AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 Un début de team ???


AuteurMessage
Membre Rouge
Reeslort 
Membre Rouge 
Reeslort

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Un début de team ???Un début de team ??? Empty - Sam 11 Avr - 21:09

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir j'aimerai vous présenter mon équipe mais sans les sets parce quelle n'y vois pas l'utilité pour l'instant (je dis bien pour l'instant !!!!)

Donc mes SWEEPERS:

-Mega-Jungko
-Lançargot
-Rhinastoc

Mes STALLERS:
-Lanturn
-Noctali
-Vostourno(évoluroc)

Je joue sur console donc au niveau des tiers j'y fais pas trop gaffe mais en tout cas j'ai pas de OU ni Ubers, donc ça va ! Mes sweepers physiques sont plutôts lents mais je vois pas trop qui mettre à la place d'un des deux c'est pour ça que je fais appel à vous ;)


Dernière édition par Azkul le Dim 12 Avr - 9:34, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur de titre)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Un début de team ???Un début de team ??? Empty - Sam 11 Avr - 21:13

Ben en fait si c'est utile de nous mettre les sets de tes pokés.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Un début de team ???Un début de team ??? Empty - Sam 11 Avr - 21:30

Le but est que tu nous présentes tes Poké avec leur set pour que puissions comme dit le nom de cette partie du forum, te donner des conseils et t'aider. Parce que là, nous ne connaissons rien à ta team à part tes Pokémons et deux objets.
 Mais je ne comprends pas, tu cherches à ce qu'on te conseille où à ce qu'on te propose des Pokémons pour remplacer tes sweepers? Un début de team ??? 1942286444
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: Un début de team ???Un début de team ??? Empty - Sam 11 Avr - 21:32

Oui Libé a raison il faut que tu prennes l'habitude de nous mettre les sets complets pour qu'on puisse te conseiller ( savoir si les roles sont vraiment tenus)

Dans l'immediat ce n'est pas plus mal que tu n'ais pas fais le detail car trois de tes pokemons ont des faiblesses glace , fee , donc c'est beaucoup trop pour envisager que cette team fonctionne

les pokemons vulnerables aux fees : Mega jungko/Noctali/vostourno
les pokemons vulnerables a la glace : Mega Jungko/Vostourno/Rhinastoc
tu as des doubles faiblesses sol/combat/insecte
 ca c'est a vu d'oeil je ne garantis pas que tu n'ais pas d'autres faiblesse ( en gros c'est du gruyere)

desole de te le dire mais va falloir que tu reflechisse je pense a autre chose
si jamais tu as d'autres idees modifie ton post et on verra ce que l'on peut faire pour t'aider avec des sets complets de ta part

mais il semble que tu n'ais pas acquis le cheminement d'une construction d'equipe (tu dois combiner les roles mais aussi les choisir un par un en fonction de leurs faiblesses afin qu'ils se couvrent au maximum mutuellement )
je te met un exemple pour que tu comprennes ou je veux en venir ( je choisis pyroli staller special avec voeu/glasdesoin/feu follet/boutefeu donc je suis faible a l'eau au sol et au pokemons physiques, je choisis crapustule qui a le talent absorb'eau qui est un staller physique encaisse bien toutes les faiblesses de pyroli et inversement et peut recuperer des voeux de celui ci , en plus il a une immunite electrique donc je peux l'exploiter pour un prochain poke de l'equipe. Ce n'est qu'un exemple mais voila la facon dont ca fonctionne pour batir une team)

Une chose en plus merci de modifier le titre de ton topic les couleurs sont iterdites dans les titres et reservees a la moderation
Membre Rouge
Reeslort 
Membre Rouge 
Reeslort

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Un début de team ???Un début de team ??? Empty - Dim 12 Avr - 11:16

Ok merci pour tous vos conseils ! Je vais refaire ma team et la reposter avec les sets !

Ah et désolé pour le topic rouge, j'avais oublié ;-;
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un début de team ???Un début de team ??? Empty -

Un début de team ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis sur un début de team
» Début de LC (Little Cup)
» [NU] Un début .... pour devenir plus fort !
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU
» [RU TEAM] Quelle team choisir ?

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-