|
|
Auteur | Message |
---|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Jeu 4 Juin - 21:35
si quelqu'un a besoin d'aide avec la stratégie je veux bien aider me l'envoyer par MP |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Jeu 4 Juin - 22:55
Cool je pense que je vais participer ! |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 5 Juin - 4:21
Question comme ça c'est possible de créer une capacité pour correspondre plus a notre créature (sans être trop puissante) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 5 Juin - 14:05
Non on peut pas :/ idem pour les attaques |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 5 Juin - 16:59
Très bon CAP Misant, et en plus, je crois que c'est ton premier ! PS: Ne me cracher pas dessus si c'est faux |
|
|
| Misant Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 5 Juin - 17:35
Le premier était Brutarin. Celui ci est mon second. |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Ven 5 Juin - 18:13
Ok :) |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 1:58
GrignotoriiGrignoter + Torii (portail japonais) PV | 98 | | Atq | 110 | | Déf | 145 | | Atq Spé | 65 | | Déf Spé | 85 | | Vit | 22 | | TalentsPression Corps Sain Insomnia DW- Pokédex:
Il élit domicile près des portails et en interdit l'accès. Son épaisse toison est baignée d'une étrange magie qui la rend dure comme l'acier. Sa présence s'accompagne d'anomalies gravitationnelles.
- Attaques:
Attaques notables apprises par Reproduction et CT : Casse-Brique | CT31 | Déflagration | CT38 | Larcin | CT46 | Direct Toxic | CT84 | Distorsion | CT92 | Surpuissance | Donneur de Capacité | Ombre Portée | Reproduction |
- Aspect Stratégique:
Avantages : Défense exceptionnelle. Des PVs et une Attaque bons. Son double type innovant lui confère 2 immunités (psy et dragon), 2 résistances dont une X4 pour le type ténèbres (donc à sabotage) contre 2 faiblesses. Inconvénients : Vitesse inexistante, Défense Spéciale un peu timide. On déplore également l'absence de move de soin. Choice Bander (Utilisateur de Bandeau Choix)
| | Bandeau Choix | Nature : Rigide Talent : Corps Sain EV : 252 PV / 252 Attaque Spéciale / 4 Défense Spéciale Câlinerie Sabotage Direct Toxic Surpuissance | On profite d'une des 2 immunités de Grignotorii (ou on encaisse sur le plan physique) pour se placer et on tape fort. Câlinerie et Sabotage profitent du STAB, Direct Toxic et Surpuissance améliorent la couverture des types.
|
Autres options :• Remplacer le Bandeau Choix par l'Orbe Vie. • Mâchouille à la place de Sabotage, Casse-Brique pour éviter le contre-coup de Surpuissance. • Ombre Portée pour la priorité. Curser (Utilisateur de Malédiction)
| | Restes | Nature : Rigide Talent : Corps Sain EV : 252 PV / 252 Défense Spéciale / 4 Défense Malédiction Câlinerie Sabotage Repos | Son set le plus courant.
Malédiction exacerbe le staying power de Grignotorii rendu déjà bon par son excellente Défense et son talent Corps Sain qui empêche notamment la réduction de son Attaque suite à une Intimidation ou une brûlure. En parallèle, son Attaque augmente, le confortant ainsi dans son rôle de sweeper physique. Détenteur d'une vitesse quasi nulle, sa diminution passera inaperçue. Enfin, Restes et Repos permettent de récupérer les PV et soigner les problèmes de statuts.
|
Autres options :
• Baie Marron à la place de Restes • Ombre Portée pour la priorité. Autres Possibilités :• Le jouer avec la Veste Assaut. • Un set de Dual Screener. • Un set avec Distorsion.
Pokémon créé à partir de l'Otoroshi, un yokai du folklore japonais ^^ (En espérant qu'il soit plus intéressant que cheaté, je suis pas non plus un super expert en strat')
Dernière édition par Lio le Ven 12 Juin - 12:45, édité 6 fois |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 3:33
Lio juste mettre en option sur ton set curser la baie marron pour pas rester 3 tour endormi et met juste une des deux nature et la deuxième en option. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 8:40
Corps sain ne l'immunise pas à feu follet, sabotage>màchouille et aussi l'artwork déchire. |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 8:59
Ah ! C'est un super thème merci Chesh :)
Par contre je suis embêtée... Pour ce thème je pourrais utiliser Murècorne, l'évolution de Caprisson le CAP avec lequel j'ai gagné... Ça fait redondant vous pensez ? :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 9:00
Oui kajia :/
|
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 9:02
Bon tan pis je trouverais bien autre chose, je suis assez intéressée par la mythologie ^^
(j'vais éviter de prendre le phoenix, sinon le CAP va porter mon nom XD)
Y'a assez de choix possible pour créer quelque chose, c'est parti pour écumer la liste de ces créatures ^^ |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 9:16
Touche pas aux harpies je me les suis réservées ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 9:23
T'inquiète j'ai trouvé :p J'y ai pensé en tombant dessus, mais je trouvais pas de 'concept' cool ;) |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 9:35
du coup moi j'hesite à l'envoyer (c'est vraiment moche) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 10:16
Mais nan celia poste le y'a pas que le dessin qui compte :p |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 10:24
Célia si on s'attardait sur le dessin uniquement, je participerai jamais :')
Enfin bref moi je dois remanier le design de mon CAP, il n'était pas optimal ^-^ |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 10:26
C'est pas grave si tu gages pas l'important c'est de participer :) (même si on veut tous gagner :D) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 10:49
en plus j ai pas trouvé de strat |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 11:02
Au pire poste le tel quel et on t'aidera dans les commentaires ^^ ou envoie le à l'un de nous, et on t'aidera :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 11:12
voila faut juste cliquer mais c moche |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 12:20
@ les gens : Corps Sain n'empêche pas la diminution de stats lié à la brûlure ? (c'est ce que je voulais dire) Merci pour votre aide j'ai modifié ! @celia : C'est basé sur quel monstre ? Pour le design si tu veux le rendre plus cool hésite pas à lui faire des têtes différentes |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 12:31
c est sur cerbere, le loup garou et pegase ^^ |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 12:38
Ca fait un peu trop je pense que tu devrais te limiter à un seul concept. (Ou alors tu fais une chimère ?) |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 -
|
|
|
|