AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Concours CAP #8 : Résultats


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez votre Fakémon favori ! ~
Servissanthé
Concours CAP #8 : Résultats 907364voterca2113%Concours CAP #8 : Résultats 378724votercap1
 13% [ 5 ]
Guimolosse
Concours CAP #8 : Résultats 907364voterca215%Concours CAP #8 : Résultats 378724votercap1
 5% [ 2 ]
Chicchoré
Concours CAP #8 : Résultats 907364voterca2124%Concours CAP #8 : Résultats 378724votercap1
 24% [ 9 ]
Speculoss
Concours CAP #8 : Résultats 907364voterca218%Concours CAP #8 : Résultats 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Papibaie
Concours CAP #8 : Résultats 907364voterca218%Concours CAP #8 : Résultats 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Rutabagarre
Concours CAP #8 : Résultats 907364voterca2129%Concours CAP #8 : Résultats 378724votercap1
 29% [ 11 ]
Ravomi
Concours CAP #8 : Résultats 907364voterca215%Concours CAP #8 : Résultats 378724votercap1
 5% [ 2 ]
Glacieuse
Concours CAP #8 : Résultats 907364voterca218%Concours CAP #8 : Résultats 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Lun 20 Avr - 18:21

Xela3000 a écrit:
SimiaK se chargera des votes !

Bonjour/ Bonsoir à tous pour les Résultats de ce 8ème Concours CAP sur le thème de la Nourriture ! A vous de voter pour le Fakemon qui vous semble le meilleur ! Et n'oubliez pas qu'un Fakemon ne se note pas uniquement sur le dessin ;)





Atassouhait => Gaithéière (Niv 24) => Servissanthé (Échange) (by CosmozDragon)


Pokédex de Atassouhait:

Pokédex de Gaithéière:

Servissanthé / Hauntea
Concours CAP #8 : Résultats 1429010232-zlcfztpuou8-bxjjof
Concours CAP #8 : Résultats Type_feeConcours CAP #8 : Résultats Type_eau


PV95Concours CAP #8 : Résultats Fort
Atq45Concours CAP #8 : Résultats Faible
Déf95Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Atq Spé115Concours CAP #8 : Résultats Fort
Déf Spé85Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Vit85Concours CAP #8 : Résultats Moyen


Talents : Écran Fumée
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:

Dessin par LinaLou, fiche par CosmozDragon




Guimolosse (by VikTyNy)
Concours CAP #8 : Résultats 1429039655088433000
Concours CAP #8 : Résultats Type_miniat_poisonConcours CAP #8 : Résultats Type_miniat_normal


PV130Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Atq70Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Déf70Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Atq Spé40Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Déf Spé130Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Vit40Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat

Point Poison
Glue
DW : Poisseux
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:




INVOTABLE
Pipissenlit ► Cacarotte
Cacarotte (by SimiaK)
Concours CAP #8 : Résultats 1429092408046740500
Concours CAP #8 : Résultats 1429092572071709000 - Concours CAP #8 : Résultats 1429092594027908300


PV45Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Atq65Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Déf34Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Atq Spé40Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Déf Spé34Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Vit45Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat

Absentéisme
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:

Je remercierais en dernier point Azelma, MaxVictini8 et Librascore12 pour leur aide ~

voilà, j'espère que ce CAP vous plairas car j'ai pris beaucoup de temps a le faire, j'espère que vous voterez pour moi et que vous mettrez des Posipi !





Laitissenlit (bonheur,jour)=>Chicchoré (by Pinkie)











pokemon exclusivement femelle












Chicchoré/Chicchoria
Concours CAP #8 : Résultats Image40
Concours CAP #8 : Résultats Type_feeConcours CAP #8 : Résultats Type_plante


PV80Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Atq80Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Déf80Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Atq Spé100Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Déf Spé85Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat
Vit116Concours CAP #8 : Résultats 192928testbarestat

Pokemon salade verte

Talents:Coeur soin
    Chlorophylle
      Medic nature DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect stratégique:




Spéculait >niv.48 > Spéculoss (by Gaudi)

Concours CAP #8 : Résultats PNLpj76
Concours CAP #8 : Résultats Miniat10Concours CAP #8 : Résultats Miniat11

Concours CAP #8 : Résultats Captur11

Talents:
Absorb eau
Attention
Envellocape (DW)

Pokédex Spéculait:
Spoiler:

Pokédex Spéculoss:
Spoiler:


Attaques apprises par niveau

Spoiler:

Aspect stratégique:
Spoiler:






Papibaie/Berryfly (by Xela3000)
Concours CAP #8 : Résultats 1429379507078625200
Concours CAP #8 : Résultats Type_insecteConcours CAP #8 : Résultats Type_vol


PV85Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Atq70Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Déf65Concours CAP #8 : Résultats Faible
Atq Spé70Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Déf Spé65Concours CAP #8 : Résultats Faible
Vit95Concours CAP #8 : Résultats Fort

Talents : Déguisement
Récolte
Farceur (DW)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:




Rutabagarre/Pespice (by Laggron)

Tabasseco (Tabasser+Tabasco)/Spinch (Spice+Punch) (prononcer Spaïnch) > Rutabagarre (Rutabaga+Bagarre)/Pespice (Peps+Spice)


Concours CAP #8 : Résultats 1429389043-rutabagarre-final

Concours CAP #8 : Résultats Type_planteConcours CAP #8 : Résultats Type_feu


PV115Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Atq121Concours CAP #8 : Résultats Fort
Déf65Concours CAP #8 : Résultats Faible
Atq Spé85Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Déf Spé85Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Vit65Concours CAP #8 : Résultats Faible

Colérique
Brasier
DW: Torche

"L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès. Mais que se passe-t-il si tu te fais rétamer par une épice?"

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Attaques apprises par CT/CS:

Aspect Stratégique:




Ravomi (by Rovo)
Concours CAP #8 : Résultats 14294310
Concours CAP #8 : Résultats Type_poisonConcours CAP #8 : Résultats Type_tenebre


PV120Concours CAP #8 : Résultats Fort
Atq65Concours CAP #8 : Résultats Faible
Déf85Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Atq Spé90Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Déf Spé110Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Vit35Concours CAP #8 : Résultats Faible

Glue
Lévitation
DW:Mue

Avantages : 3 Talents très utiles!!! Aucune faiblesse si joué avec lévitation. D'excellentes statistiques défensives. Bonne attaque spéciale Bon movepool défensif. Accès à la boue noire. Accès à exuviation, acidarmure, stockage et d'autres attaques de boost+relais.
Inconvénients : Une vitesse et une attaque quasiment inexistantes, manque un peu de movepool offensif. N'a que balance pour se soigner

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect stratégique:




Glacieuse/Nice cream (by jahaha)
Concours CAP #8 : Résultats 142945043662312011_02_26_19.36.17
Concours CAP #8 : Résultats Type_glaceConcours CAP #8 : Résultats Type_fee

PV115Concours CAP #8 : Résultats Fort
Atq70Concours CAP #8 : Résultats Faible
Déf95Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Atq Spé95Concours CAP #8 : Résultats Moyen
Déf Spé115Concours CAP #8 : Résultats Fort
Vit95Concours CAP #8 : Résultats Moyen

Corps gel Aroma- voile Peau gelée (DW)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Dernière édition par SimiaK le Lun 20 Avr - 20:06, édité 1 fois (Raison : Ajout du Sondage)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Lun 20 Avr - 22:36

Cacarotte, invotable, quelle honte!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Mar 21 Avr - 9:35

SimiaK a écrit:
A vous de voter pour le Fakemon qui vous semble le meilleur !

Alors je vote Glacieuse parce que les glaces c'est bon ♥

Nan plus sérieusement je vote Rutabagarre, même si j'ai beaucoup hésité avec Glacieuse et Spéculoss que je trouve vraiment top aussi
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Mar 21 Avr - 9:53

Pour commencer j'ai beaucoup aimé servissanté, le dessin, peut être pas parfait est très sympa et le move pool est juste génial.Super idée d'avoir pensé à jet vapeur.
Mais voilà j'ai voté glacieuse (même si pour moi ses yeux ne font pas pokémon ) car je trouve juste que le corps est super bien fait et que la petite coulée de glace sur le cône me fait juste craquer.

Pour parler des deux pokémons en tête
Ce qui me gêne chez rutabagarre c'est déjà son tier (je pense vraiment pas qu'il irait en OU, malgré son double type inédit). Après le design est nickel, et le movepool m'a bien fait rire. Tu as bien pris le temps de détailler les CT donc grand bravo. Mais les coups de ♥ ne se contrôlent pas et j'♥ la glace à la vanille

Chicchoré, certes il est super" kawaii", trop mimi, "so cute", il me rappelle beaucoup trop fragidali, au niveau du design comme au niveau du movepool. Et sans lire la description on ne voit pas forcément qu'il représente une laitue. Après il est trop chou je dis absolument pas l'inverse, mais ses yeux par exemple, ne me rappellent pas trop pokémon. Mais ses statistiques sont sympa en plu, et lui correspondent bien !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Mar 21 Avr - 11:01

Concernant le tiers de rutabagarre, il n'a pas peur d'ébullition en UU qui est omniprésente, gère tous les bulkys eau trop nombreux et ne craint vraiment que méga ptéra et nostenfer. Une fois placé, il est assez dur à stopper. En ou, il gère beaucoup de choses et une fois hâte placée il risque de faire très peur ne craignant que flambusard et méga scarabrute. Je sais pas, je dirais BL au pire mais c'est clairement un pokémon pas aisément gérable. Je suis partagé. Quand à chiccoria, je sais pas, je le trouve trop proche de fragilady. À part ça il est très réussi.


Dernière édition par Laggron le Mar 21 Avr - 18:06, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Mar 21 Avr - 11:27

J'hésitais entre Servissanthé et Rutabagarre. Les deux sont excellents. S'il devait y avoir un poké feu/plante, Rutabagarre serait idéal.
J'ai néanmoins voté pour Servissanthé, car l'idée est originale, j'adore le jeu de mot dans son nom fr/ang, et la référence à la Belle et la Bête est top.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Mar 21 Avr - 11:33

Juste, cent fois navré pour le double-post dégueulasse dû à un bug. Merci de ton avis Baku!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Mer 22 Avr - 18:00

Moi perso j'ai voté pour spéculoss pourquoi parce que il est stylé même si son movepool il n'a que ténèbres(ombre nocturne que ça s'appelle maintenant) en attaque spectre utilisable bah oui il frapperait pas assez fort avec hantise le pokémon je l'aime bien ça ferait surement un bon double screener sinon chicchoria j'ai hésité a voté pour elle


Dernière édition par Mar1162 le Mer 22 Avr - 18:01, édité 1 fois (Raison : petit erreur de ma par)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Mer 22 Avr - 18:07

Il aura sûrement ball'ombre par CT.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Mer 22 Avr - 20:22

mouais espérons le
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 8:10

Waw un thème vraiment dur, pour moi les seuls pokemons existants qui correspondent à ce thème sont Sucroquin et Sorbébé (et leurs évo). Je pense que les pokemons comme Ceribou qui sont souvent associés à la nourriture ne devraient pas l'être car fruit = plante avant tout.

Du coup c'est vraiment dur de voter ici. Les design sont vraiment bien mais le respect du thème est le plus important je trouve (donc ça sera non pour Servissanthé qui fait plus objet, Chicchoré et Ruthabagarre qui font plante). J'aurais voté pour Glacieuse s'il n'y avait pas déjà un pokemon glace.
Du coup je sais pas encore pour qui voter en fait je fais juste un commentaire comme ça ^^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 10:54

C'était le commentaire de Gremy chers citoyens qui, rappelons le, nous explique avec passion et avidité que les fruits sont souvent, a tord, considérés comme de la nourriture. Ainsi retenez la leçon : les fruits ne sont pas comestibles ! Ne mangez plus de fruits, ils nuisent a votre santé mentale et physique !

Théorème de Gremy a écrit:
Fruits = Plante = Non Comestible = Satan

Voilà, ce journal est a présent terminé, rendez vous demain pour de nouvelles infos, tout de suite, la météo ~

En vrai merci Gremy comme ça Cacarotte fait encore plus troll comme il est pas dans le thème ♥
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 11:24

Non mais dans ce cas tu fais thème nourriture et je te fais un pokemons lapin parce que c'est comestible.
Je dis juste que les fruits c'est d'abord un thème plante ;c
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 11:33

Bof je suis pas d'accord avec toi. Les arbres font des fruits exprès pour qu'on les mange et dispersons leurs graines, les lapins ne naissent pas pour se faire manger. À vrai dire je déteste l'idée des pokémons nourriture, ça colle pas avec l'idée des créatures de combat que sont les pokémon. Les fruits sont plus naturels, d'où l'idée de Rutabg.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 12:48

Complètement d'accord perso. Choisir un pokémon plante c'est la facilité (je ne dénigre pas le travail qu'il y a derrière, juste l'idée). Ok ça rentre dans le thème, mais ça n'est pas ce qui nous fait rêver. Encore Rutabagarre ça va, dans la mesure où c'est quand même un fruit particulier, avec une forme bien à lui. Mais la salade etc, mouais, s'il n'y avait que l'image et pas de texte personne n'aurait deviné.
En revanche Servissanthé a beau être un objet, il est tout autant associé à la nourriture je trouve. Après il est vrai qu'il aurait fallu se concentrer d'avantage sur le contenu plutôt que le contenant pour qu'il soit vraiment valable.
Le thème avait beau être dur, y'avait pleins de trucs sympas à faire. Perso je serais parti sur un nounours à la guimauve, un pain d'épice, ou un truc du genre.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 13:18

Le nounours en guimauve aurait été énorme :0

Oui je trouve que la salade c'est vraiment pas particulier. Je sais pas j'ai bien aimé mon idée du piment. Lui trouver un bon design m'a pris trop de temps, rendre un fruit stylé j'ai trouvé ça redondant x)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 18:15

Le nounours bonbon aurait donné tellement classe ouais *o*

Sinon concernant cet incroyable et attractif débat sur "pensez vous que les fruits et légumes sont une solution de facilité ? Vous avez quatre heures" je répondrai simplement : tout est relatif les fruits sont des aliments comme d'autre... je ne voie absolument pas pourquoi on ne poudrait pas faire un pokémon-nourriture fruit :/ Pour exemple, le Pokémon aliment le plus connu est un type glace, et c'est une GLACE alors sur le point de la facilité on à rarement vu mieux...
Et puis n'oublions pas : mangez au moins 5 fruits et légumes par jours. Donc les FeL (fruits et légumes) c'est important.

Juste personne à encore donné d'opinion sur le mien mais vu les votes je me doute que c'est pas top et faut dire que c'est assez frustrant de pas savoir ce qu'on nous reproche... O_O'
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 18:31

Personnellement, j'aime bien ton CAP. Le design, la strat... Et puis son double-type est unique rien que pour ça je l'aime Concours CAP #8 : Résultats 2020584153

Mais hé, il n'est pas blanc comme neige. Déjà tu n'es pas assez dans le sujet (enfin je trouve, il a une tête de pâtisserie ce pokémon si tu avais changé le dex il aurait été top)

Le design rien à redire.

Comme dit auparavant, la strat est bien. Mais je colle un peu sur le résultat final. Déjà, il tanke 0 le physique et n'a rien pour cogner. Je lui aurais mis 80 en défense (petite différence mais suffisante imo) ou entre 85 et 100 en attaque. De sorte à mieux assurer son rôle de staller et/ou mettre un minimum de pression offensive.

Le talent Aroma-Voile aurait aussi pu lui être utile.

Dernier point, selon moi le plus pénalisant. Son movepool. Il a 1-2 moves bien, mais c'est tout. Le résultat de toutes ces lacunes stratégiques donne un pokémon avec un excellent potentiel niveau stats, mais un movepool tout juste bon pour un toxic staller. C'est tout ce que j'avais à dire, j'espère ne pas t'avoir vexé il est selon moi très sympa mais avec trop de lacunes par-ci et par-là.

Je n'aime pas trop l'idée de voter alors que je participe au concours j'aurais envie de voter pour mon CAP quoi mais peut-être que je voterais pour le tien, un peu de soutien pour ceux qui se sont donnés la peine de participer quoi. Concours CAP #8 : Résultats 2981382511
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 18:38

Oui vous êtes libres de faire le CAP que vous voulez. Mais comme les critiques sur tous les autres CAP, on exprime ce qui a orienté nos votes. Donc ça ne sert à rien de débattre sur le respect ou non du thème. Au niveau de l'idée je trouvais certains pas assez attrayants, pas assez fidèles au thème que j'imaginais. C'tout.

Dans l'idée le tien est pas mal Vik. Il n'est malheureusement pas de la nourriture en lui-même, mais vu qu'il joue sur le thème des saveurs, why not. Pour ma part, ce qui lui a fait défaut c'est son design, il donne pas du tout envie x) Mais n'empêche ça me donne une bonne idée de CAP ! Déjà le type poison est cool. Pour le côté charmeur et malicieux j'aurais bien vu le type fée aussi (mais pas avec cette tête). Du coup ptet garder ce côté très coloré, et rajouter un design de friandises pour mieux coller au thème de la nourriture :
Concours CAP #8 : Résultats 180xNx1.jpg,q1371114322.pagespeed.ic.xmYJmystXu
Et surtout, lui donner un air un peu plus charmeur, car un gros molosse c'est pas mon kiff !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 18:43

Bakura a écrit:
Donc ça ne sert à rien de débattre sur le respect ou non du thème. Au niveau de l'idée je trouvais certains pas assez attrayants, pas assez fidèles au thème que j'imaginais.

Je suis perdu. Concours CAP #8 : Résultats 4162658287 Tu ne t'es pas contredit? Enfin si ça se trouve je me gourre, je ne sais pas.. Selon moi un CAP doit coller au thème, mais pas besoin de coller à la perfection, comme Guimolosse.

Ce qui ne m'a pas fait voter pour lui c'était tous les autre petits détails redondants dans la strat et autres. Car oui, je juge autant sur la strat que sur le design.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 19:15

Bakura a écrit:
on exprime ce qui a orienté nos votes. Donc ça ne sert à rien de débattre sur le respect ou non du thème. Au niveau de l'idée je trouvais certains pas assez attrayants, pas assez fidèles au thème que j'imaginais.
J'utilise des mots précis qui donnent tout le sens, donc en lisant un peu vite oui on peut mal comprendre.
On n'essaie pas de jouer à l'arbitre et de dire "ton CAP est nul srx tu respectes pas le thème". On explique simplement notre démarche de vote. On est en droit de trouver qu'un pokémon pomme est moins bien pensé qu'un pokémon hamburger pour ce thème.
Par exemple, on a le droit de trouver que Chicchoré ressemble un peu trop à Fragilady. Alors l'auteur du CAP aura beau argumenter, dire ce qu'il veut, ça ne change rien. Les gens ne disent pas "olol t'as copié sur Fragilady". Ils disent juste "pour moi c'est du déjà-vu, donc ça ne m'incite pas à voter pour lui". C'est pareil ici.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 19:33

Ah. Oui, quand j'y repense c'est logique. (Pas gg moi)

J'espère juste que tu me visais pas, je donnais juste mon avis quant au CAP de Vik :0
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 19:34

Bakura a écrit:
Du coup ptet garder ce côté très coloré, et rajouter un design de friandises pour mieux coller au thème de la nourriture :

Concours CAP #8 : Résultats 1429813910020747600
Concours CAP #8 : Résultats 1429813997030185000- ( Concours CAP #8 : Résultats 1429814017039298600 ?)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 19:35

Fée Poison <3

Perso je lui mettrais un regard et un sourire plus méchants, il attire ses proies quand même.

Il est mignon j'aime bien C;

Par contre tu dessines vachement vite ou c'est juste moi?
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty - Jeu 23 Avr - 19:38

C'est beau !
Il est beau !
Bon par contre il a pas de movepool.
Juste pour ça worst cap ever
j'm troller. non mais j'déconne il est bo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #8 : RésultatsConcours CAP #8 : Résultats Empty -

Concours CAP #8 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours CAP #5 : Résultats
» Concours CAP #15 : Résultats
» NU-Vision : Résultats
» Concours CAP#6 : Résultats
» Concours CAP #16 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-