AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal




 

 [Help]Team


AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: [Help]Team [Help]Team  Empty - Lun 23 Fév - 17:19

1: Dardargnan
Baie Sitrus
Demi-Tour pour contrer les Éons, Sabotage pour l'Objet, Direct Toxik et Clonage
Inconvénients: Mauvaises Défenses et Attaque Spé.
Avantages :Excellentes Attaque et Vitesse, de quoi bien sweeper.

2:Amphinobi
Un classique avec l'Orbe Vie
Protéen, évidemment.
Ébullition pour brûler et le STAB, Tranche Nuit pour la couverture de type avec Laser Glace pour Bouldeneu et Méga-Drattak, enfin Extrasenseur ou Demi-Tour pour le switch et les Types Combat.
Inconvénients: Mauvaises Défenses, sensible à Fatal-Foudre-Tonnerre
Avantages: Très bonnes states outre les deux citées, Bonne aide avec Demi Tour.

3: Florges
On met les Restes et go.
Sa Défense Spéciale lui confère un avantage de complément pour Amphinobi, comme le type Fée pour les Pokémon Combat (Lucario).
On met :Toxik pour énerver l'ennemi, Abri pour gagner des tours (merci aux Restes), Voeu pour récupérer des PV et Aromathérapie -
Bref, un Support Staller.

4: Steelix
Il sera efficace pour la mauvaise défense de Florges, et il couvrira son type.
On lui met la Ceinture Force pour ne pas le One Shoter.
Piège de Roc, Abri, Séisme pour les types feu et Lucario et enfin Hurlement
Fonction :Staller, Sweeper.
Inconvénients : Faiblesse au Feu, Sol, Eau , Combat et donc Aquali
Avantages: Poseur de pièges de roc, Hurlement et voilà.

5: Méga-Lockpin
Bluff AVANT la méga pour gagner un tour
Poing-Glace pour Carchacrok, Bouldeneu
Clonage pour placer Mitra-Poing et tout est joué

S'il vous plaît, donnez-moi des conseils.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Help]Team [Help]Team  Empty - Lun 23 Fév - 17:54

CC yugi ,Alors dardagnan faut jouer la mega sinon il et nul [Help]Team  4116098766 met lui tunnelier sur clonage
Le reste c'est bon

Pour amphinobi met le vibroscur et nœud d'herbes

Florges perfect

Pour Steelix mes lui les reste il a pas de quoi se soigner et il a fermeté donc donne un autre objet a Florges
Moi je le joue sur simulateur avec séisme pdr hurlement toxic/tacle lourd [Help]Team  4116098766 (c'est un staller)et il et très efficace [Help]Team  4116098766

M-lockpin enlève le mais si tu veut le jouer remplace dardagnan sinon ya pashmilla ceinture force n'est pas mal Nn plus :p

Il te manque un 6eme Pokemon bon j'espère t'avoir aidé ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Help]Team [Help]Team  Empty - Lun 23 Fév - 18:15

Amphinobi et Uber
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Help]Team [Help]Team  Empty - Lun 23 Fév - 19:40

Rien que pour les beaux yeux de Torch/Haruya, je vais t'aider.

Dardargnan doit être joué avec sa méga évolution, attention à lui mettre : Abri / Demi-Tour / Direct Toxik / Tunellier. Si tu ne veux pas le jouer en méga-évolution retire le. Il en va de même que si tu veux jouer avec deux possibilités de méga-évolution, Dardargnan n'est pas adapté.

Amphinobi la meilleure utilisation qu'on peut en avoir ça reste : Timide-Protéen-Orbe Vie : Surf / Laser glace / Noeud Herbe / Vibrobscure

Florges : tout bon et en même temps il est pas difficile à prendre en main. Mais attention Lucario est aussi acier.

Ceinture force ne sert à rien car il peut avoir Fermeté. Sinon met plutôt un stab acier sur séisme style Gyroballe.

Ensuite remplace Méga Lockpin si tu joue Dardargnan, sinon remplace Dardargnan.
Ensuite il te manque un pokemon, essais de continuer en fonction de ce qu'on t'as dis et on poursuivra.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Help]Team [Help]Team  Empty - Mar 24 Fév - 14:07

+1 à tous.
Je vous remercie, de m'avoir aidé.
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

Messages : 32
Age : 33

MessageSujet: Re: [Help]Team [Help]Team  Empty - Mer 25 Fév - 11:59

Comme 6ème je prendrais Lanturn avec Absorb Volt ou Eau ! (staller spécial)
Membre Vert
keeflute 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 22

MessageSujet: Re: [Help]Team [Help]Team  Empty - Jeu 26 Fév - 22:34

comme l'a dit Pinkie ,Dardagnan sans sa méga-évolution n'est pas ouf,un peux comme Lockpin ,mais le problème est que tu ne peux pas en avoir deux méga-évolution en un match donc le mieux sera de changer je pense un des deux
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Help]Team [Help]Team  Empty - Sam 28 Fév - 12:03

Salut Skyh, j'arrive après les autres mais j'apporte quelques conseils supplémentaires ;)

Remarque générale : pour t'aider au mieux, il nous faut les natures ainsi que les EV de tes Mon.

Dardargnan : Pas jouable sans la méga, en tout cas pas sur console, malgré une SDef pas dégueu'. Si tu joues la Méga, tu dois obligatoirement jouer Abri, qui te permet de Méga évoluer tranquillement. En effet, Dardargnan ne gagnera pas les stats de vitesse de sa Méga le tour ou il évolue. Vu la vitesse d'un Dardargnan de base, difficile de le jouer sans...
Ensuite Demi-Tour est obligatoire, tout comme Direct Toxik. Avec ça, tu frappes fort un paquet de Poké hormis les Aciers, Roche, etc.
Là tu as donc le choix du 3ème move offensif : Sabotage ou Tunnelier. Dans le premier cas, ça te permet de faire des dégâts honorables tout en faisant tomber l'objet adverse (sur un switch adverse, les gens aiment pas rester devant Méga-D) ce qui te permet d'handicaper un Staller, genre virer l'Orbe Toxik d'un Scorvol *0*.
Ou Alors, Tunnelier, qui te permet de ne pas être bloqué par Minotaupe, Magnézone, Heatran et compagnie.

Amphinobi : Là je ne suis pas d'accord avec ce qu'on a pu te dire. Certes il est Uber, mais si tu veux le jouer, change de set. Si il a été banni, c'est parce qu'il gagnait Détricanon et Balayette (Balayage ?) sous ROSA. Pourquoi sans priver ? Sans investissement en Atk, il one shot Azumarill sans Assault Vest, et lui fait plus de 80% s'il l'a. Ca semble dommage de s'en priver. Tu peux même le jouer en spiker offensif si tu veux placer plus d'Entry Hazard. Donc tant qu'à jouer un Uber, autant le jouer avec ce qui a fait qu'il a été ban : de très bons move physique.

Florges : Aromathérapie, Toxik, Voeu et Abri ? Nan. Pas possible. Une Provoc' et il ne servira plus à rien. Change Toxik ou Aromathérapie par Pouvoir Lunaire.

Pas grand chose à dire pour Steelix, je pense pas qu'il soit très utile ici, étant donné que Florges et Amphinobi se couvrent déjà pas mal niveau type.

Pour Lockpin, soit tu l'enlèves au profit de M-Dardargnan, soit tu fais l'inverse. :)
Si tu décides de jouer M-Lockpin, à la place de Mitra-Poing/Clonage, j'aurais tendance à mettre Vampipoing ou Pied Voltige. Je suis sûr qu'il doit faire très mal avec Mitra-Poing, seulement vu le nombre de Poké qui ont des attaques comme Balles Graines, Boule Roc, Stalagtites ou encore des attaques comme Bourdon, Mégaphone, je trouve les subpuncher moins rentables. Donc j'aurais tendance à le jouer avec Vampipoing, Bluff, Poing-Glace, et en dernier move, Retour/Voeu Soin/Encore, selon les préférences.



De manière générale tu as une triple faiblesse au Combat, tes seuls résistances étant Florges et Dardargnan. Après, Amphinobi peut changer de type, donc on pourrait le retirer des faiblesses au Combat, mais un Mach Punch est si vite arrivé. :/

Pour que l'on puisse t'aider à fond, choisis une de deux méga et buildons autour. Ah, si tu veux équilibrer un peu l'équipe, virer Steelix pour prendre un bulky Vol me semble plus sage. Je sais que tu voulais qu'il place les PDR et phazer, mais il me paraît superflu. Surtout que l'important n'est pas de placer les PdR, mais de s'en débarasser. Dardargnan prendrait à fond à cause de Demi-Tour, et tu n'as pas de Spinner/Defoger, donc change Steelix pour un Defoger, comme Cizayox par exemple. je t'aurais bien dit d'utiliser Vaututrice en defoger, qui est en plus un très bon staller, mais ça te ferait une triple faiblesse Fée. Du coup j'aurais tendance à conseiller Nosféralto Evoluroc en defoger.

Que ce soit pour la faiblesse Fée ou Combat, c'est M-Lockpin et Amphi' qui empêche de builder pépouze. x)

Bref, donne nous les répartitions en EV, les natures, ainsi que la Méga que tu veux utiliser, ça nous permettra de mieux t'aider. ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Help]Team [Help]Team  Empty -

[Help]Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-