AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €




 

 [Don] Propose et cherche de la douceur


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 2:25

Merci pour ce topic, personnellement je voudrsis bien le Kravarech l'ectoplasma et le  Métalosse.
En échange, je n'ai pas grand chose pour l'instant, j'essayerais de trouver ce que tu cherche
Merci d'avance !


Dernière édition par jahaha le Dim 26 Avr - 11:48, édité 1 fois
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 8:47

Coucou copain! est ce que tu consentirais a me céder mon pokémon favori: lippoutou shiney?
Malheureusement, les monstres que tu recherches ne sont pas en ma possesion, et je pense que tu a déja des tonnes de pokémon 5 iv...
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 11:21

Puisque le nombre de poké par personne et au final limité à 6 et que je te prend déjà Hoopa et Volcanion je vais te dire les 4 poké qui m'intéresse le plus dans la liste que j'ai fourni:

- Kravarech Choice Specs avec sa cap spé DW Modeste (Adaptability + HP Feu)
-Scorvol Tank AD avec Soin Poison, Malin, fourni avec son Orbe Toxik
- Flagadoss Régé-Force Assuré, tank physique (Psychic)
- Boréas-Incarnate Choice Specs Timide (HP Glace)

Voilà, pourrais tu me dire quand est ce qu'on pourrait ce voir pour faire l'échange (ce qui t'arrange).
Merci d'avance.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 11:35

Salut Kalut! ca serait possible d'avoir (en plus de Meloetta) Shaymin? Si tu veux j'ai un marrisson Engrais (dsl) malin avec les EM picots, malédiction, synthèse et prévention!
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 12:13

Salut!
Je suis interesse par tes pokemon strat tel que ton mamochon ton scorvol ton leviator ton staross et ton raikou !
Merci beaucoup !
(et j'ai envie de te dire "touche pas à ma biaatch !)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 16:49

montes a écrit:
Puisque le nombre de poké par personne et au final limité à 6 et que je te prend déjà Hoopa et Volcanion je vais te dire les 4 poké qui m'intéresse le plus dans la liste que j'ai fourni:

- Kravarech Choice Specs avec sa cap spé DW Modeste (Adaptability + HP Feu)
-Scorvol Tank AD avec Soin Poison, Malin, fourni avec son Orbe Toxik
- Flagadoss Régé-Force Assuré, tank physique (Psychic)
- Boréas-Incarnate Choice Specs Timide (HP Glace)

Voilà, pourrais tu me dire quand est ce qu'on pourrait ce voir pour faire l'échange (ce qui t'arrange).
Merci d'avance.

Ce soir je fais les préparatifs sur quelques boîtes et normalement demain en milieu de journée je serai sur la chatbox.

RodkunGamer a écrit:
Salut!
Je suis interesse par tes pokemon strat tel que ton mamochon ton scorvol ton leviator ton staross et ton raikou !
Merci beaucoup !
(et j'ai envie de te dire "touche pas à ma biaatch !)

Ca peut se faire ouais, mais vu que la liste est assez longue, je mettrai le sujet en suspens d'ici demain soir, le temps que j'honore les commandes et tout ça en fonction des vacances scolaires. "REGARDE MAMAN J'AI TUE MAOKAI!" (Leona, Une nouvelle daube, un film de Corobizar <3)

Rovo a écrit:
Salut Kalut! ca serait possible d'avoir (en plus de Meloetta) Shaymin? Si tu veux j'ai un marrisson Engrais (dsl) malin avec les EM picots, malédiction, synthèse et prévention!

Femelle au pire que je puisse breed avec ces eggmoves et choper Bulletproof avec un mâle
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 17:46

Est-ce que tu veux que je t'envoi un mp pour te dire les Pokémons que je voudrais et les reservé?
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 17:47

Désolé il est mâle...
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 18:46

Salut Kalut, tu as vu mon post [Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 122691405

Par contre désolé en me relisant ça fait le type malpoli ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 19:17

Salut ! Je serai bien intéressé par Togekiss et Scorvol mais j'ai pas ma ds pour l'instant.
Est ce que ca serait possible que tu me les réserver pour disons le week end prochain ?
Voilà c'est tout sinon tant pis c'est pas grave.
Aussi c'est vraiment gentil de ta part de proposer tous ces Pokés !!
Merci beaucoup ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 19:43

Ok super !
("OH MON DIEU ELLE AS 3 BOULES ET MOI J'EN AIS QUE 2")
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 20:30

jviens de regarder, j'ai un boguérisse male avec pare-Balles en talent, et malediction + cognobidon en eggmove, il est malin, ca t'interesse?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 7:56

Le Skidbladnir a écrit:
Salut ! Je serai bien intéressé par Togekiss et Scorvol mais j'ai pas ma ds pour l'instant.
Est ce que ca serait possible que tu me les réserver pour disons le week end prochain ?
Voilà c'est tout sinon tant pis c'est pas grave.
Aussi c'est vraiment gentil de ta part de proposer tous ces Pokés !!
Merci beaucoup ;)

Y a pas de soucis, Togekiss est gardé au chaud, idem pour un copain cloné de Scorvol
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 8:01

Kalut je te prévient juste que je ne suis pas là de Lundi à jeudi!!!!
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 8:12

toshiro74 a écrit:
jviens de regarder, j'ai un boguérisse male avec pare-Balles en talent, et malediction + cognobidon en eggmove, il est malin, ca t'interesse?

Flûte, m'aurait fallu Picots en eggmove, et j'ai vu qu'il fallait un Cadoizo avec pour le transmettre
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 9:39

Salut Kalut (lel) ^^
Est-ce que tu sera libre pour un echange cette apreme ?
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 11:42

J'ai un Marrisson avec Picôt+DW (et d'autres EMs)
Je sraeit intéressée par Ectoplasma@gengarite Métalosse et/ou Kravarech si possible, comme dans mon précédent message. Possible ?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 12:45

Cet après-midi jusque 18h (à compter de maintenant), je serai dispo pour les échanges, je serai éventuellement posté sur la chatbox sous l'alt Frostbutt Ireliass (oui bon fuck la cohérence)

Erratum: le Meloetta est Modeste, pas Assuré mais ses EV sont correctement placés là où il faut (HP/Def)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 13:16

Super merci beaucoup, je te recontacte en fin de semaine alors ! :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 15:09

Bonjour Kalut, je réitère mes posts précédents: Je pourrais avoir ton Elector pc plante, ton heatran pc glace, ton Fulguris pc glace, Latias pc feu, florizarre et tarpaud?

J'aurais des pokés avec des DW et des egg moves à te proposer...

J'attends ta réponse ^^
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 17:56

Salut, je suis intéressé par le mygavolt sticky webavec HP Ice, et par le Karackée Choice band jovial avec brise moule.

Je dois avoir quelque shiny à proposer (Dimoret, relicanth, nanmeouie, dialga pas event, bekipan).

J'attend ta réponse merci d'avance.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 20:23

le cresselia, mewtwo, boréas, roucarnage, phanpy et sulfura m'interresse, je n'ai malheureusement pas les pokémons recherchés alors, comme tu veux
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 12:55

Hey Kalut !

Je suis intéressé par 6 de tes Pokémon :

-Pingoléon SubPetaya Agility, Modeste (Grass Knot)
-Electhor LO Attacker, Timide (HP Plante)
-Noacier tank mixte, Relax (Stealth Rock)
-Rhinastoc Tank spé, Rigide (avec Dragon Tail et Rock Blast)
-Sulfura SubRoost, Assuré
-Shaymin SubSeeder Timide (Air Slash ou Psychic)

J'ai aucun des Pokémon que tu recherches mais j'en ai qui ont des balls de la 2G (lune ball, etc), et j'ai aussi quelques shiny.
Tu trouveras mes coordonées dans ma signature, en espérant que tu accepteras [Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 3875001007

Cordialement, Kaerys.


Dernière édition par MLKaerys le Mar 28 Avr - 11:05, édité 1 fois
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 17:47

slt je te prendrais bien : rhinastoc ,mackogneur, suicune ,darumacho , tarpaud et fulguris incarnate
Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
Merci d'avance .
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 8:54

slt kalut dsl pour le retard.
j'ai check mes boites et j'ai quelques restes de breed à 3 ou 4 iv.
sinon hericendre il est mâle modeste 5 v parfait @ brasier.
voila tu me dis
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 2 Empty -

[Don] Propose et cherche de la douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propose] Légendaires [Cherche] Deoxys Strat
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» [cherche] cherche keldeo strat.
» Propose Goupix

 :: Wifi :: Echanges-