AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Souhaitez vous une autre distribution de ce genre ?
Oui
[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 907364voterca21100%[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 378724votercap1
 100% [ 17 ]
Non
[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 907364voterca210%[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 8:57

D'accord ^^

merci beaucoup je lance mon jeu alors *o*
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 8:59

Ajoute moi ce sera plus simpe, mon Code Ami en première page
Membre Rouge
Roigada 
Membre Rouge 
Roigada

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 9:02

Hey
donc comme dit par MP, je suis intéressé par un Moyade et un Noadkoko !
Mon CA : 0404 - 7332 - 3299 ;
Mon nom en jeu : Antoine.

Merci beaucoup, c'est très gentil ! :)
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 9:02

ok je go t'ajouter ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 9:04

Je suis en ligne Roigada ! :)
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 9:09

Yes sont magnifiques :D
Merci beaucoup à toi ^^
Membre Rouge
Roigada 
Membre Rouge 
Roigada

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 9:15

Merci beaucoup :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 9:17

De rien à la prochaine !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 10:18

Salut !
Super la distrib, bien présenté, le thème est sympa ...
Pour ma part je prendrai Sharpedo et Lugia, tu m'a normalement déjà en ami mais sinon mes coordonnées sont dans ma signature.
Merci !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 10:55

Salut, je suis interesse par le hyporoi et le sharpedo
Mon pseudo console est baba
Mon Pseudo IG est Baba
mon code ami est dans ma signature
Je suis dispo tous les aprem jusqu'à la rentree
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:10

Un grand merci à toi, je posipite !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:40

@Woodball
@Baba75
Je suis dispo dans les minutes qui viennent,si vous ne pouvez pas, je vais manger et reviendrai cet après-midi.

Merci Mithos! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:42

Je suis dispo
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:43

Je suis co moi aussi, dépêche toi je dois aller manger ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:45

Merci =) j'espère que tu n'avait pas ces Dw la
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:49

J'avais déjà Sabelette, tu me l'avais échangé l'autre fois ^^
Mais merci comme même je n'avais pas les autres ;)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:53

Merci beaucoup [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 3233965643 [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 3233965643 [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 3233965643 [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 3233965643
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:55

Content que sa te plaise :p
Merci encore je vais bien m'amuser a les jouer en ligne et j'adore les distributions a theme !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 12:25

De rien et à la prochaine distrib'
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 12:33

Salut !
J'aimerais bien Noadkoko, Straoss, Hyporoi et Ligia s'il te plait. Ta distrib' est vraiment cool, merci à toi (en plus y a des Pokémon classes) !
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 12:40

Yop

Je voudrais bien Hyporoi / lugia / Moyade et Noadkoko.

J'aime les distribution de ce genre on trouve toujours des chose utile et intéressante ^^
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 14:08

Bonne idée c:

Comme je préfère breed les pokémons par moi même, je vais prendre le Lugia car je ne sais pas comment avoir un légendaire strat légitiment u.u

Mon code-ami est en dessous et mon pseudo IG est Kôri, j'éditerai quand je serai disponible.


Dernière édition par KôriSpheal le Mer 29 Juil - 14:16, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 14:15

Wow super distrib' ! Tous ces Pokémon sont super sympa a jouer :D
Je te prendrais bien Lugia stp ^^

CA :3668 9135 7380
IG : Ciirtë
Merci d'avance :D Je suis dispo ce soir si tu veux ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 15:10

Je suis disponible
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 15:14

T'es dispo pour Lugia, Hyporoi, Noadkoko et Staross maintenant ? Je t'ai déjà en ami.
Mon ÇA : 0001 - 3877 - 3822
Pseudo : Maxence

Merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Page 2 Empty -

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] de pokemons.... hackés V3
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]Echange de starters et autres pokémons.

 :: Wifi :: Echanges-