AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




 

 [Service] Build de teams LC à la demande !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 17:40

Build de teams à la demande !


Bon alors je sais que le titre fait prétentieux donc je vous arrête tout de suite :

En fait en ce moment je build peu. Pas d'inspi, pas énormément d'idée toussa, même si j'ai fait quelques teams cools. Donc en gros ce sujet c'est simple : Vous me proposez des pokémons LC / des concepts pour build une team LC, et j'essaye de la faire au plus vite. Ca peut-être même des pokémons pas terribles genre D Rank, voire même des E Rank (Bon évitez quand même Ningale Terhal et Barpau svp), je refuserai très peu de demandes sauf si j'estime le pokémon injouable.
Essayez juste d'avoir des demandes un peu originales, je peux build sur Loupio Scarf mais voilà quoi.

L'idée c'est pas "Je suis meilleur que vous donc je consens à vous faire une fleur", non vraiment pas. Juste que comme ça, moi j'ai des nouvelles idées auxquelles j'aurais pas pensé et vous vous obtenez des teams normalement de bonne qualité avec vos pokémons favoris. Puis je prends ça un peu comme un défi, et si ça peut rendre service c'est cool aussi.

Bref, en gros c'est simple, vous me proposez un pokémon ou un core et je fais une équipe dessus. Vous pouvez aussi proposer le set, ou même le style de jeu (J'essaierai de suivre ça au mieux).


Dès que je suis satisfait de la team (Je peux build très vite comme très lentement), je la poste sur le topic avec une petite explication de comment je l'ai construite. Enfin à la fin de ce poste, je mettrais toutes les teams dans une sorte d'archive (avec le nom de celui qui me l'a demandé).
Je garde la possibilité d'utiliser moi-même les teams (menfin comme vous pouvez utiliser les miennes.) si je les trouve vraiment excellentes.

Bref voilà, hésitez pas !

Les Equipes :


1er Build : Zorua (Mar1162)

Fear the Dark
[Service] Build de teams LC à la demande ! 167[Service] Build de teams LC à la demande ! 570[Service] Build de teams LC à la demande ! 624[Service] Build de teams LC à la demande ! 566[Service] Build de teams LC à la demande ! 710[Service] Build de teams LC à la demande ! 574
Sticky Web Zorua:

2ème Build : Carabing (Marianna)

Paralyzing
[Service] Build de teams LC à la demande ! 588[Service] Build de teams LC à la demande ! 170[Service] Build de teams LC à la demande ! 529[Service] Build de teams LC à la demande ! 077[Service] Build de teams LC à la demande ! 624[Service] Build de teams LC à la demande ! 546
Paraspam Offense Carabing:

3ème Build : Blizzi Evoluroc (Bouki)

Piranhas & Firs
[Service] Build de teams LC à la demande ! 459[Service] Build de teams LC à la demande ! 318[Service] Build de teams LC à la demande ! 566[Service] Build de teams LC à la demande ! 619[Service] Build de teams LC à la demande ! 170[Service] Build de teams LC à la demande ! 027
Bulky Offense Blizzi Evio + Carvanha Spécial:

4ème Build : Team Distorsion + Funécire (Quelconque)
Texas
[Service] Build de teams LC à la demande ! 682[Service] Build de teams LC à la demande ! 137[Service] Build de teams LC à la demande ! 607[Service] Build de teams LC à la demande ! 066[Service] Build de teams LC à la demande ! 138[Service] Build de teams LC à la demande ! 661
Trick Room Hyper Offense feat Funécire LO:


Dernière édition par Svalkenian le Sam 10 Oct - 19:05, édité 12 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 17:48

au tout débuts quand j'ai commencé la strat Lc j'ai testé un pokémon que j'ai du changer parce que je l'avais mal entouré et il faisait mal son job alors que j'adore ce pokémon donc bon si tu veux je te propose de faire une équipe autour de zorua et j'ai hâte de voir se que tu vas réussir a faire [Service] Build de teams LC à la demande ! 1467154275
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 17:50

C'est noté pour Zorua !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 18:14

Y a un truc qui ne doit être pas du tout viable mais je demande quand même, c'est Carabing. Il a 75 d'attaque et mégacorne couplé à Annule Garde mais à coté de ça, c'est un type insecte qui n'a pas accès à demi-tour, défenses pas top non plus,... Enfin voilà Carabing
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 18:30

Noté aussi !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 19:46

Salut !
J'aime bien tes teams alors pourquoi pas !
J'apprécie assez Tutafeh.
Je t'occupe, je suis gentil !!!!
Merci et Bonne Chance !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 20:47

Si tu builds une team sur Meowth Nasty Plot jtm. Je te conseille de le jouer sous Sticky web mais c'est toi qui voit.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 21:28

Noté pour les deux !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 22:56

Moi j'aimerai bien une team autour de Goelise !! ^^
Merci d'avance Sval ^^
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 23:01

Ça à l'air sympa mais faudrait que je sache jouer le LC pour proposer.
Je sais pas si c'est original mais j'aimerais bien Hypotrempe car il est Kawaii
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 23:22

J'ai donc fini la première team !

Sticky Web Offense feat Zorua LO
[Service] Build de teams LC à la demande ! 167[Service] Build de teams LC à la demande ! 570[Service] Build de teams LC à la demande ! 624[Service] Build de teams LC à la demande ! 566[Service] Build de teams LC à la demande ! 710[Service] Build de teams LC à la demande ! 574

Sticky Web Zorua:

Tout d'abord, j'ai choisi le set de Zorua. J'ai au départ penché pour un Nasty Plotter, mais je me suis finalement tourné vers un Zorua LO mixed, un peu plus standard ! Au vu de sa faible vitesse, il me semblait évident que la Toile Gluante serait un choix parfait pour le metre en valeur. J'ai donc pris Mimigal qui avait une synergie parfaite. Il peut également placer les Toxic Spikes (qui sont davantage un bonus). En outre je le joue avec Larcin car il est très souvent Knock Off par Kungfouine. Larcin me permet donc de voler son objet, ce qui permet plus tard à Zorua d'OHKO avec Extrasenseur. Mais Ombre Portée est aussi jouable, couvrant mieux Fantominus.

J'ai vite compris que Scalpion, grâce à Acharné, serait forcément inclus dans la team. Son Sabotage me permet en doute d'affaiblir de nombreux walls, pour que plus tard Zorua puisse en profiter. Dans un autre genre, Coupe Psycho fait de gros dégats et surprend en OHKOant net Cradopaud, un des plus gros problèmes de Zorua.

Néanmoins j'étais très faibles aux pokémons combats et je n'avais pas de SRs. J'étais en outre très faible à Fletchling. C'est pourquoi j'ai choisi Arkéapti, m'apportant les SR, le contre à Passerouge, et un Acrobatie puissant pour démolir les pokémons combats.

Il me fallait également un anti-spin. J'ai longuement hésité, aimant bien notamment Fantominus. Mais si c'est un très bon finisseur, c'est aussi un spinblockeur assez mauvais, ne pouvant venir sur aucun spinner courant. J'aurais peut-être tenté dans une de mes teams LC, mais ici il me fallait un spinblocker nettement plus viable. Celui qui contrait le mieux les spinners actuel était Pitrouille (Grande Taille). J'ai également fait un investissement en attaque plus élevé que la normale pour pouvoir être quasiment certain d'OHKO Fantominus après les rocs avec Ombre Portée, sachant que sinon Fantominus avec Clonage faisait des ravages dans la team.

Enfin j'ai très longtemps hésité sur le dernier membre. J'ai joué au départ Snubbull mais il ne me convenait pas, même si il contrait parfaitement les pokémons combats et absorbait bien les kock off. En effet il restait très juste pour contrer des pokémons comme Porygon. Et de manière générale ça n'allait pas. J'ai ensuite changé par Kungfouine Evoluroc avec Acrobatie. Nettement meilleur.
Néanmoins, j'ai finalement changé pour un Scrutella Scarf, qui avait de nombreux avantages, comme celui de pouvoir trapper de nombreux defoggers (Archen) et surtout énormément de pokémons combats ! En outre Tourmagik + Marque Ombre me débarassait de gros stallers que craignait Zorua. Je lui ai mis en outre Puissance Cachée Feu, afin de mieux passer Grindur. Ceci dit vous pouvez jouer Eco-Sphère si vous voulez trapper aussi Loupio, Amonita ou Carapagos.

Scrutella Scarf est un choix très offensif, aussi il n'est pas tout à fait définitif. Voici le set de Kungfouine pouvant le remplacer, essayez de tester les deux :

Kungfouine Acrobatics:

Ce n'est pas une team facile à jouer, elle est extrêmement offensive. Je recommande de jouer plus avec le set de Kungfouine sur Scrutella si vous débutez, ca sera beaucoup plus facile à prendre en main !

Replays des matchs joués avec : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-1207
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-1208


Dernière édition par Svalkenian le Mer 12 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mar 11 Aoû - 23:31

Noté pour Hypotrempe
Dans le cas de Goélise, j'ai déjà build une team dessus pour le Research Project de Smogon, elle est même pris la médaille d'Argent.
Voilà ! : http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=1019
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 8:04

Ok merci Sval !! ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 22:11

Seconde team, qui s'apparente beaucoup plus à du Balanced !

Paraspam Bulky Offense featuring Carabing Sword Dance
[Service] Build de teams LC à la demande ! 588[Service] Build de teams LC à la demande ! 170[Service] Build de teams LC à la demande ! 529[Service] Build de teams LC à la demande ! 077[Service] Build de teams LC à la demande ! 624[Service] Build de teams LC à la demande ! 546

Paraspam Carabing:

Donc tout d'abord faut savoir que je m'étais tournée à la base vers un set de Scarf, mais j'ai eu énormement de mal à build dessus et le résultat ne me convenait jamais, d'autant qu'il ne s'intégrait pas au style balanced des autres pokémons. C'est pourquoi j'ai décidé de jouer un Carabing Wallbreaker avec Danse-Lames avec un concept qu'on voit peu souvent : le Paraspam. Le Paraspam désigne un style basé sur la paralysie. Ici on s'intéresse évidemment à la baisse de vitesse, qui est parfaite pour Carabing, étant donné que la sienne est un poil faible pour le méta LC.

Enfin, il me fallait un pokémon pour le core de départ. Même si au départ je fus tenté par Kabuto (Contre Fletch + Spin + SR), je savais que c'était un pokémon ne tiendrait pas longtemps fletch, c'est pourquoi je lui ai préféré Loupio : Contre Fletch, plus solide, Glas de Soin extrêmement utile pour Carabing, et surtout UN MOVE DE PARA. Ils ont aussi une bonne synergie par le fait que Carabing Evio fait fuir quelques unes des choses qui lui font mal, particulièrement Vipélierre.

Je voulais un spin pour Carabing, évidemment. Si possible accompagnés des SR. Là aussi ça ne fut pas très dicscuté, car Rototaupe pouvait envoyer bouler la plupart des pokémons aciers et roches relous, en ayan une résistance cool aux SR.

Jusque là j'avais assez peu réfléchi. J'avais quand même du mal à lutter avec les pokémons combats et j'avais pas de knock off absorber satisfaisant. J'avais aussi du mal à latter certains pokémons comme Grindur et puis il me fallait un truc pour gérer Ponyta. Donc bah ... Ponyta. Je le joue avec Hypnose qui est un move cool sur lui au cas vous tomberiez sur un random truc imprévu que la team gère moyen. Une emmerde ? Un coup de Nosis.
Bon ceci dit, attention à la précision, c'est pourquoi vous pouvez jouer toxic.

J'ai hésité entre pas mal de pokémons pour le 4e. Déjà j'adore jouer avec au minimum une prio, pour être sûr de RK (C'est une des particularités de mon style de teambuild je pense) et du coup j'ai cherché des trucs comme Malosse. Mais simplement Carabing est arrêté net par les fées, Fluvetin en tête. Du coup Scalpion s'imposait comme la solution idéale détruisant les fées et possédant une prio cool. Il possède en outre Acharné qui est vraiment cool pour casser les defogs et me permettre de laisser les rocs sur le terrain. Quand on voit que les plus gros ennemis de Carabing sont des pokémons feu et des oiseaux, on peut se dire que c'est pas du luxe. Je voulais également pouvoir profiter d'un autre Knock Off pour trucider certains walls. Ah et il a un move de Para aussi.

Il restait le dernier mon de l'équipe. Je voulais partir sur un pokémon plus offensif, puis je me suis rendu compte qu'un petit shell smash m'étalait net. En principe les shell smashers peuvent venir sur aucun poké de la team et Scalpion peut counter les Memento, mais on sait jamais. Puis surtout il casse les set-ups. Para Spore prio est létal pour toi les pokémons s'étant placé en vitesse, et ça me permet de rk sans difficulté. Encore me permet quelques placements et peut parfois être utilisé sur le switch contre un set-up sweeper lors de son tour de set-up. Enfin son type fée me permet d'avoir un autre knock off absorber, et surtout une résistance combat !

La team se prend plutôt bien en main je pense, attention juste de ne pas se rater avec Carabing !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 22:24

Salut Svalk :)
 J'aimerais que tu essayes de build au tour de [Service] Build de teams LC à la demande ! 459

si possible pas la version scarf
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 22:47

Alors il faut savoir que j'ai construit une team sur lui en LC il y a plus d'un an, qui d'ailleurs était de son temps une des teams le plus performantes du ladder (3e en gagnant systématiquement les premiers.)
Ceci dit, je suis pas contre un renouvellement, donc je note Blizzi Eviolite vu que je n'ai jamais build dessus !
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 22:52

J'aime beaucoup l'idée! En plus les teams sont bien expliquées, c'est du bon boulot :)

Je propose une team autour du plus grassouillet des pokémons, Wailmer :D
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 22:55

Coucou o/

Je compte participer à la réalisation de certaines équipes pour vous aider et afin que vous ayiez deux visions différentes du teambuilding, mais je viens pas pour vous prévenir, mais pour lancer un défi à Sval !

Tu devras build une Trick Room en LC sur la base de Funécire, le bellâtre donc j'ai fait la fiche (♥), si possible en donnant un surnom à toute l'équipe o/

omg c ontE le rédac lc demand une tim !!

Bref, bon courage à toi courageux Tórshavn.

[Service] Build de teams LC à la demande ! 607
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 22:57

Deux demandes pris en comptes !
Une TR ? Hahaha je vais souffrir là.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 22:59

Quelconque a écrit:
[Service] Build de teams LC à la demande ! 607
Il est super pourri Funécire, ça sent le build process troll où Sval va build autour de Funécire et finir par le remplacer par Malosse ou Fantominus, un peu comme la RMT Soupe à la Grimace
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 23:04

On peut build nos teams sur les pokémon proposés et les poster ou non btw ?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 23:20

Miror :

Sincèrement non Miror, j'aurais refusé si j'estimais le poké nul.
Hors de TR j'aurais peut-être refusé mais dans la TR il est absolument viable et ça m'est arrivé d'en croiser de temps en temps ! Donc il n'y a aucun pb ! (puis stp tu me forces à build sur meowth np donc ftg)

+ Aucun problème Walk !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Mer 12 Aoû - 23:39

C'est bon ça ! J'ai besoin de me remettre à build en LC, c'est cool si ça ne te dérange pas, cela m'aiderait bien ! :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Jeu 13 Aoû - 0:11

Svalkenian a écrit:
(puis stp tu me forces à build sur meowth np donc ftg)

Putain qu'est-ce que j'ai ris ! xD
Je compte tester plus en profondeur le LC d'ici peu donc je viendrai sûrement quémander conseils & astuces et peut-être même te proposer des p'tits défis !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty - Jeu 13 Aoû - 11:07

Salut !
Est-ce que tu pourrais faire une team autour de Wattouat ?
Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ![Service] Build de teams LC à la demande ! Empty -

[Service] Build de teams LC à la demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les teams MIXED
» Caractéristiques des différents styles de teams
» [UU] Les Teams Climats
» [Guide] Build une Rain en VGC !
» [Guide] Les Baton Pass Teams.

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-