AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Service] Build de teams LC à la demande !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Lun 24 Aoû - 15:53

Jene sais pas si c'est possible, mais je propose Grindur Curser ^^^.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Lun 24 Aoû - 16:00

Merci svalk j'aime beaucoup cette team
surtout de prendre le temps d'expliquer le team building
beau boulot en plus j'aime beaucoup carvanha.
Je remercie conque également qui avait également fait une version cool
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Lun 24 Aoû - 16:23

n dsl lopo c'est trop nul ça :'(
Mais tu peux proposer un autre poké stv :)
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Lun 24 Aoû - 18:07

Yo Svalk , étant très nul en LC je me tourne vers ton thread qui pourrait m'aider à avoir une team viable dans ce tier pour une fois ; une team autour d'un Rototaupe bg c'est possible ?
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 12:27

Sur Goélise LO alors ? [Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 3718684158
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 19:14

Tsuda, Rotottaupe n'est pas original mais je peux build une Sand sur lui si tu veux !
Goélise LO j'ai déjà build, c'est sur mon profil pstrat d'ailleurs ! Propose un autre truc !
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 23:30

Capumain te plait-il plus ?
Dans le cas contraire une sand team pourquoi pas , ça change de ce que je joue d'habitude en effet.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Ven 28 Aoû - 13:03

Comme j'ai perdu mes team LC, je me suis dit qu'avoir l'avis d'un expert pour refaire mes équipes serait cool... et puis je vois ce topic!

Alors je propose Tadmorv comme poké, dis-moi si ça te parait bon :)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Ven 28 Aoû - 18:01

Hello!

J'aimerais me lancer dans le LC du coup je profite de ton topic et te propose :

[Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 104

Si ce n'est pas jouable alors :
[Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 509 ou [Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 147
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Sam 29 Aoû - 14:14

Yo Svalk !

Pourrais-tu build une team sur Spheal Belly Drum ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Sam 29 Aoû - 17:05

Dis, ca te derange vraiment pas de faire toutes ces teams ? [Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 673687132
Sinon tu pourrais build une team sur Sandile Moxie ? (ou Fantominus)
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 16:11

Hey ! C'est une super concept !!! Tu pourrais building sur .......... Ptitard ! Ce pokemon oublier en LC !
En attendant ta réponse !!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 20:24

J'aimerai me remettre au LC, et comme ça fait une paie que je n'y ai pas joué, j'aimerai bien que tu m'aides à reprendre mes marques :)

Aussi, est-ce qu'une team autour de Tylton serait viable ?
Si ça ne l'est pas, j'ai Cacnéa en second choix !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Mar 1 Sep - 1:36

Accepté pour Tadmorv + Sand Team + Osselait + Sandile Moxie + Ptitard + Cacnea !
Tylton n'est pas très bon, et Spheal BD est carrément mauvais, mais je peux evidemment faire des funs teams dessus si vous voulez.

+ J'ai fini la wailmer team, je poste demain !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Mar 1 Sep - 10:31

Tu peux faire une team fun autour ça me dérange pas !

(Sorbébé est viable sinon ?)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty - Mar 1 Sep - 11:23

merci Svalkenian! :D hâte de voir ce que ça va donner!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! - Page 3 Empty -

[Service] Build de teams LC à la demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les teams MIXED
» Caractéristiques des différents styles de teams
» [UU] Les Teams Climats
» [Guide] Build une Rain en VGC !
» [Guide] Les Baton Pass Teams.

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-