AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Distrib n°1] Baby Boom!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 12:34

Bien sur! J'ai bien précisé que tous sont a prendre ^^
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 12:36

Génial! Ben si tu veux je suis en jeux actuellement, je sais pas si tu m'a ajouté je ne t'ai pas dans mes Amis encore.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 12:53

Re !
Désolé pour hier, j'ai eu quelques problèmes de co, mais je suis dispo tout de suit !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:00

hello je me co dans 10-15 min :) tu recherches quelque chose en particulier?
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:24

Super ! Un grand merci pour ces Pokémons :) !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:32

De rien!

J'ai du cloner me pokemons! je suis dispo :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:44

Désolé Cyann j'ai mal cloné le bon couaneton, je te relance l'échange dans 10 minutes
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:48

Merci à toi pour les pokés !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 14:15

Je suis co si tu veux/peux ! ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 14:27

Je suis la !:D
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 15:54

oups , j'ai du déco, si tu es dispo je me reco :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 16:26

Envoyé! ^^

Enjoy!
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 16:34

merci à toi! :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 12:32

Coucou ! Si ça ne t'embête pas c'est toujours possible de tous les avoir ?
Ça m’intéresse beaucoup ^^ (j'ajoute ton CA, le mien est juste en dessous)


Dernière édition par Nuit le Lun 17 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 13:01

Toujours bon oui !

Tu es co? Je t'ai ajoutée! :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 13:09

Cool j'arrive !

[Edit] : Super merci beaucoup !
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 23:01

Salut !
Ta distribution m'intéresse beaucoup ! J'aimerais prendre les six Pokémon. Mon Ca est dans ma signature. Si tu es d'accord je suis dispo tout demain ! Merci d'avance ;)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Mar 18 Aoû - 5:47

Salut! No soucis! J'ai beaucoup de choses a faire ce metin je serai dipo a partir de 13h!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Ven 21 Aoû - 9:09

Merci beacoup Gaudi [Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 3736269006 !
Pour les shineys et pour les breeds.
A plus !
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Ven 28 Aoû - 17:34

Salut Gaudi tes pokémon m'intéressent beaucoup !!
Pokémons désirés : Kaimorse, Obalie et Lakmécygne
CA et nom IG : Dans ma signature
Disponibilité : Tous les soirs à partir de 21 H
Membre Vert
Sunset 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Ven 28 Aoû - 18:13

Salut!je suis également intéresser! J'aimerais savoi r tout d'abord, tu offre les pokémon ou c'est payant? Et je ne sais pas où regarder pour voir ton CA. Et pour finir,pour avoir les pokémons, on s'échange sur le jeu c'est bien ça? C'est normale que pose beaucoup de question car je suis nouvelle.
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Ven 28 Aoû - 19:53

Salut Gaudi ! Est-il possible de prendre les 6 pokémons proposés? :3
En tout cas :
Mon nom IG = Matthias
Mon CA = 4527 9294 0394
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 10:22

Hey Gaudi !

Tous ces petits pokémons brillants m'intéressent beaucoup, du coup je vais tous te les prendre :P

CA : 5215-0968-2671
IG : Kaerys

Au plaisir :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 11:17

Salut je les veux tous merci beaucoups c est tres gentil de ta part :) POSIPI !!!
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 13:55

Salut salut !

Je suis assez intéressé par ... Bah par tous XD

A bientôt j'espère ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 3 Empty -

[Distrib n°1] Baby Boom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib'] Gruikui DW
» [Distrib] #1Nostalgie
» [Distrib]RGTS
» [Distrib'] Vipélierre DW
» [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)

 :: Wifi :: Echanges-