AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Début de LC (Little Cup)


AuteurMessage
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Début de LC (Little Cup)Début de LC (Little Cup) Empty - Mar 29 Déc - 16:17

Chalut Début de LC (Little Cup) 1467154275

Je pense commencer peut-être à utiliser des Pokémon Little Cup et ainsi me faire une équipe mais le problème c'est que je sais pas qui mettre dans ma team. Je pensais à Bulbizarre, Ptiravi, Grenousse, Grindur, Taupiqueur et Passerouge mais je sais pas vraiment :x

J'ai besoin d'aide please Début de LC (Little Cup) 2275789063
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Début de LC (Little Cup)Début de LC (Little Cup) Empty - Mar 29 Déc - 19:30

https://neverused.1fr1.net/f33-aides-et-conseils-pour-la-creation-d-equipe

Je te conseille plutôt de poster dans cette partie qui sera plus appropriée.
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Début de LC (Little Cup)Début de LC (Little Cup) Empty - Mar 29 Déc - 19:35

Enfin c'est pas pour la création d'équipe mais pour des conseils
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Début de LC (Little Cup)Début de LC (Little Cup) Empty - Mar 29 Déc - 19:40

En plus, on dit pas little cup mais petite tasse, bande d'anglicistes.
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Début de LC (Little Cup)Début de LC (Little Cup) Empty - Mar 29 Déc - 20:03

Salut ! Si tu as un peu de mal à débuter avec le LC, tu peux toujours utiliser pour commencer des Team créés par d'autres joueurs, il y en a plein ici, et ici. Tu auras plus de facilité à build après en avoir utilisé quelques unes^^

Il existe aussi plusieurs topic pour aider à la compréhension du métagame LC et à la construction d'équipe en LC, les voici : LC Viability Rankings, Le Guide LC XY, Le répertoire des rôles courant en LC, et La Speedlist LC.

Les fiches stratégiques LC et le site Pokéstrat t'aideront également beaucoup dan ton build.

Sinon, pour ta Team en elle même, si tu mets Bulbizarre dans ta Team, il te faudra un Pokémon pour placer le soleil, car Bulbizarre se joue particulièrement sous le soleil.

Voilà, j'espère t'avoir aidé^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Début de LC (Little Cup)Début de LC (Little Cup) Empty -

Début de LC (Little Cup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-