AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Répertoire des rôles courants LC


AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mar 13 Jan - 19:24

Répertoire des Rôles Courants LC

Yop à tous ! Je crée ce topic pour présenter les rôles courants des pokémon viables en LC ce qui est idéal pour débuter le tier si on cherche un pokémon pour tel ou tel type de rôle ou même plus avancé. Il va sans dire que l'idée du topic n'est pas de moi mais bien pompée de Smogon sur le tier du PU, je m'avance sans être confiant sur ce que je dis sur le fait que ceci sera le premier du genre en France donc. (au moment où je fais ce topic, je ne sais pas s'il y en a un LC sur Smogon, au pire des cas je n'aurais rien pris sur celui-ci s'il y en avait un)

Tous les Pokémon du LC ne sont pas intégrés à chaque rôle, seuls les plus viables sont sélectionnés pour garantir la fluidité du sujet. J'ajouterais sans aucun soucis des pokémon que j'aurais pu oublier ainsi que des catégories.




Poseur de Roc
Répertoire des rôles courants LC  566 Répertoire des rôles courants LC  624 Répertoire des rôles courants LC  564 Répertoire des rôles courants LC  529 Répertoire des rôles courants LC  597 Répertoire des rôles courants LC  050 Répertoire des rôles courants LC  449 Répertoire des rôles courants LC  557 Répertoire des rôles courants LC  095 Répertoire des rôles courants LC  345 Répertoire des rôles courants LC  140 Répertoire des rôles courants LC  027 Répertoire des rôles courants LC  299 Répertoire des rôles courants LC  436 Répertoire des rôles courants LC  074 Répertoire des rôles courants LC  204 Répertoire des rôles courants LC  138

Poseur de Picots
Répertoire des rôles courants LC  204 Répertoire des rôles courants LC  331 Répertoire des rôles courants LC  557 Répertoire des rôles courants LC  543 Répertoire des rôles courants LC  568 Répertoire des rôles courants LC  597 Répertoire des rôles courants LC  650 Répertoire des rôles courants LC  616

Poseur de Pics Toxik
Répertoire des rôles courants LC  072 Répertoire des rôles courants LC  109 Répertoire des rôles courants LC  138 Répertoire des rôles courants LC  167 Répertoire des rôles courants LC  204 Répertoire des rôles courants LC  451 Répertoire des rôles courants LC  543 Répertoire des rôles courants LC  568 Répertoire des rôles courants LC  562 Répertoire des rôles courants LC  656

Poseur de Toile Gluante
Répertoire des rôles courants LC  540 Répertoire des rôles courants LC  167 Répertoire des rôles courants LC  283

Utilisateur de Tour Rapide
Répertoire des rôles courants LC  007 Répertoire des rôles courants LC  027 Répertoire des rôles courants LC  072 Répertoire des rôles courants LC  090 Répertoire des rôles courants LC  120 Répertoire des rôles courants LC  140 Répertoire des rôles courants LC  204 Répertoire des rôles courants LC  343 Répertoire des rôles courants LC  529 Répertoire des rôles courants LC  347 Répertoire des rôles courants LC  712

Utilisateur d'Anti-Brume
Répertoire des rôles courants LC  041 Répertoire des rôles courants LC  273 Répertoire des rôles courants LC  566 Répertoire des rôles courants LC  627 Répertoire des rôles courants LC  629 Répertoire des rôles courants LC  519 Répertoire des rôles courants LC  393 Répertoire des rôles courants LC  456 Répertoire des rôles courants LC  434

Utilisateur de Vœu
Répertoire des rôles courants LC  133 Répertoire des rôles courants LC  300  Répertoire des rôles courants LC  682 Répertoire des rôles courants LC  108

Utilisateur de Glas de Soin / Aromathérapie
Répertoire des rôles courants LC  133 Répertoire des rôles courants LC  170 Répertoire des rôles courants LC  209 Répertoire des rôles courants LC  300 Répertoire des rôles courants LC  669 Répertoire des rôles courants LC  682 Répertoire des rôles courants LC  108 / Répertoire des rôles courants LC  152 Répertoire des rôles courants LC  585

Poseur de Murs
Répertoire des rôles courants LC  436 Répertoire des rôles courants LC  152 Répertoire des rôles courants LC  177 Répertoire des rôles courants LC  204 Répertoire des rôles courants LC  218 Répertoire des rôles courants LC  387 Répertoire des rôles courants LC  495 Répertoire des rôles courants LC  517 Répertoire des rôles courants LC  682 Répertoire des rôles courants LC  686

Utilisateur de Feu Follet
Répertoire des rôles courants LC  077 Répertoire des rôles courants LC  037 Répertoire des rôles courants LC  228 Répertoire des rôles courants LC  710 Répertoire des rôles courants LC  058 Répertoire des rôles courants LC  109 Répertoire des rôles courants LC  592 Répertoire des rôles courants LC  708

Utilisateur de Spore / Poudre Dodo
Répertoire des rôles courants LC  590 Répertoire des rôles courants LC  285  / Répertoire des rôles courants LC  069 Répertoire des rôles courants LC  001 Répertoire des rôles courants LC  043 Répertoire des rôles courants LC  048

Utilisateur de Cage-Eclair
Répertoire des rôles courants LC  063 Répertoire des rôles courants LC  170 Répertoire des rôles courants LC  081 Répertoire des rôles courants LC  597 Répertoire des rôles courants LC  137 Répertoire des rôles courants LC  120 Répertoire des rôles courants LC  698 Répertoire des rôles courants LC  509

Utilisateur de Demi-Tour
Répertoire des rôles courants LC  619 Répertoire des rôles courants LC  661 Répertoire des rôles courants LC  659 Répertoire des rôles courants LC  636 Répertoire des rôles courants LC  190 Répertoire des rôles courants LC  052 Répertoire des rôles courants LC  509 Répertoire des rôles courants LC  656 Répertoire des rôles courants LC  572 Répertoire des rôles courants LC  566

Utilisateur de Change-Eclair
Répertoire des rôles courants LC  170 Répertoire des rôles courants LC  081 Répertoire des rôles courants LC  239 Répertoire des rôles courants LC  100 Répertoire des rôles courants LC  595

Pokémon anti Tour Rapide / Anti-Brume
Répertoire des rôles courants LC  092 Répertoire des rôles courants LC  708 Répertoire des rôles courants LC  710 Répertoire des rôles courants LC  592 Répertoire des rôles courants LC  425 Répertoire des rôles courants LC  562  Répertoire des rôles courants LC  679 / Répertoire des rôles courants LC  624 Répertoire des rôles courants LC  056

Utilisateur de priorité
Répertoire des rôles courants LC  619 Répertoire des rôles courants LC  661 Répertoire des rôles courants LC  564 Répertoire des rôles courants LC  532 Répertoire des rôles courants LC  453 Répertoire des rôles courants LC  624 Répertoire des rôles courants LC  318 Répertoire des rôles courants LC  050 Répertoire des rôles courants LC  546 Répertoire des rôles courants LC  710 Répertoire des rôles courants LC  659 Répertoire des rôles courants LC  263 Répertoire des rôles courants LC  341 Répertoire des rôles courants LC  084 Répertoire des rôles courants LC  228 Répertoire des rôles courants LC  447 Répertoire des rôles courants LC  434 Répertoire des rôles courants LC  190 Répertoire des rôles courants LC  240 Répertoire des rôles courants LC  147 Répertoire des rôles courants LC  052 Répertoire des rôles courants LC  509 Répertoire des rôles courants LC  347 Répertoire des rôles courants LC  427 Répertoire des rôles courants LC  331 Répertoire des rôles courants LC  656

Utilisateur de Sabotage
Répertoire des rôles courants LC  624 Répertoire des rôles courants LC  619 Répertoire des rôles courants LC  566 Répertoire des rôles courants LC  532 Répertoire des rôles courants LC  453 Répertoire des rôles courants LC  546 Répertoire des rôles courants LC  629 Répertoire des rôles courants LC  559 Répertoire des rôles courants LC  341 Répertoire des rôles courants LC  674 Répertoire des rôles courants LC  447 Répertoire des rôles courants LC  190 Répertoire des rôles courants LC  052 Répertoire des rôles courants LC  509 Répertoire des rôles courants LC  027 Répertoire des rôles courants LC  347 Répertoire des rôles courants LC  686 Répertoire des rôles courants LC  572 Répertoire des rôles courants LC  066 Répertoire des rôles courants LC  564

Pokémon attaquant sous le soleil / Pluie / Sable
Répertoire des rôles courants LC  069 Répertoire des rôles courants LC  001 Répertoire des rôles courants LC  043 Répertoire des rôles courants LC  548 Répertoire des rôles courants LC  420 / Répertoire des rôles courants LC  347 Répertoire des rôles courants LC  418 Répertoire des rôles courants LC  116 Répertoire des rôles courants LC  138 Répertoire des rôles courants LC  564 / Répertoire des rôles courants LC  529 Répertoire des rôles courants LC  027 Répertoire des rôles courants LC  050

Introducteur de climat
Répertoire des rôles courants LC  449 Répertoire des rôles courants LC  037 Répertoire des rôles courants LC  459 Répertoire des rôles courants LC  458

Utilisateur du Mouchoir Choix
Répertoire des rôles courants LC  624 Répertoire des rôles courants LC  619 Répertoire des rôles courants LC  170 Répertoire des rôles courants LC  081 Répertoire des rôles courants LC  529 Répertoire des rôles courants LC  092 Répertoire des rôles courants LC  574 Répertoire des rôles courants LC  659 Répertoire des rôles courants LC  636 Répertoire des rôles courants LC  408 Répertoire des rôles courants LC  674 Répertoire des rôles courants LC  276 Répertoire des rôles courants LC  698 Répertoire des rôles courants LC  656 Répertoire des rôles courants LC  686 Répertoire des rôles courants LC  694 Répertoire des rôles courants LC  572 Répertoire des rôles courants LC  100 Répertoire des rôles courants LC  320 Répertoire des rôles courants LC  155

Utilisateur de Danse-Lames
Répertoire des rôles courants LC  624 Répertoire des rôles courants LC  619 Répertoire des rôles courants LC  661 Répertoire des rôles courants LC  341 Répertoire des rôles courants LC  098 Répertoire des rôles courants LC  679 Répertoire des rôles courants LC  216 Répertoire des rôles courants LC  347

Utilisateur de Plénitude
Répertoire des rôles courants LC  682 Répertoire des rôles courants LC  425 Répertoire des rôles courants LC  079 Répertoire des rôles courants LC  439 Répertoire des rôles courants LC  517 Répertoire des rôles courants LC  054

Utilisateur de Machination
Répertoire des rôles courants LC  331 Répertoire des rôles courants LC  228 Répertoire des rôles courants LC  570 Répertoire des rôles courants LC  629

Utilisateur d'Exuviation
Répertoire des rôles courants LC  564 Répertoire des rôles courants LC  688 Répertoire des rôles courants LC  366 Répertoire des rôles courants LC  557 Répertoire des rôles courants LC  090 Répertoire des rôles courants LC  138

Utilisateur de Hâte / Poliroche
Répertoire des rôles courants LC  137 Répertoire des rôles courants LC  659 Répertoire des rôles courants LC  095 Répertoire des rôles courants LC  679 Répertoire des rôles courants LC  698 Répertoire des rôles courants LC  304

Utilisateur de Cognobidon
Répertoire des rôles courants LC  060 Répertoire des rôles courants LC  240 Répertoire des rôles courants LC  263

Utilisateur de Danse-Draco
Répertoire des rôles courants LC  559 Répertoire des rôles courants LC  341 Répertoire des rôles courants LC  610 Répertoire des rôles courants LC  147 Répertoire des rôles courants LC  696

Utilisateur de Gonflette
Répertoire des rôles courants LC  532 Répertoire des rôles courants LC  453 Répertoire des rôles courants LC  209 Répertoire des rôles courants LC  674 Répertoire des rôles courants LC  447 Répertoire des rôles courants LC  066

Utilisateur de Malédiction
Répertoire des rôles courants LC  597 Répertoire des rôles courants LC  446 Répertoire des rôles courants LC  255

Utilisateur de Relais
Répertoire des rôles courants LC  048 Répertoire des rôles courants LC  190 Répertoire des rôles courants LC  255 Répertoire des rôles courants LC  439 Répertoire des rôles courants LC  616 Répertoire des rôles courants LC  619 Répertoire des rôles courants LC  517 Répertoire des rôles courants LC  425 Répertoire des rôles courants LC  300 Répertoire des rôles courants LC  175

Utilisateur de Recyclage
Répertoire des rôles courants LC  081 Répertoire des rôles courants LC  446 Répertoire des rôles courants LC  568


Dernière édition par Diddy le Ven 28 Aoû - 12:57, édité 6 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mar 13 Jan - 19:43

Super travail, d'autant plus que c'est vraiment utile !
Bravo Diddy ! *-*
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mer 14 Jan - 11:11

Beaucoup de boulot dans ce topic, félicitations.
Moi qui voulait me lancer sur le LC j'ai une bonne base là, donc je te remercie pour ce travail, posipi :)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mer 14 Jan - 12:08

Bon sujet qui mérite un posipi ! (:

J'aurais quelques suggestions de Pokémon à rajouter !
- Tiplouf pour Anti-Brume (vu que Poichigeon y est mentionné, je crois que niveau viabilité ça doit être bon)
- Amonita pour Exuviation

btw, Arkeapti peut être mentionné dans les utilisateurs de Demi-Tour ?

Aussi, j'aurais une proposition purement esthétique - à toi de voir ainsi qu'à Azkul si ça parait mieux - mais ça serait de faire des plus grandes catégories. Style mettre une grande partie "Entry Hazards" avec dedans les sous-parties Picots, Piège de Roc, etc.

Je posterai à l'occasion si j'ai d'autres ajouts à proposer !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mer 14 Jan - 13:10

T'aurais juste pu ajouter pawn en poseur de rocs, ainsi que honedge dans les anti spin.
Et après, dans le assez bizarre, racaillou avec sucker dans les utilisateurs de prio ?
Sinon, tirtouga défensif peut être joué sabotage, et anorith est joué SD !
Sinon, super bon travail !

EDIT: Je suis aveugle ou il manque timburr dans les prios Oo


Dernière édition par Chenipan le Mer 14 Jan - 15:35, édité 2 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mer 14 Jan - 15:19

Je propose de retirer Porygon des "utilisateurs de recyclage". Il a l'attaque, mais sur lui c'est franchement inutile. (à moins de jouer en ADV). C'est comme dans la catégorie voeu, skitty, natu et évoli et flabébé sont nuls.

D'ailleurs je pense qu'il faudrait mettre des S. Tu ne mentionnes pas qu'un poseur de rocs ni qu'un utilisateur de Gonflette.

Honedge est dans "Utilisateur de Hâte / Poliroche", c'est plutôt Changement Vitesse mais c'est un détail.

C'est tout. Pour l'instant. Bon travail !
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mer 14 Jan - 15:34

Je ne joue pas LC, mais Merci pour la fiche. n_n
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mer 14 Jan - 15:40

Marisson a écrit:
Honedge est dans "Utilisateur de Hâte / Poliroche", c'est plutôt Changement Vitesse mais c'est un détail.

En vrai c'est Allégement. Et doux Jésus, ne parle point de Changement Vitesse à Diddy, il va faire de la dépression sinon. Répertoire des rôles courants LC  3313589440
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mer 14 Jan - 16:48

Gros boulot. Félicitations, je me force vraiment pas pour dire ça, chapeau.
Ecayon est un excellent defogger sinon. Balbuto possède souvent Recyclage aussi.
Togepi est cool en baton pass sinon.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mer 14 Jan - 17:31

J'ai ajouté et viré à la demande.

Pour Charpenti je l'avais mis mais il a visiblement disparu au format final.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas que les trucs viables mais il faut éviter les trucs les plus gimmicks possible à mon sens... Sinon je mettrais ce pauvre Anchwatt en utilisateur de Cage-Eclair.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Ven 16 Jan - 17:19

Tu as oublié Répertoire des rôles courants LC  434 dans les utilisateurs d'Anti Brûme.

À part ça super boulot merci !
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Jeu 26 Fév - 21:49

Super travail Diddy !
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Ven 8 Mai - 11:46

GG, ca a du prendre du temps et ca va aidé beaucoup de monde (dont moi)!
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Mer 6 Avr - 23:58

Salut, passant par là, vu que ça fait un petit moment que personne n'a posté ici et que j'ai vu qu'il manque deux ou trois trucs, je me permets d'intervenir, si ça peut aider des personnes :
-Poseurs de murs : tu peux ajouter Balbuto et Togepi je pense. (Il y a bien Tortipouss dans cette catégorie donc bon.)
-Utilisateurs de Cage-Eclair : Ramoloss et Snubull devraient y être.
-Utilisateurs de Change-Eclair : Galvaran peut-être, là je suis pas sûr du tout.
-Utilisateurs de Demi-Tour : Natu et Darumarond sont très souvent joués avec Demi-Tour.
-Utilisateurs de Danse-Lames : Kaïminus, Arcko, Riolu et Cacnéa me semblent pas trop gimmicks avec cette capacité.
-Utilisateurs de Machination : Cradopaud ?
-Utilisateurs de Cognobidon : Darumarond à la limite.
-Utilisateurs de Danse Draco : Kaïminus peut se jouer avec.
-Utilisateurs de Gonflette : Furaiglon, non ?
-Utilisateurs de Recyclage : Baudrive avec son set cancer l'utilise.

Voilà, désolé si je dérange quelqu'un qui va devoir me répondre et/ou faire des changements, mais si ça peut permettre d'aider d'autres personnes, c'est toujours bon !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty - Jeu 7 Avr - 1:30

Pour Togepi et Darumarond BD je suis pas convaincu, pour le reste ça me semble correcte. Un petit up ferait du bien effectivement. D,ailleurs Anorith pourrait être mis dans la liste des Poseurs de Rocs, même si elle est déjà bien garnie, puisqu'il est beaucoup plus joué que certains de cette liste.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Répertoire des rôles courants LC Répertoire des rôles courants LC  Empty -

Répertoire des rôles courants LC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répertoire des rôles courants RU
» Répertoire des rôles courants en UU
» Répertoire des Rôles NU
» Répertoire des Rôles PU
» Combos courants / Common Movesets

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-