AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 19:51

En temps normal, je ne participe pas aux tombolas. Mais tu proposes des pokémons très originaux, c'est pourquoi je veux bien y participer si il reste de la place :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 19:53

Pas de souci, je t'ai inscrit ! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 21:25

Je ne comprends pas, pourquoi Moute te fait cette remarque et que tu lui rep que toi ça te gêne pas, si c'est pour dire que tes poké sont breed à la main ?
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 22:31

J'ai un peu de mal aussi !
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 9:54

Bakura a écrit:
Je ne comprends pas, pourquoi Moute te fait cette remarque et que tu lui rep que toi ça te gêne pas, si c'est pour dire que tes poké sont breed à la main ?

~ incruste ~ relecture de la réponse de Wood

"@Moutemoute : Personnellement je suis vraiment pas d'accord avec se fait. Déjà que le pokémon est "gratuit", il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre de son origine. Dans un échange contre un autre pokémon, je veut bien que le pokémon soit entièrement breed main pour que ce soit équitable mais là je ne demande rien en échange..."

Mise en évidence ( en gras ) des arguments qui justifie le breed ou non lors d'une tombola ... sinon la légitimité du donateur [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 4116098766
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 9:54

Bah moi ça ne me gène pas que les pokémon d'une tombola soit breed à la main ou via powersave puisqu’il sont donnés.
Cependant, vu que ça en gênait certains, j'ai préféré tout faire main. (A la base, l'Aflamanoir devait être modifié via powersave pour avoir ces 6IV)
J’espère avoir répondu à ta question car je l'ai pas vraiment comprise.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 10:54

A quand le tirage ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 11:32

Le tirage sera probablement en début de semaine.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 20:40

Ok merci de ta réponse ! C'était pas une critique, je ne comprenais juste pas la remarque de moute qui ne devait pas tomber de nulle part et qui entrait en contradiction avec ce que tu disais après. Du coup j'voulais juste savoir s'il y avait une raison derrière tout ça.
Oh et je ne participe pas, mais simplement pasque j'ai déjà tous les lots, j'préfère préciser :ss
Jepler tré tré for pour le négapi, c scandalE
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Lun 7 Sep - 16:45

Bonjour à tous !

L'heure des résultats est arrivé, les 5 gagnants du tirage sont :

1) Bouki
2) Johninja
3) Aquarum
4) Spagyetii
5) Laggron

Dite moi ici ou en MP quelle lot vous voulez (Le premier gagnant est prioritaire, ainsi de suite) !
Mon code ami et mon IG sont dans ma signature.

Merci à tous d'avoir d'avoir participé !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Lun 7 Sep - 16:51

Cool merci woodball :)

Alors je choisis Fermite

merci encore :)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Lun 7 Sep - 17:09

Première tombo que je gagne, malheureusement en dernière place ;_;

Je souhaite réellement miradar, ou géolithe en deuxième choix.

Enfin, je prendrai ce qui reste, une fois que les autres auront fait leur choix. Encore une fois, merci c:
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Lun 7 Sep - 17:18

Laggron a écrit:
Première tombo que je gagne, malheureusement en dernière place ;_;

Reste fort Bro ;) je te laisserai le choix du lascard !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Lun 7 Sep - 20:24

Cool, j'ai gagné pour une fois.

Du coup je prendrais hexagel.
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Lun 7 Sep - 20:41

J'ai perdu, comme d'hab... Ce n'est pas encore aujourd'hui que je gagnerais une tombola...

Mais je baisse pas les bras. J'en gagnerais une, un jour ! D'ailleurs, si vous comptez en organiser une, prévenez moi, je m'inscrirais immédiatement, quelque soit le thème !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Lun 7 Sep - 20:55

C'est très gentil de ta part spagyehtii :) (mais si tu veux vraiment miradar, prends-le) Enfin, il reste aquarum.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Mar 8 Sep - 17:26

Moi je prendrai Aflamanoir sitouplait :3
Et merci pour cette tombola et gg aux autres gagnants :)
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Mar 8 Sep - 17:53

Du coup Geolithe pour moi ;) enjoy Miradar mon ptit Laggron !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Mar 8 Sep - 18:07

Milles mercis, je te revaudrai ça <3
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Mar 8 Sep - 20:28

Vos pokémon on bien été réservé !
Je vous propose demain 21h afin de vous les passez (a par ceux les ayant déjà reçu bien évidemment !)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Mar 8 Sep - 22:56

Je suis pas très dispo en semaine. Je vais essayer, mais je préférerais vendredi ou samedi si possible.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 16:10

Je suis moins disponible Vendredi et en Week-end mais d'accord on fera l'échange dans ces délais :)

EDIT : La tombola est fini, je clos !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ![Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Page 2 Empty -

[Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]
» Vos pokémon préférés !
» [Tombola] Roue De La Chance Pokémon
» Tombola à thème 3: L'anniversaire de pokémon Noir et Blanc!
» [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-