AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Souhaitez vous une autre distribution de ce genre ?
Oui
[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 907364voterca21100%[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 378724votercap1
 100% [ 17 ]
Non
[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 907364voterca210%[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 15:15

Oui je suis dispo maintenant
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 15:19

@Acem je suis dispo maintenant si tu l'est.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 15:20

Je le suis :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 15:24

Merci beaucoup, j'ai posipité !
Les deux poké que je t'ai passé on leur DW au cas où tu ne les aurais pas :3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 15:25

Merci beaucoup !
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 16:05

Salut Acem !
Il y en a 3 qui m'intéresserait :
Noadkoko, Staross et Lugia

Merci d'avance :3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 16:13

Ok, je suis dispo maintenant !
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 16:41

Salut Acem ! Toujours une bonne idée les distributions à thème, je posipite ! :D

Je te donne mon nom IG : Jérémie et mon CA : 3625 - 8898 - 1227

Je t'ai ajouté pour ma part, es tu disponible ?

Si oui, m'intéresserait Noadkoko, Hyporoi, Staross et Sharpedo :D

Tu veux quelque chose en échange ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 16:46

Salut, merci pour le posipi :)
Tu n'es malhereusement pas du club distrib' tu n'auras le droit qu'a deux pokémons.
Sur ce je t'ajoute !
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 16:48

Euh bizarre, j'en fais parti pourtant... Depuis au moins deux mois. Est-ce par ce que ca fait un moment que je ne me suis pas connecté ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 16:49

Je suis dispo si tu es la :D
EDIT : Merci beaucoup ! Bonne chance pour la fin de la distrib :D


Dernière édition par Ciirtë le Mer 29 Juil - 17:00, édité 1 fois
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 16:51

Dans ce cas je te prendrais Sharpedo et Staross si possible :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 16:57

Ajoute moi, je suis connecté
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 17:00

Je t'ai ajouté, je me connecte !
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 17:02

Oups je me suis trompé dans mon CA j'avais oublié que je viens de changer de console -_-

Désolé... c'est : 2853 0338 9192
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 17:04

Pas grave, connecte toi
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 17:07

Merci encore :DD
Je vais de ce pas les essayer !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 17:08

Bon combat alors ! :)
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 17:42

Acem je t'ajoute et je me connecte c'est bon ?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 18:10

Merci beaucoup Acem !
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 20:26

Acem ton code ami c'est bien 1006 - 0253 - 0597 ?

C'est juste pour être sur au cas ou je me serais trompé.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 9:33

C'est bien ça ! :)
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 9:44

Salut, je te prends Lugia et Moyade.
Infos dans la signa.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 11:47

Je suis disponible pour les échanges !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 12:33

Salut! Super Distrib'! Le Hyporoi et le Lugia m'intéresse beaucoup. Malheureusement, je ne récupère pas ma console avant dimanche, alors si tu pouvais me réserver ces Pokémons pour Lundi, tu serais Génial [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 3736269006 . En attendant, merci d'avance, et un posipi pour cette superbe distribution [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 3 Empty -

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] de pokemons.... hackés V3
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]Echange de starters et autres pokémons.

 :: Wifi :: Echanges-