AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [UU] Ma team entry hazard


AuteurMessage
Membre Rouge
Nessteruk 
Membre Rouge 
Nessteruk

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Ven 10 Juil - 19:26

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et plus généralement dans la stratégie pokémon.
J'en appelle a la puissance de la communauté pour m'aider a confectionner ma réelle première équipe car je n'ai, je pense, ni la connaissance ni l'expérience pour monter une équipe tout seul pouvant tenir la route.
                                         _______________________________________

Quoi qu'il en soit voici l'équipe que j'ai pensé:

Laggron@restes   Nature: Relax      ev's: 252pv / 252 def / 4 atk      Talent: Torrent
- Piège de roc / hurlement ( permet de forcer le switch et donc appliquer les pics toxics / PDR )
- Laser glace / poing glace
- Ebulliton / cascade
- séisme

Foretress@ ?     Nature: Relax    ev's: 252 pv / 252 def / 4 def spé     Talent: Fermeté
- Gyroballe ( pour toucher les fée et protéger drattack )
- Tour rapide ( nettoie le terrain pour drattack qui y est sensible )
- Piège de roc
- Pic toxic ( permet d'empoisonner et d'augmenter la puissance de tentacruelle avec choc venin )

Drattack@mouchoir choix     Nature: jovial    ev's: 252 atk / 252 vitesse / 4 spe     Talent: intimidation
- Colère / aeropiqué ( contre les pokémons vol pour portéger blizzaroi ou contre antibrume )
- Dracogriffe
- Séisme ( pour protéger foretress )
- Déflagration ( contre les pokémons plantes, protège laggron et tentacruelle )

Tentacruelle@boue noir     Nature: Calme       ev's: 252 pv / 252 def spé / 4 spé      talent: scuitement
- Abri (pour tempo avec le poison et avec la boue noir )
- Choc venin ( combote avec les pics toxic )
- Sabotage / tour rapide
- Ebullition

Blizzaroi@orbe vie / grosse racine     Nature: Rigide      ev's: 252 atk / 252 pv / 4 def       Talent: Alerte neige
- Danse-lame
- Martobois
- Eclat glace
- Séisme / vampigraine ( force le switch ou inflige de lourd dégâts avec grosse racine )

Le principe de l'équipe est de mettre la pression et de forcer au switch tout en s'assurant qu'elle peut switch grace au(x) rapid spinner(s) et avoir l'équipe a l'usure en temporisant. Il y a tout de meme des pokémons swiper très offensifs pour clean rapidement s'il le faut.
Pour le dernier pokemon je sais pas trop quoi mettre, peut être un pokémon électrique rapide pour tuer les lanceurs de anti brume ? Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de quoi tanker sol ( peut etre laggron )


Dernière édition par Nessteruk le Sam 11 Juil - 0:47, édité 7 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Ven 10 Juil - 19:39

Premièrement, bienvenu sur le forum.
Ici, dans cette section, tu dois proposer des équipe avec 4 Pokés minimum pour que nous t'aidions.
Nous ne sommes pas là pour te créér une équipe.

En attendant que tu repostes une équipe plus complète (EVs/ IVs/ Attaques/ Talents...)
Amicalement,
Poképosipi

Voici un guide (https://neverused.1fr1.net/t392-guide-initiation-a-la-strategie?highlight=strat%C3%A9gie) pour débuter^^
Membre Rouge
Nessteruk 
Membre Rouge 
Nessteruk

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Ven 10 Juil - 19:45

Merci bien, je vais me mettre au travail, mais le mieux de créer un nouveau sujet ou bien de midifier ce sujet ?
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Ven 10 Juil - 19:53

moi je peut juste dire que Foretress est très bon lead:

-Picots toxik
-piege de rocs
-tour rapide
-gyroballe

voila mais si tu veux qu'on t'aide plus Poképosipi a raison il faut que tu propose plus de pokémon  on va pas te créer une équipe
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Ven 10 Juil - 20:16

Il vaut mieux que tu édites ton message, le modifie^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Ven 10 Juil - 22:49

Si tu joues une team sur les entry hasards
la base c'est d'avoir un poke spectre dans la team pour empêcher le rapid spin adverse. Les plus courants sont lugulabre et dimocles
Tu peux aussi y inclure c'est pas obligatoire un poke avec le talent acharné pour profiter du defog adverse
je suis d'ailleurs également entrain de rediger une rmt qui profite pas mal des entry hasards
Membre Rouge
Nessteruk 
Membre Rouge 
Nessteruk

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Ven 10 Juil - 22:59

ha, j'avoue c'est une bonne idée le lugulabre, en plus avec sont talent torche il protège bien blizarroi avec son talent torche.
Par contre c'est quoi le défog adverse ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Ven 10 Juil - 23:02

Antibrume=  defog qui vire tout tes entry hasards du terrain.
il faut je pense garder une certaine pression offensive même quand tu joues les entry hasards. car plein de team vont te contrer avec des provocs ou des pokes qui vont se placer sur tes stallers.
les entry hasards doivent t'aider en match mais pas conditionner ta victoire
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Sam 11 Juil - 11:04

Si tu veux un Laggron bien lourd pense à des attaques comme Hurlement, Baillement ou Tomberoche, qui handicapent l'adversaire
Membre Rouge
Nessteruk 
Membre Rouge 
Nessteruk

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Sam 11 Juil - 15:02

j'ai testé un peu ma team sur showdown, c'est moi ou le tier uu est plus axé sur les entry hazard que les autres ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Sam 11 Juil - 16:52

oui c'est pour ca que je t'ai dis qu'il ne faut pas miser tout sur les Eh.
le Uu est un tiers tres equilibre qui sait bien se defendre (rapid spin/defog/provoc/encore etc etc)
Membre Rouge
Nessteruk 
Membre Rouge 
Nessteruk

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Sam 11 Juil - 20:44

Ducoup y'a plus intéret a jouer contre ou avec les eh ? Si y'a moyen de pouvoir pick quelques pokemons des tiers inférieurs en Uu je vais essayer d'intégrer un baggaid.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty - Sam 11 Juil - 22:38

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-uu-4316
Voila un exemple de ma team qui profites des Entry hasards
et comme tu vois ca m'est profitable mais comme tu peux le voir l'adversaire a aussi des reponses contre
c'est pour ca que des priorites et une bonne pression offensive sont aussi importantes
j'espere que ma video t'aideras a mieux comprendre
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Ma team entry hazard[UU] Ma team entry hazard Empty -

[UU] Ma team entry hazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma team NU/OU
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU
» [RU TEAM] Quelle team choisir ?
» Ma team UU
» Ma team LC

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-