AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Souhaitez vous une autre distribution de ce genre ?
Oui
[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 907364voterca21100%[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 378724votercap1
 100% [ 17 ]
Non
[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 907364voterca210%[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Jeu 30 Juil - 13:04

Oh trop cool cette distrib' (:

J'aimerais bien te prendre un Moyade et un Staross quand tu pourras, mon pseudo IG c'est: espeon et mon CA : 4528-0963-0717

Petit posipi ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Jeu 30 Juil - 13:10

Salut !
J'aimerais bien Lugia, Noadkoko, Hyporoi et Sharpedo, merci !

CA : 3196-5145-6284
IG : Titouan
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Jeu 30 Juil - 14:07

M'as-tu ajouté ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Jeu 30 Juil - 14:42

Oui mais je ne suis pas disponible pour le moment
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Jeu 30 Juil - 18:47

Dispo ?
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Jeu 30 Juil - 19:38

Merci Acem pour les Pokémon en espérant qu'il y en aura d'autre intéressante.
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Jeu 30 Juil - 20:52

Bonjour comme je suis rentrer récemment dans le club distrib on a droit à 4 pokémon mais j' en ai déjà eu 2 est-ce que c' est possible d'en recevoir 2 autres ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 9:23

@Oui Ronflex : dis-moi lesquels !

Je ne serai pas dispo ce matin mais je le serai cet après-midi.
JE VOUS AI TOUS AJOUTES, N'OUBLIEZ PAS DE M'AJOUTE VOUS AUSSI !
CA : 1006 0253 0597
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 10:16

Ducoup je voudrais avoir Noadkoko et Sharpedo Merci [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 1467154275
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 11:12

Je suis dispo pour l'échange et j'ai vu que tu l'étais cette aprèm' , donc je t'attend =D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 13:38

Je suis là !
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 13:44

Merci beaucoup , je t'ai posipiter =D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 13:47

Merci beaucoup !
PS je répond suite à ton message sur ma boutique :)
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 17:34

Je suis co si tu peux ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 21:00

Peux-tu toujours, car je suis co ^^
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 9:24

Je suis co ce matin si c'est possible (:
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 9:26

Ok, je me co
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 9:33

Merci beaucoup en tout cas ^^ !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 9:40

De rien :)
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 10:51

Salut ! Est ce que je pourrais avoir Sharpedo et Hyporoi stp ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 13:04

Dsl mais la distrib est finie, je n'ai quasiment plus de pokémons...
Pour la prochaine !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 4 Empty -

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] de pokemons.... hackés V3
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]Echange de starters et autres pokémons.

 :: Wifi :: Echanges-