AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Distrib n°1] Baby Boom!


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 6:43

Salut a tous! I'm baaaaack!

Je vous propose 6 de mes bébés stratégiques non shinys breedés par mes soins et éclos ensuite en shiny par TSV ( Trainer shiny value) sur Reddit, donc 100 % authentiques!

Pas mal de jolies balls, des egg moves, et les talent qui vont bien!
N'hésitez pas a posipiter quand vous avez reçu vos commandes mais rien d'obligatoire bien sur!

Enjoy!


 



[Distrib n°1] Baby Boom! 48p5k5M [Distrib n°1] Baby Boom! 6wcGtcn [Distrib n°1] Baby Boom! 34c5bdq [Distrib n°1] Baby Boom! 7tCcJG2  [Distrib n°1] Baby Boom! 48p5k5M

Pokemon: (#043) Mystherbe (♀) [Distrib n°1] Baby Boom! Qtpzprf [Distrib n°1] Baby Boom! Z1rSzk5
OT: Adrian Id No: 49 135
Nature: Assuré Talent: Fuite
IV: 31.7.31.31.31.31
UT
EM: Rayon Lune, Giga-Sangsue
Notes: Elevé me, éclos by flabbyfox sur Reddit.



[Distrib n°1] Baby Boom! YudLNGx [Distrib n°1] Baby Boom! ICM9Vc4   [Distrib n°1] Baby Boom! QsjAFkA [Distrib n°1] Baby Boom! YudLNGx

Pokemon: (#204) Pompdepik (♂) [Distrib n°1] Baby Boom! Qtpzprf [Distrib n°1] Baby Boom! Z1rSzk5
OT: 안송리 Id No: 23 746
Nature: Brave Talent: Fermeté
IV: 31.24.31.31.31.31
UT
EM: Tour Rapide, Explosion, Pics Toxiks, Picots.
Notes: Elevé par moi, éclos par chang0471 sur Reddit.



[Distrib n°1] Baby Boom! UqlG3Ow [Distrib n°1] Baby Boom! IQPff8o  [Distrib n°1] Baby Boom! 0BTHcxs[Distrib n°1] Baby Boom! Np8OgTt[Distrib n°1] Baby Boom! UqlG3Ow

Pokemon: (#363) Obalie (♂) [Distrib n°1] Baby Boom! Qtpzprf [Distrib n°1] Baby Boom! Z1rSzk5
OT: Hikaru Id No: 16 378
Nature: Assuré Talent: Corps Gel
IV: 31.10.31.31.31.31
UT
EM: Blizzard
Notes: Elevé par moi, éclos par Mayor_Hikari sur Reddit.



[Distrib n°1] Baby Boom! LPeOy5W [Distrib n°1] Baby Boom! 87PTbSS [Distrib n°1] Baby Boom! 1gG9LOm [Distrib n°1] Baby Boom! LPeOy5W

Pokemon: (#425) Baudrive (♂) [Distrib n°1] Baby Boom! Qtpzprf [Distrib n°1] Baby Boom! Z1rSzk5
OT: Rei Kama Id No: 32 182
Nature: Rigide Talent: Délestage
IV: 31.31.31.31.31.31
UT
EM: Aucun
Notes: Elevé par moi, éclos par reikeima sur Reddit.



[Distrib n°1] Baby Boom! P2yIkYt [Distrib n°1] Baby Boom! ZYab6pv[Distrib n°1] Baby Boom! K0QeYUS[Distrib n°1] Baby Boom! P2yIkYt

Pokemon: (#580) Couaneton (♀)  [Distrib n°1] Baby Boom! Qtpzprf [Distrib n°1] Baby Boom! Z1rSzk5
OT: Lukari  Id No: 19 863
Nature: Timide Talent: Hydratation
IV: 31.31.31.31.31.31
UT
EM: Vent Violent, Atterissage, Anti Brume
Notes: Eleve par mois; eclos Lukari13 sur Reddit.



[Distrib n°1] Baby Boom! Ao0tR25[Distrib n°1] Baby Boom! SHYwqiv[Distrib n°1] Baby Boom! 4W3UpEg[Distrib n°1] Baby Boom! TsPzNXh[Distrib n°1] Baby Boom! Ao0tR25

Pokemon: (#669) Flabebe (♀) [Distrib n°1] Baby Boom! Qtpzprf [Distrib n°1] Baby Boom! Z1rSzk5
OT: Galiron Id No: 36 016
Nature: Rigide Talent: Flora-Voile
IV: 31.31.31.31.31.31
UT
EM: Fouets Lianes, Camouflage, Photocopie, Séduction
Notes: Elevé par moi, éclos par galironxeron sur Reddit.




Dernière édition par Gaudi le Jeu 13 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 9:09

Salut ! On peut en prendre combien ?
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 11:54

Effectivement, combien pouvons-nous en prendre ? Parce que à ce niveau là c'est beaucoup trop tentant l'ami :(
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 16:52

Tous ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 17:09

Salut Gaudi, c'est une bonne chose que tu est de retour :)
Tu tiens encore ta boutique ?
Pour ma part je prendrais Baudrive, Obalie et Mystherbe.
Tu as normalement déjà mes coordonnées, sinon c'est dans ma signature.
Je suis dispo tout de suite si tu l'est ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 17:14

Merci Wood! :) Je te prepare ca et je te les donne dans 10 minutes!

Quand a la boutique je pense la fermer car elle ne contenait trop de pokemons donc difficile pour les gens de chercher dans le spreedsheet son pokemon !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 17:24

Je suis connecté.
Récemment, il y a eu beaucoup de nouveaux membres, je pense que ta boutique peut en intéresser certain ^^
J'ai regardé rapidement, il y a vraiment des trucs intéressant ^^
Après faut voir si tu a la motivation pour tous mettre à jours et t'occuper des commandes etc...
En tout cas merci pour cette super distribution, je posipite. :)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 17:25

Obalie et Flabébé pour moi !
CA: 1478-6230-1858
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 17:36

Coucou ^^
J'aimerais bien Couaneton et Pomdepik !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 17:47

Je vous prépare ça pour dans 5 minutes! :)
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 17:50

Salut,
J'aimerais bien Pomdepik, mystherbe et Couaneton :)


Dernière édition par Yollove le Jeu 13 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 17:59

Je vais eflechir a la boutique tu me pose le doute ^^ Merci pour le Staross Woodball en tous cas!

Vous etes tous les trois ajoutés, je pars faire une course et je serai la a 20 h!
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 18:28

Dans ce cas je vais tous te les prendre aha, ça me fera de beaux shineys, et surtout une très bonne base pour commencer le breed, ça me permettra aussi de compléter mon Pokédex, que d'avantages ...

Mon code ami : 4356-1968-3544

Je t'ai ajouté pour ma part Gaudi :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 19:14

Salut Gaudi :) !
As tu fait mon Otaria Strat ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 19:33

On peut tous les prendre ?? Bon je peux les prendre ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 19:43

Oui ;)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 19:48

Tu distribues les Pokemons sur version X/Y ou RO/SA ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 19:53

Les miens viennent d'X mais je les distribue sur les deux vu qu'ils ne tiennent pas d'objet y a aucun soucis!
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 19:56

Dans ce cas j'aimerai les recevoir sur RO s'il te plait :) Etant donné que je n'ai pas encore accès à la Banque Pokemon j'aimerai éviter de faire des manips, flemmard que je suis
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 19:57

Ploc, j'aimerais beaucoup le Flabébé, le Couaneton et le Obali que tu proposes.

Mon CA et nom IG sont inscrits dans ma signature.

Et j'ai posipité.
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 20:23

Merci beaucoup pour tout ces beaux shineys l'ami.
Tu as oublié le Couaneton, mais ce n'est rien vu que tu m'as même offert un beau Goupix et Galvaran aha. Bonne continuation à toi je te posipite ;)

EDIT : D'ailleurs, on fait comment pour posipiter sur ce forum?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 20:31

De rien ! :) Tu cliques sur l'image du posipi a droite de mon premier post! Je t'envoie le couaneton quand tu sera reco je ne reconnaissait pas ton pseudo XD
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 20:36

C'est donc pour cela que tu m'as passé les deux autres? Si tu veux je peux te les rendre tu sais ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 20:38

Ah non du tout je les clones t'inquietes.

Enjoy ton Couaneton!
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty - Jeu 13 Aoû - 20:41

D'accord (les joies de la PowerSave, je suis jaloux).

Je te remercie, ça fait plaisir, bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! Empty -

[Distrib n°1] Baby Boom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib'] Gruikui DW
» [Distrib] #1Nostalgie
» [Distrib]RGTS
» [Distrib'] Vipélierre DW
» [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)

 :: Wifi :: Echanges-