AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Distrib n°1] Baby Boom!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Jeu 3 Sep - 12:10

Salut a tous, j'étais parti 10 jours sans le net, je prépare vos commandes :) et je serais dispo ce soir!
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Jeu 3 Sep - 12:39

Salut Gaudi,

Je sais que j'arrive un peu tard, mais aurait encore ce mignon bébé lakmécynge ? je le cherche depuis je ne sais combien de temps *-*

Tu voudrais quoi en échange (sachant que je n'ai pas vraiment de chose intéressante a proposer hélas T_T si ce n'est un déoxys dont je n'ai absolument que faire (je l'ai juste attrapé parce qu'il était là lol)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Jeu 3 Sep - 15:28

Pas de probleme! :)

Et comme c'est une distrib, ne te casse pas la tête, rien n'est obligatoire en échange !
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Jeu 3 Sep - 15:51

Ok c'est gentil, mais je te donnerai je te donnerai quand même le déoxys, et si jamais il te reste également un obali <3 ils son tellement mignon ces deux là !

Par contre vous me faite rêver avec vos Iv parfait partout lol j'aimerai bien réussir à faire ça lol
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Jeu 3 Sep - 16:10

Salut Gaudi :) !

Si on peux tous les prendre je suis preneur ! Sinon s'il faut en choisir un ce sera Grodrive s'il-te-plaît :3
Je n'ai pas grand chose à te proposer en échange par contre :-(

Merci d'avance :) !

mon CA : 1135-0308-1773
IG : PowertaZ
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Jeu 3 Sep - 19:15

Je suis dispo pendant 30 minutes des maintenant!

Merci de mettre vos dispos aussi je le rajouterai sur le post d'introduction!
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Jeu 3 Sep - 19:38

Salut es tu pret pour l echange ?
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Jeu 3 Sep - 20:00

Arf je 't’ai loupé de peu !!!

Je t'ai ajouter sur la console et suis connecté si tu es toujours là. Sinon je suis dispo à peu près tout le temps sauf entre 21 h et 22 h lol
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Jeu 3 Sep - 20:11

Ah loupé aussi >< je suis dispo maintenant je laisse la console allumée :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 9:21

Désolé pour hier j'avais tres peu de temps, je suis la ce matin et de 12 h 45 a 14 h 20 envoyez moi un mp si vous etes dispo ^^
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 9:40

Y a pas de soucis, on a tous une vie (enfin je crois oO)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 10:12

Je te lance l'échange Shinn ^^
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 10:17

Merci infiniment Gaudi <3<3
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 10:18

De rien! Merci pour les légendaires!
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 12:20

Gaudi t es pret pour l echange ?
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Ven 4 Sep - 12:47

Merci beaucoup Gaudi :3 je t'ai positipé !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Sam 5 Sep - 8:34

De rien! ;)

Je suis dispo toute la matinée, envoyez moi un mp!

Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Sam 5 Sep - 11:51

T es pret pour l echange stp stp ca fait 3 fois que je demande je veux toussauf flabwbe :(
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Sam 5 Sep - 12:10

Yop !
Je te prendrais bien un petit Baudrive Délèstage :D
Tu as mon CA normalement (au cas ou : CA :3668 9135 7380)
Je suis dispo tout le week end :D
Merci beaucoup !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty - Sam 5 Sep - 13:01

Je uis dispo pendant une heure les amis ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 4 Empty -

[Distrib n°1] Baby Boom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Distrib'] Gruikui DW
» [Distrib] #1Nostalgie
» [Distrib]RGTS
» [Distrib'] Vipélierre DW
» [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)

 :: Wifi :: Echanges-