AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Distrib n°1] Baby Boom!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 20:43

C'est par QR code que je scanne avec l'appareil photo sur une ancienne version update de la DS! Je ne veux pas de Powersave ca denature tout le concept du jeu je trouve ^^

Bonne continuation a toi aussi!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 22:10

Re :p !
J'ai répondu à ton MP.
Sinon je suis intéressé par Mystherbe, Beaudrive et Obalie [Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 3875001007 !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 13:10

Hello!

Je serais intéressée par couaneton, mystherbe et pomedepik si c'est toujours possible :) Je suis disponible ce soir vers 20h-20h30 sinon ce WE toute la journée ! Mon CA est dans ma signature ^^

Bonne journée!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 10:18

Ajouté Cyann!

Vos commandes a tous sont prêtes, je suis dispo tout ce WE sauf ce soir a partir de 21h :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 11:08

Tu seras libre pour un échange vers 14h ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 11:32

Ouep!
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 11:37

Sinon, je suis dispo maintenant
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 11:45

Désolé je mangeais ^^

Toujours dispo pour 14?
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 11:56

Salut, vraiment cool ta distrib' !
J'te les prendrai tous sauf Florges si t'as.
CA : 0001 - 3877 - 3822 | Maxence
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 11:57

Bien sur! Je t'ajoute!
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 13:26

Je suis co !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 13:32

Moi aussi tu t'es déco?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 13:37

Non, je suis co
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 13:44

Distribués a vous deux Théo et Remy :)
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 13:48

Salut,

Je serais bien intéressé par Obalie et Flabébé si possible.. J'ai ajouté ton CA :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 13:52

Merci !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 7:56

Bien sur Gidré! Je serai dispo jusqu'a 15 h
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 10:20

Super, je serais la aux alentours de 14h normalement.. Sinon plus tard dans le pire des cas ;)

Merci !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 11:03

A toute a l'heure! ;)
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 11:49

Je suis en jeux si tu es Disponible. Je ne te vois pas dans mes Amis encore.
Si jamais tu as un Mystherbe de prêt, je suis pas contre, sinon je m'en reste à Obalie et Flabébé :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 11:57

Hey ! Je comprends pas ce qu'est le TSV, c'est un logiciel ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 11:58

Coucou ! :D Stressant quand même le Baby Boom, tu serres le Pomdepik dans tes bras et il t'explose à la gueule xD Heureusement que ce n'est pas ça en vrai :O Enfn bref :p

Déjà merci pour cette zolie distrib, je prendrai bien les six bébés s'il te plait, ils sont trop choux ! :3 C'est vraiment cool de ta part ! ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 12:22

No soucis DarkPibu!

Je serais dispo a 14 h!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 12:24

Oui ! Ca permet de verifier le shiny value du pokemon, tu va ensuite sur reddit, et si le jouer en question a la meme shiny value il te l'éclos shiny puis te le rend! :)
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 12:27

C'est Okay pour moi si tu es Dispo Gaudi ;)
Du coup, c'est possible pour le Mystherbe en plus :3 ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib n°1] Baby Boom![Distrib n°1] Baby Boom! - Page 2 Empty -

[Distrib n°1] Baby Boom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib'] Gruikui DW
» [Distrib] #1Nostalgie
» [Distrib]RGTS
» [Distrib'] Vipélierre DW
» [Distrib] I am your father (MAJ 20/06)

 :: Wifi :: Echanges-