AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




 

 [Théorie]La Primo des fossiles.


AuteurMessage
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: [Théorie]La Primo des fossiles.[Théorie]La Primo des fossiles. Empty - Jeu 22 Jan - 1:19

Salut j'ai une petite théorie sur les Pokémons fossiles.

La Primo-Résurgence est le fait de retrouver son apparence originelle à ce jour seul Groudon et Kyogre arrivent a l'utiliser mais il est très probable qu'ils ne soient pas les seuls et à votre avis qui sont les Pokémons les plus ancien hormis les légendaires?Ce sont les Pokémons fossilisés et certains autre Pokémon obtenables dans le jeu sans fossile ex:Relicanth.Eh bien je pense que ces Pokémons a la base ne sont pas tous de type roche mais en fossilisant comme vous le savez ils sont rentrés dans la roche et quand ils ont été restaurés il est possible qu'ils est été modifié pour cause que de la roche seraient rentré dans leurs corps après toute ces années et même la machine a restauration ne peut pas enlever cette roche.Ce que je pense c'est surtout qu'à cette époque il y avait 2 types de pokémon qui sont toujours assez présent:Les prédateurs et les autre,les prédateurs se remarquent facilement au niveau de leur physique ex:Kabutops n'a rien d'un pokémon qui seraient plus du genre a se defendre grace a une carapace comme Armaldo.
Mais alors en Primo-Résurgent ils perdraient pour la plupart ils perdraient leur type roche mais alors de quelle type seraient t-ils?


[Théorie]La Primo des fossiles. Amonita-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. Amonistar-PGL ---> Eau-Roche

[Théorie]La Primo des fossiles. Kabuto-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. Kabutops-PGL ---> Eau-Roche(Kabuto)Insecte(Kabutops)

[Théorie]La Primo des fossiles. Pt%C3%A9ra-PGL ---> Vol-Feu*

[Théorie]La Primo des fossiles. Anorith-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. Armaldo-PGL ---> Insecte-???

[Théorie]La Primo des fossiles. Lilia-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. Vacilys-PGL ---> Plante-???

[Théorie]La Primo des fossiles. Kranidos-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. Charkos-PGL ---> Combat???

[Théorie]La Primo des fossiles. Dinoclier-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. Bastiodon-PGL ---> Acier-???

[Théorie]La Primo des fossiles. Ark%C3%A9apti-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. A%C3%A9ropt%C3%A9ryx-PGL ---> Vol-???

[Théorie]La Primo des fossiles. Carapagos-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. M%C3%A9gapagos-PGL ---> Eau-???

[Théorie]La Primo des fossiles. Ptyranidur-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. Rexillius-PGL ---> Dragon-???

[Théorie]La Primo des fossiles. Amagara-PGL et [Théorie]La Primo des fossiles. Dragmara-PGL ---> Glace/Dragon**

*La théorie Ptéra:

Si jamais vous regardez Didichandouidoui vous connaissez surement cette théorie.

La théorie de la primo-résurgence de ptéra ne marche pas car il a déjà une méga-évolution et que Game-Freak ne lui donnerai jamais une Primo en plus car sa seraient trop chéaté.
Non il auraient évolué,pas dans le sens comme carapuce évolue en tortank plutôt dans le sens comme l'homme a évolué,et donc il serait aujourd'hui Dracaufeu

[Théorie]La Primo des fossiles. Pt%C3%A9ra-PGL          [Théorie]La Primo des fossiles. Dracaufeu-PGL

Avouez que il y' a une ressemblance pratiquement même boite crânienne tous les 2 des ailes,Dracaufeu a séparé ses bras de ses ailes en évoluant et ils ont tous les 2 une méga-évolution qui elle aussi auraient évolué mais alors pourquoi Dracaufeu en a t-il 2?
On le sait bien Ptéra est un prédateur,eh bien les Pokémon défensif sur le plan physique résistait tres bien à Ptéra alors ils c'est adapté pour pouvoir vaincre les 2 défenses plus attaquer a distance.

Pourquoi j'ai mis le type feu?

Eh bien ptéra avait déja le type feu a l'époque sauf que nous le connaissons réellement que grâce a la machine a fossile qui comme je vous l'ai déjà dit ne supprime pas toute la roche ,eh bien cette roche a étouffé le feu qui était dans son corps.


[Théorie]La Primo des fossiles. Pt%C3%A9ra-PGL  [Théorie]La Primo des fossiles. M%C3%A9ga-Pt%C3%A9ra-PGL
[Théorie]La Primo des fossiles. Dracaufeu-PGL [Théorie]La Primo des fossiles. M%C3%A9ga-Dracaufeu_X-PGL [Théorie]La Primo des fossiles. M%C3%A9ga-Dracaufeu_Y-PGL

**Mulpludocus et Dragmara

La aussi si vous regardez Didichandouidoui vous connaisserrez certainement cette théorie.

A l'époque ils existaient plein de Mulplodocus mais pendant une migration ils ont été séparés,un groupe a réussi à aller au but et l'autre c'est perdu dans le blizzard ou pour survivre ils ont évolué.

[Théorie]La Primo des fossiles. Muplodocus-PGL [Théorie]La Primo des fossiles. Dragmara-PGL
Les petit rond vert se sont transformés en petit cristaux de glace les antennes se sont transformés en voile qui rappelle les aurores boréales,ils ont la même la queue enroulé.
Le type dragon a muté en type glace pour survivre mais malgré sa il n'a pas survécu et bien évidemment a cause de la machine a fossile type roche.


Ce que dis le pokédex:

Kabuto:
Pokédex de RSE et ROSA a écrit:
Kabuto est un Pokémon ressuscité à partir d'un fossile. Cependant, on a découvert des spécimens vivants. Ce Pokémon n'a pas changé depuis 300 millions d'années.

Cela nous permets donc de savoir que contrairement a Ptéra par exemple il n'a pas évolué lui et apres toute ces annés restent le même et donc etait certainement de type roche.

Kabutops:
Pokédex de RS a écrit:
Jadis, Kabutops plongeait dans les profondeurs pour trouver ses proies. Apparemment, ce Pokémon vivant sur terre est l'évolution d'une créature marine, comme le prouvent les changements dans ses branchies.
Le pokédex dit qu'il l'évolution d'une créture marine (Kabuto) et qu'en évoluant il est devenu un pokémon terrestre mais se débrouillan toujours dans l'eau,sa physionomie nous montre bien qu'il ressemble a un insecte d'ailleurs si vous connaissez la théorie comme quoi Génesect serais un Kabutops modifié par la team plasma cela nous montre une autre raison de penser qu'il était de type Insecte-Eau

Amonita:
Le pokédex ne nous dit pas grand chose sur lui hormis le fait que il peuplait les mers il y'a des milliers d'année et qu'il se servait de ses 10 tentacules mais sa carapace laisse a penser qu'il était vraiment de type roche.

Amonistar:
Le pokédex nous dit un peu plus de choses sur lui que sur son évolution,il nous aprend que sa coquille était trop lourde
Pokédex de DPP HG SS Noir et Blanc a écrit:
On pense que ce Pokémon a disparu parce que sa coquille en spirale était devenue trop grosse.

Ce qui laisse a penser que elle était certainement faite de pierre et donc tout comme sa pré-évolution il était aussi de type roche.
Mais il nous apprend que contrairement à son évolution Amonistar était un prédateur.
Pokédex de Argent et Y a écrit:
Une fois enroulé autour de sa proie, il ne la laisse pas repartir et la dévore avec ses crocs.

Ptéra:
Le pokédex nous aprend sur lui uniquemment qu'il volait dans le ciel au temps des dinosaures et que c'était un terrible prédateur.
Pokédex de Rouge et Bleu a écrit:
Un POKéMON préhistorique qui attaque son ennemi à la gorge avec ses crocs acérés.
Pokédex de Or a écrit:
Un POKéMON vicieux qui nous vient du passé. Il vole en étirant ses ailes pour planer dans les airs.


Dernière édition par Vaval1233 le Jeu 22 Jan - 12:52, édité 3 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie]La Primo des fossiles.[Théorie]La Primo des fossiles. Empty - Jeu 22 Jan - 1:51

Ok, pour les points positifs, l'article est bien présenté, tu sépares les différents cas.

Par contre pour le négatif....

-Tu parles de Relicanth comme d'un pokémon non-fossile mais en ayant l'acabit: Relicanth n'a jamais disparu des océans d'Hoenn, il vit dans les fonds marins ce qui est un milieu propice pour lui.

-Sur tes exemples de fossiles avec leur Primo-Résurgence, qu'expliques-tu à part dire qu'il perdrait son type Roche ?? Un lien avec le passé serait vraiment appréciable, d'autant plus que plusieurs histoires sont racontées dans les différents musées des jeux, voire à la Devon SARL pour RSE/ORAS.

-
Vaval1233 a écrit:
c'est la fin de ma théorie que je trouve assez complète

Ok, tu vas peut-être me trouver dur, mais cette phrase n'a rien à faire là, les trois quarts de ton article proviennent comme tu l'as dit de Didichandouidoui. En plus c'est pas complet, tu effleures juste la surface de cette théorie. Comme je le dis il faut des apports historiques, mais aussi ET SURTOUT les rapprochements avec notre monde.

De plus, tu fais plusieurs rapprochements entre des pokémon préhistoriques et des pokémon de l'époque du héros de pokémon, mais tu n'expliques pas en profondeur cette ressemblance.

Je suis désolé, mais cet article est très incomplet et ne présente pas de sources, ni de preuves tangibles; des allusions au pokédex auraient été bienvenues en premier lieu, ce serait le minimum, il n'y en a même pas ici.


Dernière édition par Walksacred le Jeu 22 Jan - 2:04, édité 1 fois
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Théorie]La Primo des fossiles.[Théorie]La Primo des fossiles. Empty - Jeu 22 Jan - 2:02

Une théorie ? Je dirais plutôt que c'est une réflexion. Puis, je n'ai pas vraiment compris où est t'as propre théorie. Tu évoque surtout celle de dracaufeu, d'ailleurs, elle n'est pas de Didi, il l'a juste exposé d'en une de ses vidéos. Et celle sur Muplodocus et Dragmara, c'était un fan de Didi qui l'a inventé pour participer à un des poketrush :) Il y aussi la possibilité que la roche soit naturel chez les Pokémons, mais comme tu l'a dis toi aussi, il est plus probable que se ne soit pas naturel.

J'ai une théorie sinon, pourquoi la roche ne serais pas une sorte de camouflage ? En effet, cela permettrait de se protéger des prédateurs, et de bénéficier d'une armure en cas de danger, il se pourrait que cette roche est ensuite entièrement fait partie de son corps, et que les Poké fossiles aurais gagner se type :)

Voilà, je trouve que la base est bonne et que c'est à approfondir :)

Ps: Il me semble qu'il y a aussi un article sur les fossiles, mais que ça ne parle pas de la même chose que toi !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie]La Primo des fossiles.[Théorie]La Primo des fossiles. Empty - Jeu 22 Jan - 9:51

Relicanth est un pokémon qui on peut dire est plutot en vois d'exctinxction et je vais essayer d'éditer pour me justifier
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie]La Primo des fossiles.[Théorie]La Primo des fossiles. Empty - Sam 21 Mar - 9:19

Ptéra n'est pour moi pas l'ancêtre de Dracaufeu. Pourquoi ? Ils possèdent tous les deux une ou deux méga-évolutions. Or, l'origine des méga-gemmes datent de la même époque pour TOUTES les méga-gemmes, soit l'activation de l'arme suprême. Pour posséder tous les deux une méga-gemme, dracaufeu et ptéra devaient tous les deux avoir vécu à cette époque, ce qui contre une partie de ta théorie
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie]La Primo des fossiles.[Théorie]La Primo des fossiles. Empty - Sam 21 Mar - 12:17

Bof Aza, on est sensés être les descendants des singes selon la théorie de l'évolution, et nous vivons toujours à la même période, donc sa théorie Ptera/Dracaufeu fonctionne ! Ca veut seulement dire que Dracaufeu a au moins 3000 ans, et Ptera encore bien plus
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie]La Primo des fossiles.[Théorie]La Primo des fossiles. Empty - Sam 21 Mar - 16:03

docteur caligari a écrit:
Bof Aza, on est sensés être les descendants des singes selon la théorie de l'évolution, et nous vivons toujours à la même période, donc sa théorie Ptera/Dracaufeu fonctionne ! Ca veut seulement dire que Dracaufeu a au moins 3000 ans, et Ptera encore bien plus
Ah oui bonne remarque! J'avais pas pensé à ce cas-là!
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie]La Primo des fossiles.[Théorie]La Primo des fossiles. Empty - Dim 22 Mar - 18:09

les pokémons fossiles sont la forme originelle de leurs descendants donc il n'auraient pas de primo-résurgence.Par contre,selon LA THEORIE A DIDICHANDUIDUI,si dracaufeu aurait une primo-résurgence se serait ptéra.

PS:
-Copier c'est nul
-
vaval1233 a écrit:
Ce que je pense c'est surtout qu'à cette époque il y avait 2 types de pokémon qui sont toujours assez présent:Les prédateurs et les autre
c'est les prédateurs et les proies.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie]La Primo des fossiles.[Théorie]La Primo des fossiles. Empty -

[Théorie]La Primo des fossiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Les fossiles Pokémon et le Type Roche
» [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G
» Méga Rayquaza,Primo Kyogre ou Primo Groudon?
» Fossiles.
» [Réflexion] La Primo-Résurgence et Magicarpe le faible

 :: Pokéworld :: Pokéscience-