AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Méga-Galeking Futur OU ?



Méga-Galeking
OU
Méga-Galeking Futur OU ? 907364voterca2111%Méga-Galeking Futur OU ? 378724votercap1
 11% [ 1 ]
Entre OU et UU
Méga-Galeking Futur OU ? 907364voterca2111%Méga-Galeking Futur OU ? 378724votercap1
 11% [ 1 ]
Reste UU
Méga-Galeking Futur OU ? 907364voterca2178%Méga-Galeking Futur OU ? 378724votercap1
 78% [ 7 ]
Je sais pas
Méga-Galeking Futur OU ? 907364voterca210%Méga-Galeking Futur OU ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mer 15 Avr - 17:21

Je pense que pour méga-galeking peut passer OU car meme si il porte sa méga gemme et qu'il na pas de move de soin , son talent filtre génial qui correspond parfaitement avec ses stats défensives physique ou spécial et pourrai passer OU si il devenait un peu un des pokémons de la "mode" (Pokémon actuel qui est beaucoup joué)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mer 15 Avr - 17:23

Il est assez bon en OU, certes, mais son tiers est bien dépendant de son usage. Et comme on s'en sert pas assez, bah il reste UU.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mer 15 Avr - 17:23

non il a beaucoup trop de menaces en ou comme par exemple Florizarre
Membre Bleu
Joyu 
Membre Bleu 
Joyu

Messages : 30

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mer 15 Avr - 17:24

Je pense qu'il devrait rester UU car c'est un Pokémon défensif qui doit etre obligé de porter sa Méga-Gemme, donc il n'a pas accès aux Restes, il n'a pas de move de soin hormis repos.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mer 15 Avr - 17:29

Beaucoup de menaces, certes, mais il pose bien les rocs... Et c'est tout..

Ses sets offensifs ne valent pas grand-chose en OU, c'est pourquoi il va stagner en UU pour encore longtemps.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Ven 24 Avr - 18:23

Théobg77 a écrit:
meme si il porte sa méga gemme et qu'il na pas de move de soin

C'est quand même un très très gros défaults Méga-Galeking Futur OU ? 4116098766
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Ven 24 Avr - 22:30

De plus, Scalproie avec Balayage, Azumarill (s'il a déjà placé Cognobidon) avec Surpuissance, Méga-Dracaufeu Y avec Canicule, Scorvol le stall et spam Séisme, Heatran avec le Mouchoir Choix et  Canicule, Keldeo avec Lame Ointe, Démétéros avec l'Orbe Vie et le talent Téméraire joué avec Telluriforce, Méga-Elecsprint avec Lance-Flammes, Pyrax avec Papillodanse/ Danse du feu.

Ces pokémons sont des exemples mais ils menacent M-Galéking:

Il n'a pas non plus d'exccellents PVs. Je pense qu'il n'est pas fait pour l'OU.
Il est ,je pense, très bien en UU^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Lun 18 Mai - 19:57

Bon, je vais sûrement avoir l'air du gars qui veut toujours contredire, mais... Pour moi il passe crème en OU. Je vous conseille d'aller voir le topic de M-Aggron, ou j'ai posté récemment un commentaire sur l'utilité de ce Pokémon. A vrai dire, je suis très content de voir que je ne suis pas le seul à me poser la question. Par contre :
Si il passe en OverUsed, il risque de ne pas être tant utilisé que ça car bouffer une Méga pour ça c'est pas vraiment viable. On préferera M-Evolve un Pokémon offensif, souvent (Exception faite pour Florizarre.) comme Zard. En fait, à mon avis : Il est trop fort pour le UU mais trop faible pour le OU (Ou bien trop non-rentable.)
Donc selon moi c'est entre les deux ! Je vais voter de suite, en tous cas : petit posipi pour ce topic sympatique ^^
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mar 19 Mai - 6:01

Pour moi M-Galeking ne peut pas passer en OU pour 2 raisons :
•premièrement il est trop anticipable et c'est là sont principale défaut .. \:
En plus pour ma part je joue Airmure Casque Brut qui le bloque totalement.
•en plus il n'est pas adapté au Tier qu'est le OU .. Il stall mais pas sur le spécial et tappe fort mais est lent ..
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mar 19 Mai - 6:58

Je peux t'assurer que si tu investis le maximum en DSP il passe crème, il anticipe facilement des attaques comme déflagration ou encore surchauffe. Anticipé ? Ouais. C'est aussi ça qui peut l'empêcher de monter OU. Mais comme je l'ai dit :
- Trop fort en UU
- Trop faible en OU
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mar 19 Mai - 11:00

Heu M-Aggron en OU je pense pas il n'as pas accès a des moves de soin , bonjour M-Dracaufeu ; keldeo , pyrax .
Ce pokémon est mauvais point 70 c'est potable mais c'est pas incroyable quoi et puis si il n'est pas OU c'est qu'il y a une raison .
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mar 19 Mai - 14:41

Il n'est pas trop fort pour le UU, il n'est même pas un top tiers UU en plus.
Il est envisageable de le jouer OU mais il est UU. Sinon, il serait BL, ce qui n'est pas le cas.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mar 19 Mai - 15:19

En X et Y, il était encore envisageable de le jouer OU, maintenant plus du tout. Il te prend une méga et il y a des Pokemon qui font pareil que lui en plus d'avoir d'autres atouts (Mega-florizarre, airmure, flagadoss,...)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mar 19 Mai - 20:17

Je comprends même pas pourquoi ce sujet existe à vrai dire.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty - Mer 20 Mai - 6:10

Pour résumer, je dirais qu'il ne se joue plus simplement car il te prend un méga-slot et que la plupart des autres mégas du tiers sont susceptibles de faire un 6-0 (en mettant florizarre de côté car c'est un pokémon défensif extrêmement bon), ce que Galeking-Mega est incapable de faire.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Galeking Futur OU ?Méga-Galeking Futur OU ? Empty -

Méga-Galeking Futur OU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méga-Galeking / Mega Aggron
» Comment battre méga galeking?
» [Recherche] Méga-gemme de Galeking [Trouvé]
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-