| Viktyny Membre Noir |
Messages : 2087 Age : 24
|
| Sujet: La verité sur Primo-Magicarpe... - Jeu 2 Avr - 18:15
Au départ je voulais poster ce texte qui été censé être la description ainsi que le reste dans le concours CAP en guise de troll, mais je me suis tellement laissé aller que... ben, le mieux c'est que vous regardiez par vous même ^^' - attention c'est long:
Il était le roi d'un peuple de créatures ressemblants à des poissons qui vivaient sur une planète lointaine : Majikarp. Cependant, elle fut détruite suite à l'intervention du peuple des Daioxyz, duquel il ne resta qu'un seul rescapé et le peu qui restait du peuple dû s'exiler dans l'espace. Le roi des Majikarp, ne sachant pas comment créer des planètes, mais étant tout-puissant et ayant un don pour la création d'êtres vivants de toutes sortes, fusionna un gyphoune avec un tyjirutix pour créer une créature qu'il appela "Arceus". Il demanda ensuite à Arceus de leur créer une planète. Suite à cela, il récompensa Arceus en lui offrant le droit de veiller sur son œuvre. Cependant, Arceus se mis à créer des êtres vivants dont le roi des Majikarps ne voulais pas. Celui-ci, fut à la surprise de son peuple, très gentil et au lieu de détruire Arceus et ses créations, il retira la partie sombre, rebelle et égoïste de Arceus et la bannit dans un monde parallèle dont il avait ouvert l'entrée.
Les Magikarps s'installèrent tranquillement sur leur planète, il s'y plaisaient bien et Arceus leur inventa des créatures qui leur servirent beaucoup. Par exemple, Mew leur fournit des esclaves, Kyogre et Groudon qui leur procurèrent l'eau et la terre dont ils avaient besoin pour bâtir les continents et les océans. Mais il y eut une dispute entre le maître des mers et celui de la terre pour savoir lequel des deux méritait d'être aux côtés de leur maître. Le roi Majikarp, pour la première fois de sa vie, organisa un vote avec son peuple. Le peuple vota en majorité pour Kyogre, qui alla s'enfoncer dans les océans, laissant Groudon seul. Cependant, on avait besoin de ce dernier vivant car il devait créer des terres pour les créatures que Arceus ne cessait de faire apparaître, c'est pourquoi on lui laissa une place de choix parmi les tous-puissants.
Mais une chose que le Roi Majikarp (que l'on appelait désormais Lévyataur, titre de noblesse dont il s'était auto-proclamé) se produisit : les Umains, une création de Arceus, devinrent incontrôlables et commençaient eux-mêmes à contrôler les autres créatures. Lévyataur, qui voyait le danger et le chaos arriver, ordonna à son peuple de libérer les esclaves qui ne leurs étaient plus d'aucune utilité pour calmer l'ardeur des Umains. Arceus avait malheureusement doté les Umains d'une terrible intelligence, et ceux-ci s'étant inspiré des Majikarps, avaient créé des villes, des outils, et même un royaume. Le grand AZ était apparemment à la tête de ce royaume aux côtés de sa Floette. Cruel et vicieux, il ordonna l'attaque du pays aquatique des Majikarps qui ne s'y attendaient pas. Durant l'attaque, le royaume Majikarps fut dévasté: par exemple, un de leurs puissants navires au sud d'une grande île qui s'enfonça à-demi dans l'eau, un palais sous-marin qui contenait les trésors d'Arceus et lui conféraient ses pouvoirs (ce palais devint par la suite des ruines dans lesquelles aucun Majikarp ne s'aventura plus), mais les pauvres perdirent surtout le Royaume principal qu'ils appelaient "Latalantide". Fou-furieux, Lévyataur engagea un combat déchainé contre AZ. Ce combat s'enchaîna jour et nuit, mais finalement, au grand désespoir du peuple Majikarp, Lévyataur perdit la bataille...
AZ prit le contrôle des terres qui ne lui appartenaient pas encore, et se mit à gouverner la terre d'une façon abominable. Les Majikarps cependant ne comptaient perdre espoir malgré la mort de leur roi, et rassemblèrent tout ceux qui voudraient bien adhérer à leur cause pour un bataille finale. Les deux peuples se firent face pendant une guerre interminable, mais on ne voyait AZ nulle part. Alors que les Majikarps prenaient le dessus, AZ, enragé par la mort de son amie Floette, sortit de sa tanière avec une arme qu'il avait passé des années à inventer et concevoir, l'Arme Suprême. Il détruisit la moitié du peuple des Majikarps d'un seul coup mais tua aussi des millier des siens. Ce n'est qu'après les massacres qu'il se décida é rendre la vie à Floette et cela grâce à son Arme Suprême dont les pouvoirs allaient bien plus loin que la simple destruction. Il réussit, mais cependant, Floette ne voulait plus de lui, dépitée par ce qu'il avait fait d'un peuple qui ne demandait que liberté. Elle s'enfuit donc. Le deuxième effet fut été de créer deux créatures sorties du pouvoir de l'arme : Yveltal et Xerneas.
Voici donc la fin de la guerre. Après celle ci, il y eut un évènement des deux côtés : le peuple Umain (désormais appelé humain), et surtout, AZ, arrêta la guerre, arrêta l'esclavage, arrêta toute pratique de mauvaise intention envers les êtres moins puissants ou simplement soumis à eux. Il laissèrent ainsi les Majikarps tranquilles pendant toutes les années qui suivirent. Quand aux Majikarps, il se mirent à muter pour s'adapter à leur nouveau milieu, transformé par l'Arme Suprême. Leur corps devint long et bleu, leur gueule devint immense et toute leur façon d'être changea radicalement. C'était la première évolution de l'histoire des Pokémons. Le peuple Majikarp donna le nom de "Léviator" à leur nouvelle forme, en l'honneur d'un roi, en l'honneur d'un guerrier, en l'honneur d'un dieu !
Une légende raconte que des Magicarpes, qui serait arriver à la force la plus puissante existante (level100) et ne s'étant pas transformés en Léviator, pourrait faire ressortir pendant le temps d'un combat contre un ennemi extrêmement puissant, l'aura de leur roi disparu, et devenir celui qui les à sauver. Cette transformation s'appellerait la Primo-Résurgence...
N'hésitez pas à apporter des informations si jamais j'aurai omis un détail, ou que vous pensez que ce sujet devrai faire l'article d'un pokéscience. Merci de votre compréhension |