AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €




 

 [Don] Propose et cherche de la douceur


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 9:09

Annonce spéciale: La fin de distribution des Pokemon suivants est effective à partir de 12h GMT aujourd'hui
Fulguris-Incarnate/Therian
Metalosse
Hoopa/Volcanion (montes les avait demandé, il les aura)
Bétochef
Mewtwo-Mega-Y (Reste 1 à faire partir il me semble)
Primal-Groudon special tank (2 à faire partir)
Deoxys-S (je l'ai un peu perdu)
Cornèbre (1 restant)
Carapagos (1 restant)

Je vais mettre la liste des strats/chromatiques en suspens pour laisser place au remplissage du Pokédex national


Rassurez-vous, à partir de vendredi, retour aux stratégiques.

Ok je prends, rdv dans 1/2h, j'ai un truc à faire avant
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 9:14

Tu as lu mon message??
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 9:34

Vas y je suis sur la chatbox, autant le faire de suite
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 9:59

Si tu veux je suis dispo pour le Groudon :D
Je t'ai ajouté.

Mon CA : 3668 9135 7380
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 10:16

Je suis dispo maintenant pour les pokémons demandés
EDIT: je serai dispo à partir de 19h en fait ^^


Dernière édition par exab*tch le Mar 28 Avr - 11:16, édité 1 fois
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 10:22

je suis dispo!!!
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 11:06

Salut Kalut ! Tu as lu mon précédent message alors ? Je suis dispo quand tu le souhaites ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 14:42

Moi j'aimerais bien vider tes boîtes [Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 3233965643
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 16:08

Ten_Yasha a écrit:
Moi j'aimerais bien vider tes boîtes [Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 3233965643

Je pense que je vais screenshot mes boîtes de PC et les poster comme ça il y aura une vue sur ce que tu ou les autres veulent pour remplir le Pokedex. Mais faudra pas se plaindre de la qualité :|
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 16:52

Salut Kalut<3 , je veux bien ton cresselia assuré avec monblast s'il te plait par contre sais IV sais 31/X/31/31/31/31 ? aussi ton roucarnage en timid pour le jouer en méga et les IV sais 31/X/31/31/31/31 ? et pour finir foretresse relax , envelocap et les IV sais 31/31/31/X/31/0 ?

Je te propose un marisson femelle avec le talent pare balle.

Mon CA : 4012-5031-5528
Nom IG : Théo

Si jamais je trouve d'autre pokémon que tu n'a pas je t'en donnerai.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 17:09

J'ai ajouté ton Ca, tu as pris ma commande en compte ou pas? Je suis en ligne au cas ou...
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 17:58

Salut je serais intéressé par un Marisson Pare-Balles strat :)

Mon CA etc sont dans mon profil :D
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 1:53

Salut, je voudrais Kravarech, métalosse et ectoplasma subsplit.
En échange, j'ai Embrylex, Abra DW, marisson DW EMs, et draby EM
Merci d'avance !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 8:29

L'annonce, pour ceux qui auraient pas lu, a pris fin hier à 12h GMT (pas minuit, midi), seuls ceux à qui j'ai pas encore  honoré la commande auront ce qu'ils cherchent.

Je suis en pleine ranked UU, donc l'alt pour me contacter sera Zyra my waifu


Et non je propose pas Marisson Bulletproof, j'en cherche un (femelle pour assurer la cap spé DW)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 8:52

Ok j'avais fais confusion sorry :/
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 13:46

Kalut <3 a écrit:
L'annonce, pour ceux qui auraient pas lu, a pris fin hier à 12h GMT (pas minuit, midi), seuls ceux à qui j'ai pas encore  honoré la commande auront ce qu'ils cherchent.

Je suis en pleine ranked UU, donc l'alt pour me contacter sera Zyra my waifu


Et non je propose pas Marisson Bulletproof, j'en cherche un (femelle pour assurer la cap spé DW)

Salut Kalut, si j'ai reposté une demande c'est tout simplement car tu n'avais pas pris en compte ma première que j'ai fais bien avant la fin de l'annonce, donc excuse-moi si j'ai spamé ><
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 14:37

C'est une blague ce type  [Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 2919776997 ! Il répond même pas à tes posts (il te snobe complet en gros) et il ose dire " Cherche désespérément à vider ses boîtes"... [Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 4203355826
Oh mon gars! Tu cherches pas désespérément, c'est nous qui te cherchons déseperement [Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 904867082 ... toi tu fais ta vie, tu respectes rien et là tu fais style "l'offre s'est terminé hier midi" [Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 1942286444  ... On t'aurait fait la demande un mois avant tu ne l'aurais pas honoré quand même*oui* ... alors ou tu me dis en gros: "non j'suis un ****** qui respecte rien, j'ai la flemme de répondre et de faire ce que je propose et puis c'est tout" et basta... pas faire attendre une réponse comme ça... Ou même avoir un minimum de respect, parce que devoir poster 3/4 fois pour avoir une réponse et se manger "viens sur le chat" pour au final des prunes... pas de respect...  Allez ciao...

Edit: mon premier post date la seconde page c'est dire, j'ai même pas eu un réponse correcte une seule fois... je laisse vérifier..
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 14:48

Adakor, mais je suis co sur la chatbox, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends. Après j'y peux rien si personne vient me stalker pour dire "dispo pour l'échange". En plus je me suis foutu de la gueule de personne, en parlant poliment, donc je préfère faire l'impasse sur ton agression fruitée et sans intérêt pour quiconque à part foutre la merde. Et comme on dit: Mieux vaut tard que jamais non?
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 14:51

Kalut je suis MLKaerys dans la chatbox, je suis dispo ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 15:04

C'est Azkul ton pseudo sur le chat?

"Mieux vaut tard que jamais", moi je vois plus le jamais que le tardif... Et heureusement que tu veuilles faire l'impasse sur mon "agression fruitée", c'est toi qui snobe, qui répond jamais... C'est moi qui te court après, qui poste dans le vent... alors un peu de respect... c'est légitime que tu me gonfles et que je t'envoies péter...

Maintenant je t'invite à aller voir mon post page 2 et à me répondre enfin! Me dire si oui ou non tu es d'accord et basta... J'ai pas envie de te courir après...
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 15:18

Merci beaucoup Kalut pour tes échanges généreux, bonne continuation !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 15:43

Hoopa et Volcanion ont un petit souci, Game Freak les reconnaît pas de manière légitime: pas de remplissage de dex pour cs deux-là, désolé pour l'inconvénient
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 16:33

Comme dit plus tôt, j'ai posté deux messages plusieurs jours auparavant, et je reposte car je n'ai pas reçu de réponse. C'est possible ou pas, ces échanges, ou seul un message sur trois reçoit une réponse ?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 22:24

Un temps de latence un peu long, mb, je devais régler quelques détails mineurs. Je m'en occuperai demain, AU PLUS TARD, vendredi ce sera opérationnel. Don't worry, pour ça que je bloque temporairement les échanges, reste quelques gens, très très peu à qui j'ai pas proposé la douceur (sans jeux de mots malsains) et qui l'attendent. Donc pour Métalosse, j'ai déjà fini avec les Rigide, mais je peux en faire un Jovial, Kravarech aussi est parti, vite d'ailleurs, je l'ai pas vu partir ( :|), et Ecto, bah il t'attend sagement dans sa boîte.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 14:32

Ok, cool !
Je veux bien un métalosse jovial, et tant pis pour Kravarech
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Propose et cherche de la douceur[Don] Propose et cherche de la douceur - Page 3 Empty -

[Don] Propose et cherche de la douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propose] Légendaires [Cherche] Deoxys Strat
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» [cherche] cherche keldeo strat.
» Propose Goupix

 :: Wifi :: Echanges-