AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mar 1 Sep - 12:14

M- ceriflor , M- joliflor , M- mistigrix , M-Dragmara , M- Grodoudou , M- Pashmilla et enfin M- banshitrouille !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mar 1 Sep - 16:35

Méga-Zoroark *-* Ou Méga-Joliflor et Méga-Métamorph !
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mar 1 Sep - 17:01

Méga Azumarill ! Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 3736269006 Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 3736269006 C'est un de mes Pokémons préférés !
Et aussi Méga raichu ! Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 3736269006
Membre Rouge
Redys 
Membre Rouge 
Redys

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Dim 6 Sep - 20:40

- Méga-Insolourdo : Je suis sure qu'il pourrait devenir exellent !
- Méga-Luxray : J'adore ce Pokémon, le problème c'est qu'on peut pas trop le jouer a cause de sa vitesse...
Donc une Méga serait parfaite pour lui ! Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 2020584153
- Méga-Millobellus : Le type eau-fée lui irait bien !
- Méga-Némélios
- Méga-Lamantine
- Méga-Libégon
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Lun 7 Sep - 9:40

...un mega Caratroc ? avec miroir magik *w* 'serait tellement badass
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Lun 7 Sep - 11:03

Moi je verrais bien un méga-Galopa en mode pégase de feu en récupérant le type vol pour offrir a rebond une réelle force.
Et un méga-feunard avec une forme plus ou moins humanoïde et récupérer le type spectre ou ténèbres pour renforcé vibroscure  ou ball'ombre (qui faudait pouvoir lui apprendre !!!) en faire un véritable kitsune en définitive.

voilà =)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mer 9 Sep - 13:26

Mega Colossinge avec Annule Garde <3
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mer 9 Sep - 19:01

Moi j'aimerais bien un Méga-Milobellus et un Méga-Luxray
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 18:36

M-Négapi et M-Posipi
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 18:40

M-Magicarpe. Faut bien qu'il soit aimer quand même !
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 18:05

Méga-Coxyclaque ! Insecte-combat ! avec poing de fer ! Ca serait génial !
Membre Rouge
Alpha-Rosario 
Membre Rouge 
Alpha-Rosario

Messages : 16
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 15:14

Les méga Evee.

Aqualie, Voltalie, Phyllalie
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 23:57

Sinon,moi j'aime bien zarbi,et je trouve qu'il a un grand role dans l'histoire pokemon,ce serais bien de lui faire une primo,comme primo zarbi,les statistique offensives augmentent de ouf,il vas faire très mal et frappe toujours en premier avec son talent puissance lettre,qui priorise puissance cachée et lui fais un enorme boost de puissance!Ce serais trop brien!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mar 6 Oct - 3:26

Je pensais plutot a une mega, pour les formes ? et ! :3
Sinon je voudrais bien voir une evolution pour Drakkarmin, ou une mega. J ai l impression qu il a ete un peu oublié
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 14:23

Méga à toutes les évolitions! (et a évoli aussi pour qu'il ne soit plus oublié et obligé de vivre dans l'ombre de ses évolutions)et Méga-Millobellus/Méga-Magirêve ou/et Méga-Togekiss serait bien aussi! Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 1029552828.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 22:22

Méga yanméga a l'aspect robotique serait bien,et il aurait DEUX méga dans son nom!

méga yanméga!:
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Dim 18 Oct - 17:46

Je trouve que Méga-Togékiss, Airmure ou Archéodong ce serait sympa. Méga-Spiritomb aussi?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 10:08

Tout le monde don moi trouve que M-Yangméga devrait être dragon insect (avec peau draconique + bang sonique =uber). M-Libégon devrait etre avec une énorme vitesse et att.spec pour contrer M-Carcha
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 11:15

Mega-Canarticho ! *o*



-Canarticho le Pokémon mono-sourcil. En méga-évoluant, Canarticho gagne un deuxième poireau. Cela lui permet de manger plus de légumes et d'accroître sa précision. À la période des amours, les Canartichos impressionnent les femmelles grâce à la taille de leur poireau. ( Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 3313589440 )
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 11:59

Un M-Qulbutoqué pourrait être sympa aussi
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 12:19

Méga-Leuphorie Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 3313589440

Plus sérieusement, je pense qu'un M-Airmure serait trop péter. Sinon, j'adorerais M-Crapustule, M-Moufflair et M-Coatox !


Dernière édition par Corbossy le Mer 21 Oct - 12:55, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 12:49

Pour la 1G :

Akwakwak : qui pourrait enfin avoir le type Psy
Rapasdepic : on à eu Roucarnage-Méga alors pourquoi pas ?
Aussi Arbok, Raichu, Grodoudou ou des Méga-Évolutions ou évolutions pour les fossiles comme Amonistar ou Kabutops vu que Ptéra y a eu droit.

2G :

Un trio de Méga-Evolutions pour les trois évolutions finales des Starters de Johto à savoir Aligatueur (bien que le design de ce dernier soit déjà assez complet), Typhlosion et Meganium, mais aussi Xatu, Simularbre why not, ou encore Celebi, Migalos, Nostenfer, Donphan ou Cerfrousse.

3G :

Millobelus, les Fossiles, Keckleon, Qulbutoqué et Jirachi

4G :

Le trio de starters pourquoi pas, Mouflair, Pijako, Drascore ou Coatox, une évolution pour Vortente, pour les Cre's et maybe une Méga-Evolution ou Primo-Resurgence pour Dialga et Palkia.

5G :

Drakkarmin, Aflamanoir

6G :

Chevroum, Pandarbare, Bryuverne, Séracrawl, les deux Spectres, une évolution pour Strassie

(J'en oublie surement)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Mer 21 Oct - 17:11

Qulbutoqué est de la 2g
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 4:05

Akwakwak avec le type psy *0*

Il ferait tellent mal avec un Psykoud'boul ENFIN STABBÉ !

Et si avec sa mega il gagnerait de bon boosts en attaque et vitesse, couplés avec un talent vraiment bon genre qui le rendrait insensible aux attaques combats (immunisé grace a sa puissance psychique :3), il deviendrai peut-être OU :3 (faut pas rêver :'))
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 9:59

Méga Amphinobi  Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 3313589440 Nan il serait imbattable x)

Méga .... ZORUA !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 3 Empty -

Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-