AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 14:11

Bonjour à tous et bienvenue dans ma première tombola !

[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Woodba11

Il n'y a pas de thème spécial, j'ai juste pris des pokémon qui font partit de mes préférés et qui sont de la 5G !




Sans plus attendre, voici les lots proposés !



[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 120px-11

Mixed
(Sweeper physique et spécial)
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Lifeorb Orbe Vie

Nature :  Doux
Talent :  Torche
EV : 252 Atq – 252 Atq Spé – 4 Vit

[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853713-fighting Surpuissance
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853713-dark Sabotage
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853713-fire Déflagration
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853713-grass Giga-Sangsue

Aflamanoir, je trouve son design vraiment sympa ! Grâce à son set Mixed, il pourrant taper sur le physique et le spécial ! Il pourra aussi surprendre les type [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853713-water grâce à Giga-Sangsue !

Réservé par : Aquarum






[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Fermit10

Hone Claws
(Pokémon utilisant Aiguisage)
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Agitation
EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit

[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853714-steel Tête de Fer
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853713-dark Aiguisage
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Bug Plaie-Croix
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853714-rock Lame de Roc

Je ne pouvait pas imaginer cette tombola sans mon pokémon préféré ! Grâce à son talent et à aiguisage, notre fourmi pourra faire de gros trous dans les fondations adverses !

Réservé par : Bouki






[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Hexage10

Sweeper Spécial
(Offensif)
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : 4 PV - 252 AttSpé - 252 Vit

[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853713-ice Lyophilisation
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853713-ice Laser Glace
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853713-normal Soin
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 1395853714-steel Luminocanon

Hexagel, mon deuxième pokémon préféré ! Il a vraiment la classe ! Il aura ici un rôle de Sweeper, qu'il tient vraiment bien !

Réservé par : Johninja






[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 200px-11

Swords Dancer
(Utilisateur de Dance-Lames)
Restes

Nature : Rigide
Talent : Analyste
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV

[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Normal Danse-Lames
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Normal Retour
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Dark Sabotage
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Fighting Balayage

Et voici le troisième du nom ! Idéal pour faire rage quit son adversaire ! Grâce à Danse-Lame et son DW analyste, il pourra faire des très gros dégâts !

Réservé par : Laggron






[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! 120px-12

Eponge Physique
(Pokémon défensif sur le plan physique)
Evoluroc

Nature : Malin
Talent : Fermeté
EV : 252PV - 252Déf - 4Déf spé

[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Poison Toxic
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Steel Mur de Fer
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Rock Boule Roc
[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Rock Piège de Roc

Enfin, voilà un pokémon auquel je me suis beaucoup attaché récemment ! Il est très peu utilisé mais je le trouve pourtant efficace ! En plus, il est très mignon :3 ! Grâce à sa haute statistique de défense et à l'évoluroc, il sera très bon dans le rôle d'éponge physique !

Réservé par : Spagyehtii





Tous les pokémon seront breed à la main !

Pour participer, il suffit d'un commentaire "Je participe" ! Il y aura 20 participants (1 chance sur 4 de gagner, je trouve ça raisonnable) !

Je précise qu'il n'y aura pas de vidéo pour le tirage : Il aura quand même lieu, mais il n'y aura pas de vidéo. J'annoncerai directement les résultats, pour cause que je ne peut pas tourner de vidéo. Le tirage aura lieu lorsque tous les pokémon seront prêts (moins d'une semaine) et que les 20 participants seront atteint !

Pour l'attribution des lots, ce sera le premier tiré choisit son lot parmi les 5, le deuxième tiré choisi parmi les 4 restant etc...

Voilà tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ! N'hésitez pas à mettre un Posipi, ça fait toujours plaisir ! Merci d'avoir lu et surtout bonne chance !

Participants:


Dernière édition par Woodball le Mar 8 Sep - 19:57, édité 18 fois (Raison : Réservations)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 14:29

Je participe ! Mais faut quand même mettre leur set car c'est pas cool de voir des images style , L habit fait pas le moine !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 14:48

Petite remarque importante, même si cela est assez complexe d'obtenir un Pokémon à 6IV, proposer du hack lors d'une Tombola c'est clairement pas possible.
Même si le Pokémon passe en ligne, ce n'est pas une raison.

Les Tombolas sont justement faites pour cela : proposer moins de Pokémon que lors d'une distribution mais s'assurer que ces Pokémon seront tous breedés à la main du début à la fin.

Si pour X raison tu ne te sens pas capable de produire un lot, cela ne sert à rien de le proposer.

À bons entendeurs..
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 15:43

Dommage qu'il n'y ai pas de video mais je participe quand meme !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 15:49

@Fleur : Je t'ai inscrit ! J'avais l'intention de mettre les sets mais vu ma connexion ça risque d'être très difficile. Je ferai ça demain ou dans les jours à venir !

@Moutemoute : Personnellement je suis vraiment pas d'accord avec se fait. Déjà que le pokémon est "gratuit", il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre de son origine. Dans un échange contre un autre pokémon, je veut bien que le pokémon soit entièrement breed main pour que ce soit équitable mais là je ne demande rien en échange...

Du coup le Aflamanoir sera lui aussi breed main. Je viens d'avoir le Miradar 6IV donc avec un peu de chance j'aurai aussi l'Aflamanoir.

EDIT : Fyxis, je t'ai ajouté !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 16:35

Je veux bien participer ;)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 16:47

Je veux bien participer aussi
Juste une question, comment tu va repartir les lots?
Le premier tiré choisit son lot ou c'est le premier tiré a Aflamanoir, le deuxième Fermite...etc?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 16:47

Le premier tiré choisit son lot.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 18:26

Je participe aussi :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 18:50

Je participe
merci a toi :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Dim 30 Aoû - 19:18

J'ai ajouté tout le monde :)
Je précise aussi que j'ai tout les bébé (Aflamanoir à bien 6IV), je commence à les EV.
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Lun 31 Aoû - 11:16

Je participe !

Jolie tombola, fermite et geolithe m'interessent ! Moi aussi j'adore fermite il est tellement cool !

Merci à toi ! :)


Dernière édition par Koussinos le Lun 31 Aoû - 11:17, édité 1 fois (Raison : Correction)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Lun 31 Aoû - 13:27

Question importante pourquoi choisir geolith et pas sob evo ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Lun 31 Aoû - 13:50

Je participe.
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Lun 31 Aoû - 13:51

Je participe :D ! J'adore les lots de ta tombola ! excellent choix ! Posipi !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Lun 31 Aoû - 13:54

Je participe.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Lun 31 Aoû - 16:11

J'ai ajouté tout le monde !
Fleur, j'ai mis Géolithe car je le préfère à son évolution.
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Mar 1 Sep - 11:12

Si ils sont breed à la main, je veux bien participer.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Mar 1 Sep - 16:08

Oui, ils sont breed à la main.
Je t'ai ajouté :)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Jeu 3 Sep - 19:20

Il manque encore 9 participants c'est ca ?

J'espere que je vais avoir un lot, ca serait la premiere tombola ou je gagne quelque chose.

De mon côté je réfléchis au theme de ma première tombola car j'aimerais bien en faire une. Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneur ! ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Ven 4 Sep - 15:36

En effet il manque 9 participants.
Cependant, si il n'y a pas plus de personne souhaitant participer, je fait le tirage.
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Ven 4 Sep - 16:03

Je veux bien participer s'il y a de la place, sait-on jamais =)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Ven 4 Sep - 16:55

Oui il reste de la place, je t'ai inscrit !
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Ven 4 Sep - 17:29

OK mais est-ce qu'on pourrais attendre un peu avant de faire le tirage? Je sais que c'est plus avantageux pour nous tous de le faire maintenant vu que moins on est, plus on a de chances de gagner, mais j'ai un ami qui est interessé par la tombola. Il n'est pas encore inscris sur neverused car il n'a pas le temps avec la rentrée mais ce week end il pourra surement.

Et merci encore pour la tombola !Ca fait toujours plaisir ce genre de chose !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty - Ven 4 Sep - 19:40

Je pense faire le tirage en début de semaine prochaine, genre Lundi ou Mardi (A part si il y a d'autre personnes qui veulent participé, c'est mieux si on est 20 !)
Donc normalement c'est bon, ton ami aura le temps de s'inscrire et de participer :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! Empty -

[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]
» Vos pokémon préférés !
» [Tombola] Roue De La Chance Pokémon
» Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!
» [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-