AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal




 

 Ma team LC


AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Ma team LCMa team LC Empty - Mar 16 Juin - 9:55

Bonjour j'aurai besoin de vos conseils, je ne fais que me faire laminer ou je gagne par forfait ce qui n'est pas bon signe... Ma team LC 904867082

Spoiler:

J'essaye de couvrir tous les types mais j'ai une double faiblesse a l'eau, snubbull encaisse mal le feu, et quand je me trouve face a des ennuyeurs je suis piegé peut etre devrai je remplacer thief par Heal Bell qu'en pensez vous?

Merci! :D

Un replay pour voir mon manque d'aptitude!
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-241047335
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: Ma team LCMa team LC Empty - Mar 16 Juin - 11:49

Salut. :) Je suis aussi débutant en stratégie pokémon et du coup je suis probablement pas le plus apte qui soit à te donner des conseils (j'espère d'ailleurs pour toi que des gens plus expérimentés que moi t'en donneront ensuite ^^) mais j'ai remarqué que ton équipe était extrêmement dépendante de l'évoluroc, n'importe quel pokémon assez défensif avec sabotage devrait facilement pouvoir la mettre à mal... Peut être que tu devrais opter pour des sets ou des pokémons plus offensifs, un scarf par exemple, j'en ai rajouté dans ma team NU dernièrement et ça a changé beaucoup de choses au niveau de mon ratio victoires/défaites. ;)
J'espère avoir pu t'aider un petit peu, bon courage pour la suite de ta construction d'équipe. :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma team LCMa team LC Empty - Mar 16 Juin - 13:22

Tu as raison peut-etre que timburr devrait etre scarf je vais tenter!

Et Bellsprout en defensif vaut le coup avec berry juice?
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: Ma team LCMa team LC Empty - Mar 16 Juin - 14:15

Je sais pas du tout, je risque de mal te conseiller car je ne connais vraiment pas bien le LC, je trouvais vraiment le surplus d'évolurocs universellement dangereux mais à part ça je sais vraiment pas comment te conseiller, je pense que varier un peu les objets est une bonne idée pour pouvoir contrer pas mal de situations! :D Voilà, désolé de pas pouvoir en faire plus. ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma team LCMa team LC Empty - Mar 16 Juin - 14:38

Merci en tous cas! :D
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: Ma team LCMa team LC Empty - Mar 16 Juin - 15:22

Mais de rien. ;) C'étais un plaisir d'aider un peu! :D
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Ma team LCMa team LC Empty - Mar 16 Juin - 17:17

En fait, le problème vient beaucoup de ta façon de jouer, sans vouloir te vexer. Tu ne connais pas très bien la stratégie et tu fais des erreurs.

Notamment, lorsque le Pokémon adverse prend des dégâts neutres sur deux de tes attaques, choisit l'attaque stabée qui fera plus mal (en plus tu étais sous le soleil, je pense que tu aurais pu le 2HKO avec ça (les attaques Feu étant boostées par 1.5 sous le Soleil)).
Aussi, laisser mourir tes Pokémon un à un à cause du Last Resort de Capumain n'était pas une bonne idée : il aurait fallu envoyer Snubbull dès qu'il a utilisé cette puissante attaque, tu aurais conservé trois-quatre Pokémon.
Enfin, lorsqu'il ne te reste qu'un Pokémon, évite de placer les PdR (ou autre attaque non offensive qui ne cause pas de tort direct à l'adversaire) ce n'est plus utile, surtout si l'adversaire en face t'enlève ton moyen de soin. De plus, Acrobatics ou quelque chose du genre serait bien pour frapper les types Combat.

Voilà, je ne joue pas LC donc je ne pourrais t'en dire plus, mais voilà toujours quelques remarques. Concernant ta façon de jouer, c'est surtout en continuant les combats que te viendra la maîtrise !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma team LCMa team LC Empty - Mar 16 Juin - 18:21

Tu as parfaitement raison et je ne le prend pas mal! ^^

Ma grosse erreur a été de ne pas profiter du stab mais surtout de Snubbull et de son talent!!

En m'entrainant sur simulateur la maitrise viendra j'espere!

EDIT: Un replay gagnant! ;D

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-241188459
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma team LCMa team LC Empty -

Ma team LC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU
» [RU TEAM] Quelle team choisir ?
» [Help]Team
» Ma team RU
» Une team NU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-