AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 16:56

Ou alors avec le talent déguisement/proteen
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 19:14

Les Mégas que j'aimerait :

- M-Luxray avec un boost en vitesse et pourquoi pas le talent prognathe
- M-Simiabraz avec un boost un peu partout et le talent simple
- M-Elekable avec un boost en vitesse et un autre talent
Membre Vert
Bogdan 
Membre Vert 
Bogdan

Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 20:33

Un mega charkos avec plus de defence et de spé.défence et le talent tête de rock pour placer un super fracass'tête :D
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 22:06

Une évolution et/ou une méga-évolution pour Qwilfish qui est un pokémon que j'adore et qui est tristement oublié.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 22:35

une evolution pour caharticho insolourdo et lovdisc bordel
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 22:36

Qwilfish et insolourdo méga :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 16:51

Méga Zéblitz ou Méga Tarpaud, des pokés qui roxx !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 18:18

What XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Jeu 6 Aoû - 22:21

Méga trioxhydre avec PLEIN de tetes et un boost en défense et attaque spéciale pour moi :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mar 11 Aoû - 22:48

Aussi une suite à Maracachi serait super parce que ce Pokemon est vraiment génial je trouve et que c'est dommage qu'il soit pas plus jouer. Il a plein d'attaque super comme coup-bas, pico-défence, picot, danse fleur..... etc
Membre Vert
pteroda 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 14:10

Moi j'aimerais bien une évolution pour insoloudo (pour qu'il vole ENFIN) et p'tet aussi pour cadoizo (pour avoir un vrai papa Noël :D )


Sinon j'aimerais bien un mega-elekable (mon pokemon préféré de la 4G <3 ) et aussi du coup un mega-maganon (avec un MEGA-BAZOOKA xD )
Et une mega évolution pour apireine ! (Queen-bee power ! )
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 12:25

Un Méga-Girafarig me plairait bien. À la façon de Méga-Flagadoss, je trouverais cela amusant que la partie caudale finisse par vampiriser notre girafe. Son type changerait pour un double-type Normal/Spectre inédit qui serait excellent défensivement. Je lui verrais bien aussi un talent adapté comme Inconscient et des augmentations de bases statistiques intéressantes en défense et défense spéciale.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Dim 23 Aoû - 11:19

Une évolution pour les Apitrini mâle, genre gros bourdon de type insecte/combat et une super grosse attaque Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 2020584153 et puis ça remplacerait le Apireine d'Aaron si un remake de Diamant/Perle/Platine devait arriver.
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 11:29

Je veux un mega spiritomb Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 2020584153
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 18:04

Mega spiritomb va remplacer mega ténéfix
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 19:46

branette123 a écrit:
Mega spiritomb va remplacer mega ténéfix

Bien sûr que non! Quand la 4G est arrivée, tenefix n'a pas été très délaissé (enfin je pense pas), sinon comment tu expliques que l'un soit OU et l'autre RU? Et puis miroir magik de M-Tenefix est un très bon talent, et il serait surprenant que Spiritomb le possède aussi s'il viendrait à méga-évoluer.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 19:49

Mega-joliflor!!!
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 10:14

Aza-quiell a écrit:
il serait surprenant que Spiritomb le possède aussi s'il viendrait à méga-évoluer.

Sur ce point-là, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il suffit de voir à quel point le formidable talent Miroir Magik a été gâché en se voyant accordé à plusieurs méga-évolutions : celles d'Absol, de Diancie et de Ténéfix. Je serais mortifié mais pas vraiment surpris que les concepteurs décident, une nouvelle fois, de doter une nouvelle méga-évolution de cet immense avantage et ce, d'autant plus que Spiritomb est très souvent joué défensivement.
Là où je ne me montre pas très coopératif, c'est que si cela n'avait tenu qu'à moi, seul l'adorable Mentali détiendrait le sésame...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 12:42

Au contraire Ixion, c'est un très gros avantage pour des Pokémon tel que Méga-Absol d'avoir ce talent :)
Sans ça il ne pourrait rien faire (car son bulk est très frêle).
Pour Méga-Ténefix et Mega-Diancie je pense juste que cela leur donne un gros point fort pour se placer.

Après, cela serait étonnant de donner aux 2 uniques Pokémon Ténèbres-Spectre le même talent lorsqu'il méga-évolue.


Concernant les méga évolutions que je voudrais voir :
- Méga-Zoroark (Ténèbres ou Ténèbres-Fée). Qui serait beaucoup plus puissant et troquerai son talent Illusion contre Peau-Féerique (si adopte type fée) ou Adaptabilité si seulement Ténèbres.

- Méga-Milobellus (Eau-Fée). Avec le talent Multiécaille.

- Méga-Yanmega (Insecte-Dragon). Avec Turbo ou autre chose (su vous avez une bonne idée).

- Méga-Mackogneur (Combat) Avec un nouveau talent qui baisserai à chaque coup qu'il reçois sa vitesse pour augmenter son attaque et sa défense (genre Spartiate / Marathonien).

- Méga-Farfaduvet (Plante-Fée) Avec Toison Épaisse.

Violo :3
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 15:11

Si yanmega a une mega-évolution, il faudrait lui attribuer un talent qui augmente son esquive à chaque tour
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 15:17

Un méga Tutankafer, avec le double type Sol Spectre, qui passerait OU <3
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 16:14

Je veux Méga-Monaflémit avec 150 PV / 200 Atk / 130 Def / 105 SpA / 85 SpD / 100 Spe avec le talent Début Calme de Regigas, ça pourrait être intéressant et assez balance :p

Ou sinon Méga-Kaïmorse dans mon coeur <3

Edit: Je viens de penser à un Méga-Elekable avec le Talent Annule Garde (Mackogneur, Méga-Roucarnage) qui pourrait se jouer avec Elecanon+Dynamopoing xD
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 16:22

Moutemoute a écrit:
Au contraire Ixion, c'est un très gros avantage pour des Pokémon tel que Méga-Absol d'avoir ce talent :)

Prière instante de me relire attentivement pour constater que je n'ai JAMAIS dit que Miroir Magik ne représentait aucun avantage pour les Pkmn qui se sont vu décerner ledit talent. Il me semble d'ailleurs avoir insisté plusieurs fois avec force conviction sur l'atout immense de pouvoir renvoyer les statuts à l'adversaire. Au lecteur sélectif, je précise encore que je m'insurgeais contre la tendance à étendre aveuglément l'éligibilité des Pkmn à Miroir Magik et également contre la tendance conséquente à déprécier ce genre de talents que je juge vraiment supérieurs.
Prière tout aussi préventive de cesser sur-le-champ de chercher à croiser le fer ; ma patience a des limites...
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 22:19

Aussi une suite a Eoko serai TELLEMENT bien!!!!

Ce Pokemon est tellement oublier, il a des stat assez correct dans l’ensemble mais il est trop partager enter être un Pokemon défensif avec pas assez de bulk ou un Pokemon attaquant avec une bonne attaque spécial mais une vitesse pas assez bonne.

Donc une suite pour en faire un Pokemon défensif avec plus de bulk ou un sweeper spécial lent avec le talent Analyste (comme Neitram) ou lui rajouter de la vitesse.

Mais surtout même si il a pas de suite au moins lui donner un meilleur moovepool parce que c'est pas du tout ça niveau attaque aussi bien pour un Pokemon défensif qu’offensif.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 9:44

Une mega pour mon Pokémon préféré : Mangriff ? Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 3736269006

Allez je vais mettre 1 pour chaque génération :
Mega-Nidoking/queen
Mega-Granbull
Mega-Millobellus
Mega-Roserade (ou Luxray pour le faire remonter des abysses)
Mega-Fragilady Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 2020584153
Mega-Exagide ? Non je déconne x) Mega-Mistigrix !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 2 Empty -

Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-