AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mer 1 Juil - 23:03

Ta commande est prete mp moi quand tu sera pret.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 16:05

Moi aussi, quand peux-tu faire l"échange ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 16:15

Je suis dispo toute la journée. Mp moi quand tu vera ce message.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 16:16

Je suis prêt et connecté.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 16:28

je me suis prise un gros vent...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 16:31

Ouah, je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu ta commande :'(
Je te breed cela tout de suite.
En échange, pourrai-tu me générer des pokémons ?
Merci et encore désolé..
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 16:31

Merci beaucoup je te posipite [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 1467154275
Ps: Désoler pour le pichu , quand j'ai fait les oeufs je me suis trompé d'emplacement [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 122691405 (Il était pas loin le Pikachu)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 16:32

Merci pour le posipi et merci à toi pour les DW ^^
Ils agrandisses ma collection ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 16:34

De meme [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 2981382511
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 8:40

Bonjour, Célia j'ai finis les deux pokés.
Le boutique fermera temporerement demain pendant deux semaines, je reviendrai de vacances surement avec de nouveaux pokémons ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mer 8 Juil - 22:15

Bonsoir ! :D Je suis actuellement à la recherche d'une Kokiyas et je vois que tu en as un dans ta boutique ! :D En échange, j'ai des restes de breeds de Bulbi, Stari, Griknot, Karaclée, Ecremeuh, Roucool et de Mystherbe ! ^^

J'aimerais donc savoir si cela t'intéresse s'il te plait ! :) Mes infos sont en signature et je suis dispo très souvent ! :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Sam 18 Juil - 17:46

La boutique reprend du service !
@DarkPibu : si tu le veux encore, je recherche des DW, en as-tu ?
Merci
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Dim 19 Juil - 21:26

Coucou ! ^^ Oui je suis toujours intéressé :) en EM, je peux avoir Mystherbe, Etourmi, Griknot qui sont des restes de breed mais après j'ai pas mal de Poké en stock donc à voir ! ^^ Au pire, dis ce que tu recherches et je regarde ! :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Lun 20 Juil - 8:39

Le Mystherbe m'ira amplement, je te fais le Kokyas de suite !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 13:40

Une distribution est en préparation, elle se tiendra dans la boutique.
Elle aura sans doute lieu dans la semaine !

Soyez nombreux !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 13:48

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D Merci ! :3
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 18:33

Bonjour, je souhaiterai faire un échange contre toi :

Pokémon(s) Désiré(s) : Scrutella
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Insecateur 5IV@Rigide
Pseudo 3DS : yurei007
Pseudo IG (In Game) : Kirua
CA (Code Ami) : 4699-7131-4582
Disponibilité(s) : Après 17h

Merci d'avance.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 19:32

Salut, j'ai déjà Insecateur, aurais-tu unautre DW ou EM ?
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 20:06

J'ai un leveinard 5IV@Assuré Frappe Atlas + Aromathérapie
Fantominus 5IV@Timide Buée noire
Grenousse 5IV@Timide Talent : Protéen

En derniers recours, je peux te faire un oeuf Tauros Jovial Talent : Sans limite

Voila.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 20:11

c'est ok pour le Fantominus, je t'ajoute et on fait l'échange ?
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 20:13

OK. Je t'ajoute.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 20:17

Dac je me connecte
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 20:22

Echange réalisé.

Merci
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 20:25

De rien, à la prochaine !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty - Mer 29 Juil - 10:47

Salut, j'aimerais bien faire un echange avec toi :
Pokémon(s) Désiré(s) : luxray shiney
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : jungko avec delestage ( no strat )
Pseudo 3DS : baba
Pseudo IG (In Game) : Baba
CA (Code Ami) : dans ma signature
Disponibilité(s) : les aprem jusqu'à le rentree
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 4 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-