AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Guide] Build une Rain en VGC !


AuteurMessage
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: [Guide] Build une Rain en VGC ![Guide] Build une Rain en VGC ! Empty - Lun 3 Aoû - 14:32

En VGC,le climat à une importance en stratégie depuis l'apparition du Dream World, grâce à Crachin. Donc dans toutes les rains team nous aurons besoin de pokémon ayant ce talent, mais il n'existe que 2 pokémon pouvant avoir ce talent Kyogre et Tarpaud mais en raison de la ban liste nous pouvons utiliser que Tarpaud.

Crachin

[Guide] Build une Rain en VGC ! 186

Tarpaud est un bon poseur de rain, il a un bon bulk son seul type eau lui donne peu de faiblesse, grâce à la Pierre Humide on pourra laisser la pluie pendant 8 tours au lieu de 5. Tarpaud a plusieurs moves de support en VGC ce qui est cool pour se placer ou taper plus fort grâce à Hypnose et à Coup D'Main.

Glissade

[Guide] Build une Rain en VGC ! 230 [Guide] Build une Rain en VGC ! 272

Glissade est le talent qui profite le plus de la pluie, Hyporoi et Ludicolo sont difficile à gérer sous la pluie, Ludicolo sous rain est à 140 de Base Stat en vitesse et Hyporoi à 170 de BS. Leurs attaques de types eau sont augmenter de 50 % sans parler de Coup D'Main de Tarpeau.

Cuvette

[Guide] Build une Rain en VGC ! 272 [Guide] Build une Rain en VGC ! 73

Cuvette est un talent qui permet de regagner 1/16 de sa vie chaque tour. Ludicolo est souvent jouer avec glissade mais il peut être jouer avec Cuvette, avec une répartition défensive + vampigraine + Giga Sangsue il tiendra longtemps sur le terrain. Pareil pour Tentacruel avec son type poison il peut avoir la boue noire et tour rapide donc il sera utile pour enlever les hazards.

Les pokémon faibles au feu

[Guide] Build une Rain en VGC ! 10072 [Guide] Build une Rain en VGC ! 598 [Guide] Build une Rain en VGC ! 212

Sachant que la pluie diminue de 50 % les dégâts des types feu alors des pokémon comme Cizayox ou Métalosse (Méga) peuvent prendre partis dans des teams offensive et Noacier dans des une plus Bulky ou défensive. Grâce à Cizayox, Pisto-Poing STAB + Technicien , il fera mal. Cizayox est bon pour les types fée comme Nymphali. Métalosse a un bon talent qui permet de ne pas avoir des baisses de stats , il a de bon STAB puissant comme Poing-Méteor et Psykoud'Boul, de bon move coverage et une il ne prends rien sur une attaque de type dragon. Noacier est relativement bulky et peux poser les PDR ce qui est un grand avantage pour casser les ceintures forces. Il tient bien le type plante et le type électrique en revanches les autres types eau tiendront pour lui sa faiblesse feu. Il peux apprendre Gyro Ball et Vampigraine il fera un bon tank sur les deux plan grâce à des defenses extraordinaires.

Les pokémon électriques

[Guide] Build une Rain en VGC ! 10009 [Guide] Build une Rain en VGC ! 642

La pluie a des effets sur les attaques comme Fatal-Foudre et Vent violent qui on peu de précision mais avec la pluie ne rate jamais. Motisma-Laveuse est un monstre sous la pluie avec Hydro canon Stab et Fatal Foudre aussi il fais faire des cauchemars aux Flambusard. Fulguris sera jouer pour Farceur et Cage-éclair idéal pour des pokémon qui aime se placer. Note: on peux jouer des pokémons avec vent violent sous la rain.

Conclusion
Cool maintenant tu sais comment build une Rain-Team en VGC je t'ai appris la base maintenant tu pourras jouer d'autre pokémon comme Coatox ou Lakmécygne qui ont des talents qui profitent de la pluie et Lakmécygne a vent violent donc a toi de faire ta futur VGC.


Dernière édition par MoonlessShade le Mar 4 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Build une Rain en VGC ![Guide] Build une Rain en VGC ! Empty - Lun 3 Aoû - 15:19

Premièrement, bonne idée de faire une fiche sur les Rain Teams.
Cependant, tu ne cites pas assez de Pokémons, par exemple tu pourrais faire un spoiler où l'on apercevrait tous les Pokés ayant Glissade (ex: M-Laggron, Kabutops...), ayant Cuvette...

Tu n'as pas parlé du talent Peau Sèche qui est similaire à Cuvette (tu as parlé de Coatox mais tu pourrais au moins stipuler ce talent^^).

PS: Pourrais tu aérer ton texte stp (sauter de lignes parfois).
     Je sais pas si je suis le seul mais je ne peux pas voir les 8 premières images, pourrais-tu les
     changer stp (si je suis le seul à avoir ce problème, je m'excuse d'avance).

En espérant pas trop te saouler avec mon com,
Amicalement^^,
Poképosipi
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Build une Rain en VGC ![Guide] Build une Rain en VGC ! Empty - Lun 3 Aoû - 15:54

Merci de ton commentaire, pour les images je les ai pris de pokestrat je vais les changer plus tard. Coatox n'est pas vraiment utile en rain il est trop faible au type vol/psy/sol c'est vrai il ne prends pas trop sur le type plante et insecte mais les types aciers comme Cizayox font le taff.
Aussi je presente des pokemon jouer en VGC Kabutops est trop faible en VGC. Si tu veux un petit guide VGC https://neverused.1fr1.net/t7745-guide-le-vgc2015#207726 / Ma petite pub [Guide] Build une Rain en VGC ! 2981382511
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Build une Rain en VGC ![Guide] Build une Rain en VGC ! Empty - Lun 3 Aoû - 17:22

D'accord MoonlessShade et merci à toi, je t'embête juste une dernière fois^^
Peux-tu mettre un lien de Pokéstrat des pokés ayant le talent Glissade, Cuvette...

PS: la pub est interdite sur le forum, tu peux seulement en faire dans ta pub.
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Build une Rain en VGC ![Guide] Build une Rain en VGC ! Empty - Lun 3 Aoû - 18:35

Ok mais quand j'etais en train de rediger l'hebergeur a crash :c
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Guide] Build une Rain en VGC ![Guide] Build une Rain en VGC ! Empty - Lun 3 Aoû - 18:55

Je te remercie pour ce guide très utile !
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Build une Rain en VGC ![Guide] Build une Rain en VGC ! Empty - Mar 4 Aoû - 11:14

Merci Hexadius je compte en faire d'autre !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Build une Rain en VGC ![Guide] Build une Rain en VGC ! Empty -

[Guide] Build une Rain en VGC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-