AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Jeu 22 Oct - 11:26

Corbossy a écrit:
Méga-Leuphorie Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 3313589440

Mon coeur a loupé un battement en lisant ça... Jamais !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Mar 27 Oct - 14:45

isabeau61 a écrit:
Tout le monde don moi trouve que M-Yangméga devrait être dragon insect (avec peau draconique + bang sonique =uber). M-Libégon devrait etre avec une énorme vitesse et att.spec pour contrer M-Carcha

non pas tout le monde,moi je veux pas Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 3849973360 Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 3849973360 Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 3849973360 .Il ne mérite pas son type dragon,tant qu'a y etre,méga libegon type insecte dragon serais mille fois meilleur.Moi,quand je vois yanméga,je vois plus de points commun entre un robot qu'avec un dragon.Il ne ressemble a aucun point d'un dragon,mauvaise idée la méga dragon Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 3849973360 Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 3849973360 Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 3849973360
Membre Vert
Kitty♥ 
Membre Vert 
Kitty♥

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Dim 15 Nov - 16:50

Méga cupcanaille sa serait un gâteau de mariage Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 1565894481

Nan sans dec méga-golemastoc serait assez cool
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Dim 15 Nov - 19:14

Mega Raichu serait vraiment cool, Mega Aligatueur aussi, et Mega Kiclee, Tygnon et Kapoera :)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Lun 16 Nov - 0:18

Je vais parler légendaire sur ce coup-là (oui parce que on parle que de Pokémons normaux) et je pense que Méga-Créhelf et ses deux frères pourraient avoir une future méga-évolution, si possible avec un second type sympa, du genre Electrique Fée et Glace (référence aux couleurs). APrès je dis ça je dis rien, mais pour moi ça serait GE-NIAL! Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 3736269006
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Lun 16 Nov - 0:36

en plus j,adore ces pokémon,franchement je dis OUI pour méga créhelf-créfollet-créfallet.


Sinon,j'aimerais bien un méga munja ou un méga ninjask.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Lun 16 Nov - 0:57

Mega Munja serait malheureusement impossible, objet Munjaite et donc pas de Ceinture Force et une seul attaque super efficace et il meurt....
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Lun 16 Nov - 1:01

Bah imagine:ses stats de défenses baissent énormément,mais son attaque et sa vitesse deviennent justes abusées,il aurait le talent "spectre sans âme" qui aurait la même utilitée que garde mystik,mais les attaques indirectes(icompris les pièges de roc) ne le touche pas.Futur OU!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Lun 16 Nov - 1:45

Même il serait pas très vivable, Abri obligatoire comme pour méga Dradargnan sinon il meurt dés le premier tour à cause de ses stats.
Même problème que Munja basique, il meurt si les PDR sont sur le terrain donc très dur à envoyer donc il lui faudrait une équipe penser juste pour lui.
Coup bas et il meurt.... etc
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Mar 17 Nov - 15:31

Méga Manternel !
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Jeu 19 Nov - 19:35

Méga-Feunard pourrait être super stylé
Méga-Nidoking + méga-Nidoqueen en mode violence extrême
Dans le même style bourrin : Méga-Gigalithe
Une évolution pour Airmure
Une évolution pour Coatox
Une évolution pour Brutalibré
Membre Rouge
StarLord 
Membre Rouge 
StarLord

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Mar 24 Nov - 21:12

Méga-Arcanin! ( mais faut pas qu'ils se foirent p*****!!) et Méga-Gueriaigle ( dans le respect pareil!), avec un petit coup pouce en vitesse aussi; parce que je ne trouve pas normal que deux pokemon avec d'aussi bonnes stats en attaque n'aient pas une vitesse de base d'au moins 100. On se retrouve obligé d'investir à fond en vitesse ou de les scarfer si on veut taper vraiment vite et fort. Je trouve ça dommage Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 1523053860 ... alors qu'ils ont vraiment la classe!!
Ah, et Méga-Papinox, pour plus ou moins les mêmes raisons, mais là ce serait pour rattraper un peu ses stats défensives... Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 4203355826
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Mer 25 Nov - 19:25

AH non, j'ai peut-être mieux:
Spoiler:
Deviantart - Phatmon

Mélokrik serait pas trop mal, Magirêve aussi. Moufflair et Elekable je les trouve bof, bof

Désolé j'ai tenté de mettre sous spoiler mais il a pas voulu le faire, excusez-moi!!


Dernière édition par FiftEeveefty le Dim 29 Nov - 11:13, édité 1 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Jeu 26 Nov - 7:06

Slt la la déformation de page.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Jeu 26 Nov - 13:37

C'est pour ça que les spoiler existe.c'est pour te spoiler

spoiler pour spoiler:
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Ven 27 Nov - 18:04

Méga-Moufflair <3
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Ven 27 Nov - 18:15

FiftEeveefty tu pourrais mettre ton image sous spoiler pour éviter de déformer la page précédente.... merci

Et Méga Pingoléon serait cool et surement utile en stratégie et il pourrait avoir un très beau design vu le pokemon
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Ven 27 Nov - 18:31

Je me suis permis de mettre l'image sous "spoiler" car cette dernière déformait la page.
Merci de ta compréhension.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Ven 27 Nov - 20:03

Méga Sidérella ou Méga Manternel
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 22:29

Méga Mew ou Méga Emolga (Non ,pourquoi je ferais plaisir a Neko)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 18:58

Moi je voudrais une méga-écrémeuh! La reine des vaches laitières! (Pas à viande par pitié :'( ) et pourquoi pas une évolution pour Nanméouïe et Kecleon, mais juste des évolutions!
Membre Rouge
Sorano 
Membre Rouge 
Sorano

Messages : 12
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Mer 2 Déc - 20:49

Mega Roigada (Régé-force) ou Smogogo Acier/Poison (Lévitation), ça pourrait être sympa Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 1029552828
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Mer 2 Déc - 21:42

A ceci près que Nanméouïe à DEJA une méga-évolution donc une évolution tout court ne peut plus lui être attribué, à moins qu'il y ait une révolution du principe de la Méga-Evolution. Et désolé j'ai tenté de mettre sous spoiler mais mon ordi a refusé, excusez-moi! Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 1826988118

Un Méga-Apireine ou Méga-Zoroark serait vraiment bien. Méga-Cresselia aussi serait pas trop mal, j'aimerais que ce Pokémon soit plus offensif pour moi Cresselia est trop défensif. Par contre, si il y a bien une Méga-Evolution que je ne veux jamais voir, c'est Darkrai!
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Jeu 3 Déc - 19:14

M-Libégon. <3
(Non mais quel'un peut-il m'expliquer pourquoi ils font M-Greninja qui sert à rien alors que M-Libégon, malgré les remakes, n'a pas de méga alors que c'est un chouchou de 3G ?)

Sinon y a M-Haxorus, type Dragon/Combat, talent Esprit Combattant qui transforme les attaques de type Normal en attaques de type Combat en leur attribuant un boost de 50%. <3
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty - Dim 6 Déc - 18:24

Méga Golemastoc 
Méga Kicklee 
Méga Hariyama :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 4 Empty -

Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-