AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Propose et cherche de la douceur


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Ven 1 Mai - 12:40

Je serai dispo dans le courant de l'après-midi, je reste connecté mais afk sur la chatbox
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Ven 1 Mai - 14:24

yo kalut.
j'etais interessé par leveinard, leviator, mackogneur et tenefix.
je proposais des hericendres modestes ou timides @ brasier et pas DW par contre.
j'ai des scarhinos prets au combat et des restes de breed de germinium calme @ engrais, des feunnecs magiciens timides et des statitik timide oeil composé.
ce sont des rstes de breed donc il manque souvent des iv ^^comme def spé ou att spé.
et sinon j'ai un mr mime calme avec anti bruit avc 5 iv parfait .
voila tiens moi au courant.
je serais dispo ce soir ou c week end.
voila bon aprem
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Ven 1 Mai - 16:49

T'es dispo maintenant ?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Ven 1 Mai - 17:05

Déso, mais j'ai une laggance extrême avec le PC. Donc je laisse allumée et connectée à Internet ma DS en vous attendant. je suis déjà sur mon jeu
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Lun 4 Mai - 9:27

Salut, ton léviator bulky m'intéresse ainsi que ton gardevoir ^^ je peut te fournir un abra garde magik ainsi qu'un embrylex danse draco. Mon ca est 3454-1336-8728
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Ven 8 Mai - 22:29

Oh sry, j'avais oublié de up le topic. Fatigue op, stage op
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Sam 9 Mai - 9:57

Si on peut toujours commander, j'ai Fluvetin, abra et Draby, et je voudrais Rosélia et Blizzi s'il te plaît.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Dim 10 Mai - 16:41

Ce début de semaine je pourrai pas, mais mercredi soir (et si tu fais le pont c'est génial) jusque vendredi soir je serai dispo
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Dim 10 Mai - 17:28

J'ai Embrylex Rigide avec PdR (pas DD)
et Scarabrute Jovial avec Close combat (pas vive-attaque) 5 ivs imparfait
Et des restes de breed 5ivs (mysdibule rigide, motisma modeste, grindur vampignaire pdr relax, scorplane dw, kokiyas boule roc, minidraco dw danse draco vit extrême queue de fer...)

J'aimerais bien demeteros offtank, boreas bulk-upper, suicune crocune et charmina mega-attacker mais je comprendrais que tu veuilles pas vu l'inégalité de l'échange :/
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Mer 13 Mai - 14:10

Salut , est-ce lugia multiécaille que tu cherche ?
si oui mp moi je peux en donner un .
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Mer 13 Mai - 15:53

Tu as toujours ton démeteros ?
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Mer 13 Mai - 21:04

salut
Je peux te faire le draby et l'abra comme tu le demande
Je t'echange les deux contre diancie .
Il faut me préciser le talent du draby pck je peux le faire avec son talent caché aussi
Mp moi si tu es intéressé
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Mer 13 Mai - 21:09

par contre draby ne peut pas apprendre refresh mais je peux te faire à la place embrylex avec danse draco
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Jeu 14 Mai - 15:15

Je devrais être dispo vendredi vers 18h et avant, et samedi dans la nuit si t'es là. Tu veux Fluvetin et qui ? Abra, Draby, Embrylex dd+pdr ?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Jeu 14 Mai - 21:46

Ouais bon vu devant la difficulté de ma box à envoyer l'internet, je pense fort que je vais bien galérer ce week-end à me co... Fuck this
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Jeu 14 Mai - 22:01

salut je serai intérressé par ton diancie et ton drascore
mon ca: 1220 6391 3453
mon ig: Tuthur
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Sam 16 Mai - 8:22

Monzala a écrit:
J'ai Embrylex Rigide avec PdR (pas DD)
et Scarabrute Jovial avec Close combat (pas vive-attaque) 5 ivs imparfait
Et des restes de breed 5ivs (mysdibule rigide, motisma modeste, grindur vampignaire pdr relax, scorplane dw, kokiyas boule roc, minidraco dw danse draco vit extrême queue de fer...)

J'aimerais bien demeteros offtank, boreas bulk-upper, suicune crocune et charmina mega-attacker mais je comprendrais que tu veuilles pas vu l'inégalité de l'échange :/

Sorry je prends qu'avec Close Combat et Quick Attack, j'ai besoin de ces deux moves ensemble


Tinger=> y je suis très preneur, tu veux quoi?

Abal08: j'en prendrai un de chaque, Intimidate (avec Hydrocanon si possible), l'autre Moxie (avec DD) si tu peux, et pour ce dédommagement je te donnerai une compensation très fruitée

jahaha: Je n'ai plus Blizzi en stock, mb mais Roselia est open oui


Actualisation de la liste prochainement: ATTEN-SION A DES CHANGEMENTS MINEURS (et oui ma co m'a pas troll olala)

Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 0:34

Salut, je serais interessé par :
-Celebi event de X/Y (quand on prend la Pokemon Bank il me semble) dans une Luxe Ball
-Mewtwo de la grotte Inconnue de HeartGold/SoulSilver, Jovial, Mewtwonite X
-Jirachi de RSE DO Flora (japonais)
-Events Eeveetion avec Celebrate (le Pokemon fête l'anniversaire du joueur en plein combat)
-Genesect DO Plasma

ce sont bien des officiels?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 9:01

Oui, mais j'accepte que si t'as l'un de ceux que je recherche
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 9:41

J'ai un ho-oh.
C'est ou que l'on peux voir sa capacité caché?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 10:06

Salut Kalut
Vu que j'ai déjà pris des pokés je sais pas si peux en prendre d'autres, mais je suis intéressé par le Registeel de RSE, et le machin égyptien. En échange, j'ai Abra DW et Laporeille DW.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 15:26

Le set égyptien de fanmade passe pas, mais alors pas du tout. Faudra se faire une raison, je vais modifier ça. Pis j'avais prévenu que c'était pas sûr qu'ils passent ces cons-là (quand le Weavile DO Sekhmet a 252 EV dans ses stats c'est un peu pas crâmable avec leur machin de sécurité à la con), même les pseudo-legit (Skarm DO Horus il passe pas lél) ne passent pas donc voilà.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 15:36

Ok
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 15:45

Et pour Registeel c'est bon, reste à voir s'il veut passer dans Hoenn version 2015
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty - Lun 25 Mai - 0:08

et sinon pour les pokemon que je t'ai demandé? [Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 1942286444
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 4 Empty -

[Don] Propose et cherche de la douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Propose] Légendaires [Cherche] Deoxys Strat
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» [cherche] cherche keldeo strat.
» Propose Goupix

 :: Wifi :: Echanges-