AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 [Recherche / Aide] Mew EKX


AuteurMessage
Membre Vert
Altus13 
Membre Vert 
Altus13

Messages : 7
Age : 27

MessageSujet: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Mar 28 Juil - 23:04

Salut à tous, étant donné que Pokéstrat est jumelé à ce site, je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion de se faire un Mew légit échangeable, pour un échange aller-retour. Merci ^^
Membre Rouge
MegaDirNTGB 
Membre Rouge 
MegaDirNTGB

Messages : 20
Age : 20

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Mer 29 Juil - 12:19

Je veux bien, mais ma 2DS est confisquée, sinon mon Mew n'est pas AR mais viens de Pokémon Bleu
avec le bug de la rive droite de Cramois'île donc sans AR, IG, mais par Bug... Je l'ai laissé 1 an a la pension il est strat et devrait être Lv.100 donc...C.A.et disponibilité de ma 2DS sur mon profil !
P.S.: Je pars bientôt au Maroc !
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Mer 29 Juil - 21:16

Bonsoir MegaDirNTGB,

Est-il possible de faire un clone de celui-ci ?
Si oui, pourrais-je l'avoir 5 minutes afin d'en faire ?
Je te le rendrais juste après.
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Mer 29 Juil - 21:19

Tu sais faire ça Ragnasam ?
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Mer 29 Juil - 21:27

Intéressé Kirua ? xD
chut..... il ne faut le dire à tout le monde.
Sinon je vais être submergé de demande [Recherche / Aide] Mew EKX 4162658287
.... Ah mince, c'est un forum publique [Recherche / Aide] Mew EKX 1565894481 !
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Mer 29 Juil - 21:30

héhéhé, ça restera entre nous. :)
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Mer 29 Juil - 21:33

Je compte sur toi !
XD
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 9:06

J'ai un mew shiny strat avec oeuf coque :) Si t'as un p´tit legendaire ça roule
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 14:25

Ha ! Seigneur Hexadius !

Je suis preneur !
Je suis en plein remplissage de mon PDex, j'ai en effet quelques légendaires sous la main :

- Colbatium
- Terrakium
- Viridium
- Dialga
- Palkia
- Crehelf
- Heatran
- Cresselia
- Raquaza
- Groudon
- Kyogre
- Regice
- Registeel
- Latios
- Raikou* (événement)
- Suicune
- Entei
- Lugia
- Ho-oh
- Sulfura
- Artikodin
- Reshiram
- Zekrom
- Diancie (distribution officiel)
- Yvetal (original de ma version Y)
- Xerneas
- Bruyverne 6IV*
- Zoroark 5IV*
- Carvanha*
- Fantominus 3IV*
- Métamorph 6IV*
- Shaymin*                                     (* = Shiny)
Dis moi si quelque chose t'intéresserait en échange de ton Mew Shiny Strat.


Dernière édition par Ragnasam le Ven 31 Juil - 0:42, édité 3 fois
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 14:27

Métamorph imposteur ?
Juste aussi je voulais savoir : Metamorph copie les evs ?
Si non, quels ev a t-il ?
Et sinon je suis preneur pour tous les events que tu aurais sauf raikou
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 14:35

Oui en effet, c'est un Métamoprh imposteur.
Cela copie les IVs, Evs, sauf pour les PV qui restent à 300Pv.
En EVs : 252PV / 252Def / 4 Def Spé.
En Event, j'ai la distribution de la 5G
- Roitiflam
- Claimiral
- Majaspic
avec leurs talents cachés.
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 14:55

Je veux bien le Métamorph et si possible est légendaire en plus sauf dialga plakia et le trio des mousquetaires et yveltal. (Mew pète la classe éwé)
Tu es dispo ? Je t'ajoute ?
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 15:01

Oui, je suis en ligne.
Quel Légendaire veux tu en plus ?
Eh oui, c'est une pièce de collection ce satané Mew ^^!
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 15:02

Au hasard ^^
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 15:03

Haha ^^!
Ok, je vais faire à au pif dans ce cas.
Le 1er qui arrivera sous mon stylet !

Edit : Ba c'est tombé sur Cresselia !
Un grand merci à toi Hexadius !
J'ai enfin eu pour la 1ère fois depuis Version B/R ce petit bout' chou !
Merci Merci !


Dernière édition par Ragnasam le Ven 31 Juil - 0:44, édité 3 fois
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 15:04

Merci pour cet échange ^^ Le laggron est strat je te le dis au cas ou x)
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 15:13

Oh ! Super ça tombe bien.
Je ne l'avais pas encore dans mon PDex. Une pierre, deux coups !
J'en prendrais soin !
En attente de ta distribution le 10/08 du Shaymin Sweeper Spe [Recherche / Aide] Mew EKX 1029552828

Mon métamorph est strat aussi, mais difficile à utiliser sur le terrain.
Personnellement, je m'en suis plus servi de lui comme géniteur à la pension qu'au combat.
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 16:18

Ragnasam a écrit:
Oh ! Super ça tombe bien.
Je ne l'avais pas encore dans mon PDex. Une pierre, deux coups !
J'en prendrais soin !
En attente de ta distribution le 10/08 du Shaymin Sweeper Spe [Recherche / Aide] Mew EKX 1029552828

Mon métamorph est strat aussi, mais difficile à utiliser sur le terrain.
Personnellement, je m'en suis plus servi de lui comme géniteur à la pension qu'au combat.
Écoute moi je le joue scarf ce qui est toujours sympa en ligne pour niquer les gros boosters (cc Exagide en uber)
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Jeu 30 Juil - 16:41

Ragnasam, si tu penses le dupliquer, pense à moi lol.
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de légendaires... jsuis à 200h de jeu et j'en ai 8 quoi.
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Ven 31 Juil - 0:33

Seigneur Hexadius a écrit:
Écoute moi je le joue scarf ce qui est toujours sympa en ligne pour niquer les gros boosters (cc Exagide en uber)

Hum.... Okay, j'essayerais ! Cela me permet de m'ouvrir à d'autres stratégies.  [Recherche / Aide] Mew EKX 2120413034

yurei007 a écrit:
Ragnasam, si tu penses le dupliquer, pense à moi lol.
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de légendaires... jsuis à 200h de jeu et j'en ai 8 quoi.

Héhé, il faut savoir ruser [Recherche / Aide] Mew EKX 3392899186  ! *Hein ? non, je n'ai aucune ruse dans mon sac*
Eh bien, c'est surtout le GTS qui me permet d'en avoir autant.
Il suffi de t'en trouver un bon, puis de faire des échanges, voir si ce que tu recherches match avec ceux que tu as.
Saches que plus tu as un Pokémon rare et difficile à trouver, plus tu auras de chance d'en avoir un plus rare par la suite via échange.
Surveilles bien les divers Distrib ou Dons que les personnes sur NU ou d'autres forums font, prends en un maximum et même si tu en as en double, cela te permettras de l'échanger contre un Pokémon que tu n'as pas.
J'ai commencé par du Breeding, ce qui m'a permis de faire quelques échanges sympas, ainsi que d'avoir des 5IVs, 6IVs Strat et Shiny, donc de la valeur aux yeux des autres.
Puis de fil en aiguille... ça m'a fait une belle écharpe !  [Recherche / Aide] Mew EKX 2981382511
...
Allez, je suis d'humeur sympa ce soir. Dis moi quand tu es disponible [Recherche / Aide] Mew EKX 1467154275  !

Edit : Je me rends compte qu'on a pourri le Post initial [Recherche / Aide] Mew EKX 1565894481
Désolé Altus13 !
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty - Mar 11 Aoû - 23:14

Desolé pour l'attente de la réponse... (et du up du topic) je suis parti en vacances.
pas internet *va en vacance dans une grotte* ^^,

Donc je recommence à jouer, si tu le souhaites toujours. On peut se faire cette échange.

merci d'avance.


Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche / Aide] Mew EKX[Recherche / Aide] Mew EKX Empty -

[Recherche / Aide] Mew EKX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] aide powersave
» [Recherche / Aide]
» [Recherche/Aide] Powersave :3
» [Aide/Recherche] Metamorph !
» [Recherche] Aide PowerSave

 :: Wifi :: Echanges-