AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Distribution]Echange de starters et autres pokémons.


AuteurMessage
Membre Vert
M.Azerty 
Membre Vert 
M.Azerty

Messages : 1
Age : 20

MessageSujet: [Distribution]Echange de starters et autres pokémons.[Distribution]Echange de starters et autres pokémons. Empty - Mer 24 Déc - 19:14

Je donne des Arckos avec tempêteverte(certain ne sont pas au niveau 1)et des Gobous normal.Je donne 1 Nymphalie au Lv.100,des Grelacon,un Draby avec mâchouille et dracogriffe,un Héricendre avec extrasenseur,un Pyronille,2 laporeille,et un Azumarill avec coloforce.Proposer les Pokémons que vous voulez vous verrez si j'accepte.A plus !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Distribution]Echange de starters et autres pokémons.[Distribution]Echange de starters et autres pokémons. Empty - Mer 24 Déc - 20:58

Une distribution c'est un don......
Merci de changer le titre

bon réveillon a toi
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution]Echange de starters et autres pokémons.[Distribution]Echange de starters et autres pokémons. Empty - Mer 24 Déc - 22:18

tes poké sont strats ou pas ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution]Echange de starters et autres pokémons.[Distribution]Echange de starters et autres pokémons. Empty -

[Distribution]Echange de starters et autres pokémons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» Échange de Pokémons stratégiques
» Echange des starters !
» Échange starters

 :: Wifi :: Echanges-