AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €




 

 [Don] Propose et cherche de la douceur


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 8:59

Ayant complété sans grande difficulté le dex national, y compris Hoopa et Volcanion ("olala tu hackes"==> à ces personnes je leur réponds "TON PERE LE CHAT!"), je cherche  à vider mes boîtes de PC, éventuellement à refiler mes strats, pas strats (pour le dex) ou mes events. Près de 25 boîtes sont mises à votre disposition, y a peut-être ce que vous cherchez. Je verrai également avec la OR de mon frère pour voir s'il a qqch que vous cherchez. Tout ceci reste dans le cadre du remplissage du Pokedex national, ou des bonnes affaires pour la modique somme de rien du tout

Par contre je cherche ardemment:
-Mélo/Mélofée avec Soft-Boiled/Moonblast
-Ho-Oh avec Regenerator
-Arceus avec Defog
-Ptéra avec Defog
-Abra avec Magic Guard (DW)
-Lugia avec Marvel Scale (DW)
-Embrylex avec Dragon Dance
-Draby avec Dragon Dance et Hydrocanon
-Laporeille avec Limber (cap spé DW)
-Scarabrute avec Close Combat et Quick Attack
-Fluvetin avec Aroma Veil et eggmoves (Voeu/Aromathérapi)

LA VRAIE FORCE DE LA TRINITE:

Pseudo IG: Syndra
CA: 0302-0134-3825

Pour les échanges: le week-end, en soirée pour le reste de la semaine, sauf connexion de type congolaise

JE RAYERAI LES PROPOSITIONS DE LA LISTE QUAND LES ECHANGES DUDIT POKEMON SERONT EFFECTUES. Liste amenée à être constamment modifiée
Je vous invite également à regarder souvent la topic, qui sait si de nouvelles trouvailles peuvent être ajoutées


Dernière édition par Kalut <3 le Sam 23 Mai - 15:32, édité 12 fois (Raison : ON L'ENC... LE FUTUR!)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 9:54

Je peux te faire un marrison ! Et un Wattouat également ! Dans tes pokémons à " destocker " t'as du ball rare ou du shiny doublon ? ( restons raisonnables hein )
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 12:19

salut kalut !
écoutes je veux bien un strat ^^
tu aurais un hypopotas, tylton, scalpion, enfin ceux que tu veux ^^
si oui je te passe mes infos:
pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117
EdIt:j'ai rien de ce que tu recherches par contre.
donc voila [Don] Propose et cherche de la douceur 2981382511
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 12:58

Salut! j'ai un wattouat modeste!Si tu veux je te le donne! Sinon j'aimerai bien un axoloto avec soin et inconscient si tu en as un!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 13:08

Est ce que tu pourrais présenté plus précisément tes strats car dire ce pokémon est strat et refiler un truc naze c'est vite fait.
Sinon juste par curiosité:
Pourquoi veux tu vider tes boite d'autant de richesse ? ^^

Sinon je serais bien intéressé par Hoopa et Volcanion afin de compléter dans un premier temps mon pokédex.


Dernière édition par montes le Ven 24 Avr - 13:42, édité 1 fois
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 13:24

LI х Flo' a écrit:
Je peux te faire un marrison ! Et un Wattouat également ! Dans tes pokémons à " destocker " t'as du ball rare ou du shiny doublon ? ( restons raisonnables hein )

Ball rare? Pas compris x). Mais j'ai quelques chromatiques qui peuvent faire l'affaire: Pyronille, Cornèbre, Ectoplasma, Latias (Ca doit être sur ma version X), les événements Golemastoc/Trioxhydre de je sais plus quel film, Roselia, Metang, et Boréas.


F-R-I-S-O-N a écrit:
salut kalut !
écoutes je veux bien un strat ^^
tu aurais un hypopotas, tylton, scalpion, enfin ceux que tu veux ^^
si oui je te passe mes infos:
pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117
EdIt:j'ai rien de ce que tu recherches par contre.
donc voila



Je dois avoir un Scalproie, mais il date de genre la 5G, vers le début. Je peux toujours breed pour Scalpion. Et pour Hippopotas, j'ai un doute, je vais vérifier si je l'aurais pas straté sur ma version X


montes a écrit:
Est ce que tu pourrais présenté plus précisément tes strats car dire ce pokémon est strat et refiler un truc naze c'est vite fait.
Sinon juste par curiosité:
Pourquoi veux tu vider tes boite d'autant de richesse. ^^

Sinon je serais bien intéressé par Hoopa et Volcanion afin de compléter dans un premier temps mon pokédex.


Ouais t'as raison, j'aurai dû préciser la liste, c'est un peu idiot de ma part. Bah pour Hoopa et Volcanion oui bien entendu, juste pour remplir stricto sensu le dex. Ne les refilez pas surtout, gardez les pour vous, sinon tout le monde en dehors d'ici les voudra :(.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 13:29

Ok j'attendrais cette liste avec impatience.
Sinon autre chose:
Si tu veux faire des échanges sa serait sympas de nous passer au minimum ton CA. ^^
Car je ne l'ai trouver nul par.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 13:40

Oui on veut bien le CA quand même ;p.
D'ailleurs j'ai des wattouwatts modestes 5IV
Un sans déf.Spé,
Un sans PV,
un sans vitesse
Dans des niveau balls!!!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 14:08

Les balls rares c'est Lune Ball, Niveau Ball, Appât Ball ... Un Cornèbre contre les deux, ou que Marisson si t'échange avec Rovo !
D'ailleurs Rovo la niveau m'intéresse ! Va voir dans ma boutique en signa si mon Axoloto t'intéresse !
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 15:35

Salut salut n_n
Alors, ya des pokés à toi qui m'intéressent, mais j'ai rien à offrir, alors je ne sais pas si l'échange est quand même possible...
Si oui, je voudrais les pokés suivants:
Porygon2 Analyste
Ténéfix
Amphinobi
Cyzayox
Dardargnan
CharX Rigide
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 16:09

Hello Kalut
Je serais intéressé par Mamochon, Carapagos, Fulguris (celui avec HP Glace), Cornèbre, Blizzi, Flagadoss et Bétochef ^^

CA : 4725-8553-1075
Pseudo 3DS : Theoraptor

Merci d'avance à toi =)


Dernière édition par Corbossy le Ven 24 Avr - 16:52, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 16:44

Re salut, voici ce qui m'intéresse dans la longue liste que tu a proposé:
- Cresselia tank AD Assuré avec Moonblast (version avec Ice Beam possible)
- Porygon2 tank assuré avec Trace
- Kravarech Choice Specs avec sa cap spé DW Modeste (Adaptability + HP Feu)
- Gardevoir support offensif + Gardevoirite, Timide
- Lugulabre Modeste Choice Specs (double STAB Feu)
- Boréas-Incarnate Choice Specs Timide (HP Glace)
- Metalosse standard offense + Metagrossite Rigide (Ice Punch ou Thunder Punch) *
- Foretress Rapid Spinner mixed tank Relax (Spikes + Earthquake)
- Flagadoss Régé-Force Assuré, tank physique (Psychic)
- Mygavolt Sticky Web Attacking Lead Timide (Il a HP Glace)
- Karaclée Choice Band avec Brise-Moule, Jovial
- Rayquaza-(Mega) Swords Dancer LO avec Dragon Ascent (pas compatible avec X/Y!!!!!!), Jovial
- Scorvol Tank AD avec Soin Poison, Malin, fourni avec son Orbe Toxik
- Sulfura SubRoost, Assuré
- Raikou Choice Specs Timide
- Fermite Hone Claws avec Agitation, Jovial (Superpower/Iron Head)
- Pingoléon SubPetaya Agility, Modeste (Grass Knot)
- Darkrai SubPlotter mono-attacker, Timide (Dark Pulse)
- Suicune CroCune, Assuré
- Deoxys-Speed, Fast Spiker, Jovial (Knock Off)
- Noacier tank mixte, Relax (Stealth Rock)
- Etouraptor Choice Band avec Téméraire, Jovial
- Bétochef BU tank spé avec Mach Punch et Drain Punch, Rigide

S'il y a une limite au nombre de pokémon par personne n'hésite pas à me dire.
Pour mes coordonnée tu peux les voir dans ma signature.
Pourrais tu me dire quand est ce que l'on pourra faire les échanges ?
Et pourrait tu nous passer ton code Amis pour qu'on puisse t'ajouter pour faire les échanges. Merci d'avance.
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 17:17

salut moi je suis interessé par tenefix assuré farceur, mackogneur vest assault rigide , leveinard assuré et leviator rigide avec bounce
voila j'ai des hericendres modeste ou timide @ brasier, des scarhinos strat pret au combat jovial @ impudence et d'autres strat comme feuforeve mais qui sont sur X/Y ^^
tiens moi au courant et envois moi un mp au cas ou
tu as de bons strats en tout cas
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 17:24

Olala je pense que je vais traiter une demande par une sinon je vais pas m'en sortir xD. Pis au pire je prends plusieurs de ce que je demande, ça va servir pour d'autres sets, je suis pas difficile, j'aime pas trop les singletons. Mon CA je vais le mettre en gros et coloré sur le topic
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 17:27

Ok! moi je veux bien le meloetta contre un wattouat modeste 5IV (pas vitesse) dans une niveau ball!
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 17:28

ok ^^envoie moi un mp si tu veux.sinon on reste sur ce topic.
fais à ta convenance.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 17:31

Salut ^^
Ton Groudon Tank Spé m'interesse bien :D
En échange, je te propose ce que tu veux dans ma boutique ^^ (j'ai par exemple des Marisson DW :3).

De plus, si j'ai bien compris, tu transferer des Poké de la 4G à la 6G ? Si oui, j'aimerai beaucoup avoir un Cizayox femelle dans une parc ball (la ball du parc naturel).
J'ai déjà le Ciza capturé sur ma version SSilver, mais je ne peux pas le transferer, si c'est possible, je peux te faire l'échange sur la 4G, tu le transferes sur ta 6G et tu me le repasse ? (je sais pas si j'ai bien été clair, je sais même pas si c'est possible, la 4G c'est loin pour moi xD).
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 17:36

Dès ce soir, je posterai une petite liste des commandes qui suivra l'ordre des messages, histoire que je m'y retrouve, me connaissant je vais m'emmêler les pinceaux. Continuez à proposer ce que vous avez je prends o).
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 17:45

Bonjour kalut , [Don] Propose et cherche de la douceur 3736269006

Qui voudrait tu en échange de mew two , meloetta et goudron?

je voudrais énormément les avoir!! [Don] Propose et cherche de la douceur 1029552828
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 17:47

Salut salut,

Ta loooongue liste m'intéresse beaucoup, voici les Pokémons qui me font envie :

- Motisma Laveuse
- Shaymin SubSeeder (pour Pokédex)
- Dardagnan Physical Attaquer
- Carapagos shiny

Tu trouveras mes coordonnées dans ma signature ^^

En espérant qu'il soit dispo, Kaerys
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 19:32

papinox a écrit:
Bonjour kalut , [Don] Propose et cherche de la douceur 3736269006

Qui voudrait tu en échange de mew two , meloetta et goudron?

je voudrais énormément les avoir!! [Don] Propose et cherche de la douceur 1029552828

Ce que je cherche dans le premier message, mais au pire n'importe quoi je m'en moque t'façon. Faut que ça parte j'ai trop à faire partir, sachant que j'ai 10 boîtes spécial Pokédex qui attendent encore
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 19:34

Tu fais le message avec les commandes quand?
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 20:35

Salut

Quand tu dis que tu veux vider tes boites, tu vides aussi les legendaires? car je recherche depuis longtemps un genesect, manaphy et victini.
Je peux t'echanger de magnifiques ratentif :D
Plus serieusement, je sais pas contre quoi t'echanger ca, donc dis moi ce qui te ferai plaisir :)
Merci
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Ven 24 Avr - 20:42

A ouais je te prends cash sans réfléchir heatran pc glace, Latias pc feu, mysdibul uber, florizar!! porygon 2, elector pc plante, fulguris pc glace, tarpaud, flagadoss, dracaufeu X et etouraptor

Ca: dans ma description
ig: Ten_Yasha
PS: La vérité tu es providentiel un truc de malade! Je surveille ton truc...

Je viens de voir qu'on pouvait en avoir 6 max, donc je prends les pc en premier puis tarpaud et et florizarre


Dernière édition par Ten_Yasha le Sam 25 Avr - 13:14, édité 1 fois
Membre Vert
manooon 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty - Sam 25 Avr - 0:43

Je viens de tomber sur ta page en cherchant quelques echanges pkm pour compléter mon dex, du coup je me permets de te demander si c'est possible :

-Kyogre + Orbe Bleu Timide, non straté
-Electhor LO Attacker, Timide (HP Plante)
-Latias Choice Scarf (avec HP Feu), Modeste
-Diancie tank (Discret avec HP Feu)

Et si tu avais Jirachi pour compléter mon dex régional de ROSA je te remercierais jamais assez ^^
J'ai pas grand chose à offrir par contre :( je suis à fond dans la recherche pour le moment donc ils sont assez banals
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur Empty -

[Don] Propose et cherche de la douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propose] Légendaires [Cherche] Deoxys Strat
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» [cherche] cherche keldeo strat.
» Propose Goupix

 :: Wifi :: Echanges-