AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 Ma première team a votre jugement


AuteurMessage
Membre Vert
Zerevo 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Lun 20 Juil - 15:01

Bonjour ^^ je suis nouveau sur le forum et je viens vous présenter ma (futur) team pour la soumettre a votre jugement (Kom lattak darkéus XDMDR *Nous tenons à préciser que cette interruption est l’œuvre d'une de nos nombreuses personnalités et que cette "blague" n'est en aucun cas assumée par son auteur , merci de votre compréhension*)

Je précise que les tiers ne m'importe pas beaucoup (juste , évitons le Uber et les Top tier du OU) , nous avons donc 4 UU et 2 OU (si je ne me trompe pas)
Donc , je vais la prendre dans l'ordre chronologique de l'idée de la team , les deux premiers sont terminé au niveau du breed au moment où j'écris , et le troisième n'a plus qu'a évoluer (Faute de personne de confiance a qui échanger puis reprendre (si quelqu'un veut bien d'ailleurs Ma première team a votre jugement 248604097 ))

Ma première team a votre jugement 10053
Galeking @Galekingite
Talent : Fermeté
Nature : Prudent
Ev : 252 PV/252 Def/6 Att
Draco-Queue
Toxik
Piège de Roc
Abri
Bon j'ai pas encore bien compris comment le jouer mais ça arrive , pour l'instant je place les pièges de roc et je fais toxik sur tout le monde en switchant sur Florges quand j'ai plus assez de HP

Ma première team a votre jugement 671
Florges @Restes
Talent : Osef (Flora-Voile)
Nature : Assuré
Ev : 252 PV/252 Def Spé/6 Def
Abri
Pouvoir Lunaire
Aromathérapie
Voeu
Pareil que le précédent , je dois m'y prendre très mal , pour l'instant l'unique rôle que je lui ai trouvé c'est les soins de Galeking , mais j'y arriverais

Ma première team a votre jugement 233
Porygon2 @Evoluroc
Talent : Télécharge
Nature : Modeste
Ev: 252 PV/252 Att Spé/6 Def.
Toxik
Coups d'Jus
Laser Glace
Soin
ça c'est un hybride de plusieurs sets que j'ai rencontré en rencontre aléatoire qui s'est révélé beaucoup plus efficace que les autres que j'ai rencontré , je préfère faire des tests comme ça , on verra ce que ça donnera (en gros , a default d'être rapide il resiste bien aux attaque il a donc tout le temps qu'il veux pour taper fort ^^)

Ma première team a votre jugement 169
Nostenfer @Boue noir
Talent : Infiltration
Nature : Jovial
Ev: 248 PV/80 Att/4 Def Spé/176 Vit
Anti Brume
Rapace
Atterrissage
Demi tour
Notre petite horreur volante sera utilisée en Defogger et sweeper physique

Ma première team a votre jugement 121
Staross @Lunettes choix
Talent : Analyste
Nature : Timide
Ev: 252 Att Spé/252 Vit/6 PV
Choc Psy
Laser Glace
Tonerre
Hydrocanon
Huk ? Taper ?

Ma première team a votre jugement 472
Scorvol @Orbe Toxique
Talent : Soin poison
Nature : Rigide
Ev 252PV/56 Att/200 Vit
Danse-lames
Atterrissage
Seisme
Lame de Roc
ça me parait évident aussi , il sera utilisé en Sword dancer

Voici la couverture défensive : ici

J'attends vos conseils

(J'ai besoin de quelqu'un de confiance pour faire évoluer porygon en porygon2)
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 29

MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Lun 20 Juil - 20:20

Avé! Je suis débutant aussi mais j'ai tout de même remarqué quelque chose, pourquoi mettre Anti-brume sur Nostenfer? Comme c'est le pokémon de ta team qui a la plus grosse faiblesse à la roche de ta team et que, à ma connaissance, les pièges de roc sont les plus utilisés des entry hazard, ça revient à lui faire perdre un quart de sa vie à chaque fois qu'on essaiera de lui faire jouer son rôle de défogger, d'autant plus que ça réduira fortement son staying power en tant que sweeper physique. :/ Pourquoi ne pas plutôt mettre Anti-brume sur Scorvol à la place d'atterissage (étant donné qu'il a déjà soin poison+Orbe Toxique pour se soigner). ^^
Voilà, j'espère que ça aura été un peu constructif! :D Je suis pas un vétéran de la strat dans pokémon mais tout le reste me paraissait niquel alors félicitations! x)
Membre Vert
Zerevo 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Lun 20 Juil - 21:22

Merci ^^
Et tu as raison , c'est pas bête comme raisonnement mais malheureusement Scorvol n'apprend anti-brume que dans la 4ème génération , j'ai bien un jeu de la 4ème génération et j'ai la possibilité (bien que compliqué) d'importer mais le talent soin poison n'arrive qu'a partir de la 5ème génération car c'est un talent DW , et je préfère garder soin poison (a cause de l'Item clause et en plus il ne pourrais plus se soigner)
Je pourrais éventuellement mettre tour rapide sur Staross mais ça me parait assez débile avec les lunettes choix ...
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 29

MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Mar 21 Juil - 10:46

Ah ok, désolé je ne savais pas... ^^" C'est vrai que tour rapide + lunettes choix ça doit pas être génial. x) Tu peux peut être jouer ton Staross avec l'orbe vie par contre, et passer ton Nostenfer en choice bander sans Anti-brume, histoire de garder un utilisateur d'objet choix. ^^ Comme ça tu règles le problème des entry hazard tout en gardant une équipe et une balance de types similaire. :D
Membre Vert
Zerevo 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Mar 21 Juil - 13:33

Ouai , t'as pas tord mais j’hésite , Nostenfer je lui ai mis rapace et si je lui met un objet choix , il pourra plus se soigner du tout (ni boue noir , ni atterrissage) , il risque pas de tenir très longtemps ... Après je peux garder les lunettes choix sur Staross , lui mettre tourmagik et tour rapide , il pourrait comme ça selon la situation soit faire son bourrin avec les lunettes choix , soit les refiler a un staller pour le bloquer et comme ça utiliser tour rapide , mais ça me parait compliqué ... Je testerais les deux au pire ^^
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 29

MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Mar 21 Juil - 14:39

Ouaip, je sais pas trop quoi te proposer d'autre de tte façon, bon courage du coup. ;)
Membre Vert
Zerevo 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Mar 21 Juil - 14:53

Merci ^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Jeu 30 Juil - 18:36

Si je me trompe pas, anti brume est un move tutor rosa. A verifier
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Jeu 30 Juil - 19:13

non pas de movetutor ROSA et Scorplane a bien accès à anti-brûme qu'en 4g par contre c'est pas si rare de voir anti-brûme sur Nostenfer et c'est même un de ses meilleurs set
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty - Jeu 30 Juil - 19:26

A merde :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma première team a votre jugementMa première team a votre jugement Empty -

Ma première team a votre jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première team RoSa (console), besoin de VOTRE avis !
» ma première Team UU
» [NU] Ma première team NU
» [LC] Ma première Team
» Ma première team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-