AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Concours CAP #8 : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez votre Fakémon favori ! ~
Servissanthé
Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 907364voterca2113%Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 13% [ 5 ]
Guimolosse
Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 907364voterca215%Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 5% [ 2 ]
Chicchoré
Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 907364voterca2124%Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 24% [ 9 ]
Speculoss
Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 907364voterca218%Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Papibaie
Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 907364voterca218%Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Rutabagarre
Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 907364voterca2129%Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 29% [ 11 ]
Ravomi
Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 907364voterca215%Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 5% [ 2 ]
Glacieuse
Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 907364voterca218%Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:40

CosmozDragon a écrit:
C'est beau !
Il est beau !
Bon par contre il a pas de movepool.
Juste pour ça worst cap ever
j'm troller. non mais j'déconne il est bo

Je suppose que tu me trolles x)

Car j'en ai parlé avec Vik et il est d'accord avec moi, je le conseillerais un peu pour la strat la prochaine fois avec son accord. Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 4116098766 Parce que je l'aime bien Guimolosse.
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 20:29

Euh je parlais de la sucette de SimiaK qui dessine très vite ^^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 20:52

C'est horrible j'ai des fois l'impression que tout m'est destiné x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 21:01

J'ai voté Chicchoré et je vais justifier cela sinon on va me traiter (peut-être) de kikoo fan-boy.

De base j'aurai voté pour celui de SimiaK parce que voila il a trop de SWAGG é_è.
Mais ne pouvant être voté j'ai donc hésité entre ceux qui me paraissais les "mieux" (question de point de vue !).

Rutabagarre est selon moi le CAP le plus complet pour le coup y'a presque rien à dire :o
Le seul petit "défaut" que je lui verrai c'est son movepool trop OP :3
ET par contre pour le OU je pense pas qu'il aurait une chance au vue de sa vitesse un peu (beaucoup) trop faible. Mais je chipote vraiment parce que sinon y'a rien à dire donc gg pour ce Fakemon :)

Mais bon voila le CAP de Pinkie est vraiment selon moi un peu au dessus. J'adore le design même si les stats ressemble un peu à Fragilady. Un petit pokémon physique sous le Zénith aurait été parfait :p



Pour les départager j'ai donc laissé le "<3" parler et le design a été le point décisif :x
Je préfère donc le CAP de la petite laitue à celui du gros Rutabaga :c
Donc voilaaaaaa ! :D
EN tout cas y'aura eu de belles créations :)

Bravo à tous les participants ;)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 21:32

Si son movepool est trop OP, ça devrait contrebalancer sa vitesse tristounette. C'est comme Insolourdo, son movepool est totalement pété mais il est inutilisable. Après c'est chacun sa façon de voir les choses. Mais comme la déesse Marianna a approuvé le côté strat, je ne vois pas comment on pourrait le pénaliser Concours CAP #8 : Résultats - Page 2 1565894481
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 11:47

Mon préféré reste Guimolosse, c'est donc mon choix c:
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 17:17

Je vote Rutabagarre !
Mais j'aime bien Servissenthé, Guimolosse, Chiccoré également !
Fallait bien faire un choix...!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 18:32

Difficile de choisir, il y en a beaucoup que j'aime bien. Mais comme il faut bien se décider: je vote Rutabagarre (même si je l'aurais bien vu avec des talents comme Intimidation ou Impudence) !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 18:34

J'aime bien Impudence ça aurait été plus utile que Colérique x)

Par contre le set avec Hâte c'est top tiers OU direct.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 12:23

Et c'est Laggron qui remporte ce concours CAP numéro 8 ! GG à tous les participants ! (Donc Laggron m'envoie le thème)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 15:51

Gg Tt le p'tit monde ^^
Surtout a toi laggron :)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 16:36

Tssss, on voit ainsi la supériorité des épices au reste de la nourriture.. Manger épicé, c'est manger viril!!!
*Hahem* Je disais, merci! J'ai eu comme au précédant concours beaucoup de plaisir à dessiner et créer la stratégie du pokémon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats - Page 2 Empty -

Concours CAP #8 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours CAP #5 : Résultats
» Concours CAP #15 : Résultats
» NU-Vision : Résultats
» Concours CAP#6 : Résultats
» Concours CAP #16 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-