AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 Empty - Jeu 31 Déc - 0:43

Je rêve d'un Mega-Noctunoir avec le talent acharné, ce serait l'anti-defog/anti-spin ultime, surtout s'il prend un gros boost d'attaque en Méga-Evoluant *_* Scalproie, tu vas te faire voler la vedette :3
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 Empty - Mer 6 Jan - 16:12

M-Lugulabre, M-Moyade, M-Luxray, M-Cliticlic, M-Roserade, M-Tutankafer, M-Ceriflor, M-Lakmécygne, M-Sorbouboul, M-Polagriffe, M-Grodrive, M-Trioxhydre, M-Pyrax, M-Milobélus, M-Hexagel, M-Magirêve, M-Momartik, M-Neitram, M-Galopa, M-Luminéon, M-Delcaty et M-Morphéo. (et pk pas M-Motisma ?)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 Empty - Mer 6 Jan - 16:29

M-Luxray Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 2020584153
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 Empty - Mer 6 Jan - 21:14

J'ai omis M-Porygon-Z
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 Empty - Mer 6 Jan - 21:46

Moi aussi j'aimerais bien qu'ils fassent un Mega Porygon Z, mais j'aimerais aussi qu'ils fassent une autre évolution de Porygon 2, par montée de niveau, qui, elle, serait axée sur le plan défensif et serait nommée Porygon A (évidement hein). Bien sûr, Porygon A aurait lui aussi sa méga
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 Empty - Mer 6 Jan - 22:11

Bonne idée mais en faites quand tu regardes Porygon 2 il égale Porygon-Z en défensif a peu près, je trouve.(En + de l'énorme avantage de l'évio qui lui donnes un bulk super affreux.)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 Empty - Ven 8 Jan - 14:15

Allez trouver le nom de la méga-gemme à Porygon-Z
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 Empty - Ven 8 Jan - 14:27

Logiciel Z
et Logiciel A pour Porygon A
Des mégas gemmes qui ressemblent à des clés USB :3 étant donné que Porygon et sa famille sont des pokémons virtuels a part entiere ca me semble logique que ca soit un programme qui leur permet de mega evoluer :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Page 5 Empty -

Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» Quel le pokemon que vous aimez le moins?
» Quel Pokémon spectre êtes-vous?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-