AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 14:47

Bonjour à tous !

Si je fais ce topic c'est parce que selon moi la primo-résurgence existe déjà. Pas forcément celle dont on nous parle à l'heure actuelle c'est plus réfléchi.

Là par contre je vous fait un gros copier/coller de ma théorie que j'avais déjà écrite dans un posts sur la primo-résurgence. Je la réecris car j'ai constaté que personne ne l'avait lu et je trouve ça dommage pour vous.

Avant de commencer je dois rappeler que la primo-résurgence, selon Game Freak ça marche comme la méga évolution, certes. Et justement ma théorie s'appuie sur la méga-évolution.

Commençons

[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G 18692411Gratitude éternel à Lio qui s'est fatigué pour me faire cette image qui a finis dans mes fonds d'écrran parce que je l'aime putain !

Si on nous parle de la Méga evolution comme un potentiel pour le Pokémon, cela donc dire qu'il en est capable, mais qu'il ne peut pas réellement le faire. Et donc pour se faire il a besoin d'un stimulant, ce stimulant c'est la gemme dite "sésame".

Rappel si vous savez pas, une Dracaufite dégage de l'énergie en contact avec un Dracaufeu, la gemme sésame entre en activité au contact d'une méga gemme. Mais alors oui normalement t'es pas censé coller les deux gemmes pif paf boom mega pokemon. Non non. Si vous regardez Pokemon Origins, le Dracaufeu de Red ne mega evolue qu'en plein combat quand ils sont dans une situation desespérée mais qu'il ne perde pas espoir (no spoil). Dans cette situation Red est perdu, Dracaufeu n'abandonne pas, Red ressent le sentiment de son Dracaufeu, s'approche de lui et les deux gemmes reagissent, et Dracaufeu devient un Dragon noir aux yeux rouges (comprenne qui pourra)

Récapitulatif : pokemon au potentiel+gemmes+liens dresseurs/pokemon -> Mega

Les gemmes : a gauche la dracaufite X, à doite la gemme sésame, seconde image c'est mega Dracaufeu.

[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Z[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Images?q=tbn:ANd9GcTU1u0Xu5FdVyjHgOmcKV5ExLGNF9fkIEl4D0bPr4Lqt7iApd74

Et que fait la primo résurgence là dedans vous me direz. Et bien c'est simple pour un exemple clair et net je trouve que c'est celui qui illustre le mieux.

J'ai élu Mammochon !

[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G 9k=

Et oui ! Lisez le Pokedex :

On a libéré un spécimen de sa prison glacée au bout de 10 000 ans. Il n'en revenait pas.

Un Pokémon si vieux qu'on l'a découvert sous des glaces vieilles de 10 000 ans.

Un Pokémon omniprésent durant l'ère glaciaire, mais dont le nombre n'a cessé de diminuer depuis qu'elle a pris fin.

Ses défenses spectaculaires sont glacées. Il a failli disparaître dans la canicule suivant l'ère glaciaire.

Que remarque t'on ? Oui qu'il est en voie de distinction, qu'on l'a trouvé dans un fossile.

J'impose ma théorie, il n'a pas disparu c'est devenu un Cochignon, il a cessé de se battre pour pouvoir survivre aux hautes températures le menaçant, il a rétréci, perdu de la fourrure, perdu ses défenses impressionnantes pour pouvoir survivre.

Spoiler:

Mais alors comment il Primo résurge ?

Et bien tout comme pour la mega il a besoin d'un stimulus, ce stimulus c'est Pouvoir antique. Tout est dans le nom Pouvoir antique, il se rappelle de son ancienne forme et la réepouse, pour reprendre sa puissance d'antan.

Spoiler:

A ce moment là vous pouvez pensez :

Mais la primo résurgence c'est un état, Groudon et Kyogre font ça en combat et reviendront à la normal après, comme pour la méga évolution, donc ce n'est pas une vrai primo résurgence.

Et bien si ! Parce que qu'est ce qui changes avec ces deux primo résurgence c'est le stimulant, qui n'a pas le même effet qu'une primo gemme ou autre.

Mais Groudon et Kyogre ont aussi Pouvoir Antique alors pourquoi il primo résurge pas ?

Groudon et Kyogre sont bien plus anciens que les Mammochons ou les Yamnega si vous voulez, ils leur faut plus de puissance. Puis même ce sont des dieux pas des mammouths, même si côté stratégique ils sont pas forcément over cheate, ce sont des dieux. D'ailleurs si on regarde primo Groudon, il est en lave, il était déjà en lave mais séchée, preuve de son ancienneté. Et la lave si mes connaissance son assez bonnes c'est le moteur de la géologie. La géologie c'est quoi ? En gros ce sont des cycles de mouvement de roches etc, qui se déroulent sur des millions d'années je vous fait pas un cours. Groudon c'est la Terre, si elle veut pas s'arrêter faut qu'y ai du magma, pas de magma pas de mouvement. Donc je dirai que c'est de Arceus que vient le stimulus. Ben oui, il a voulu que le monde bouge alors il a dit :

"Tiens Groudon, une petite cure de jouvence tu m'as pas l'air en forme, t'en donneras une dose à ton pti frère il est à la marée basse"

Spoiler:

Ou alors c'est simplement dans un interet commercial, qu'ils ont décidé qu'ils primo résurgerai en plein combat, ce que je trouves pas drôle.

Ben alors pourquoi ils ont pas fait ça dans Rubis Saphir Emeraude ?

Et bien ça c'est pour les claires et nettes raisons que Game Freak n'avait pas les moyens de programmer la primo résurgence, ou encore que l'interêt commercial aurait été plus stratégiques de dévoiler les légendaires et la primo après c'est un choix.

Vous n'êtes pas obligé de partager ma théorie, je précise que je l'ai trouvé que je plagie rien au cas où. SI vous souhaitez persistez sur le fait que Game Freak a dit que les primos c'est pas ça et une nouvelle méga évolution, faites comme vous le sentez. En tout cas merci d'avoir lu.

Tchao !

Spoiler:


Dernière édition par Naï-ryu le Dim 21 Sep - 14:04, édité 2 fois
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 18:34

Ouaip ! Théorie intéressante mais pas assez mise en valeur !

Déjà, tu écris bien et tu fais pas de faute il faut le signaler !
Mais ça manque d'images, de couleurs, de structure... en plus je pense que t'as de quoi créer des dialogues bien sympas (un peu comme le papinox d'Unpuis) avec tes répliques du genre :
Citation :
"Tiens Groudon, une petite cure de jouvence tu m'as pas l'air en forme, t'en donneras une dose à ton pti frère il est à la marée basse"
Ça rendrait le tout plus ludique.

Sur le fond ça manque un peu d'arguments et d'exemples je trouve. J'aurai aimé lire quelque chose de plus étayé que Yanmega et et Mamochon (quitte a ce que ce soit moins crédible) =)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 18:59

Pas mal comme théorie, j'ai envie d'y croire!
A part ça, illustre, j'ai du me forcer sur la fin. Même si le texte est super bien aéré (bravo pour ça), ça manque d'images. C'est un conseil ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 19:06

L'allusion à Yu-Gi-Ho x)
Très bonne idée de comparer Mammochon et les futurs Primo Résurgence. Evidemment, tant qu'on n'en connait pas plus sur ça, on ne peut pas se prononcer avec certitudes, mais le lien avec pouvoir Antique est vraiment très pertinent :)

Seulement, il manque une petite chose  [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G 3875001007
Cette chose s'appelle Yanméga, qui est fort comparable à Mammochon: Une inspiration puisée dans le bestiaire disparu (les libellules d'1M de l'époque du Cambrien, si je ne m'abuse) et qui évolue aussi en apprenant pouvoir antique! et en 4 G en plus :D 

Enfin, pour terminer, faudrait aussi préciser un petit point faible, c'est que Mammochon comme Yanméga ne sont pas obligés de connaitre Pouvoir Antik une fois évolué :S Donc, le stimulant disparait, mais le pokémon reste? 

Voilà, je voulais juste rajouter mon grain de sel :D C'est une idée à creuser en tout cas.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 20:20

Pour Yamnega c'est simple, j'ai choisi Mammochon parce que c'est le meilleur exemple. Pourquoi est ce le meilleur exemple ?

Parce qu'on est tous au courant de réchauffement climatique qui fait éteindre certaines espèces, les mamouths c'est fini depuis longtemps. Mais les anciennes libellules je m'y connais moins, comme tout le monde d'ailleurs. Il doit y avoir une histoire de baisse du taux d'oxygène etc...

Au passage les peintures rupestres n'ont jamais montré des hommes chassant la libellule x) (trop fier de ma vanne)

Pour ce qui est de la disparition de Pouvoir antique on a qu'a dire qu'il a fait son boulot, qu'il n'a plus d'effet. Je pense que ce qui pousse le Pokémon a évolué et à persister dans son ancien état c'est le lien de son dresseur, autrement retour case départ.

Au passage j'ai pas cité Bouldeneu, mais là je démissione si vous m'en demandez plus x)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 21:17

Meganeura, libellule géante du Cambrien, donc bien plus ancienne qu'un Mammouth et même que les hommes :D
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 21:24

70cm max ! o_O, non je connais pas du tout puis les conditions de disparition sont encore inconnus, ça te déranges que je fasse une fixette sur Mammochon au moins ?

Au passage un jour on m'a proposé l'idée : Méga Yamnage Insecte/Dragon imagine la classe *_*
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 21:27

La disparition de ce pokémon, c'est simple, les conditions n'étaient plus bonnes pour permettre à un arthropode volant d'atteindre une telle taille ;) Il y avait beaucoup plus d'oxygène à l'époque, et ça provoquait d'ailleurs de fréquents incendies (je conseille Sur la Terre des Géants, excellent documentaires sur l'avant Dinosaures) 
C'est pas le fait que tu ne parle que de Mammochon qui me dérange hein ;) C'est simplement que quand j'ai lu ton article, j'ai aussi pensé que ça s'accordait aussi avec Yanméga, alors je précise :D
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 21:33

Alors ça te va si je t'envoi en MP le détail du posts pour que tu puisse modifier toi même ? En fait j'ai déjà trouver mon nouveau sujet et je suis en train de l'écrire là =)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 21:36

Tu fais ce que tu veux, mais j'ai déjà fort à faire sur mon prochain sujet ^^' Je garanti rien.

Mais je dis pas que ton article est mauvais, au contraire, j'ai beaucoup apprécié ;) (le posipi, c'est moi 8D )
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 21:40

Alors je/tu fera ça plus tard, on verra bien. Par contre si tu veux rajouter Bouldeneu tu t'y colles que moi je pourrais pas [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G 2773889282
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 21:42

Bouldenoeud, y a surement un lien, mais je ne le connais pas. Je connait un peu la faune préhistorique, mais pas la flore. ;)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Jeu 18 Sep - 21:44

T'as déjà vu une plante qui ressemble à ça ?
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Ven 19 Sep - 13:57

ahah vu comme ca c'est vrai que yanma et saquedeneu aussi ont une primo-resurgence [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G 4116098766
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Ven 19 Sep - 15:07

J'apporte ma pierre à l'édifice, en vous proposant ma théorie sur Bouldeneu :

Saquedeneu, le pokémon 2 en 1 :

Pour commencer, je vous propose 2 descriptions Pokédex de Saquedeneu :

Citation :
Son corps est recouvert de lianes similaires à des algues. Elles bougent quand il marche.
Citation :
Son identité est obscurcie par d'innombrables lianes bleues semblables à des algues. Il s'emmêle pour un rien.

Si l'on en croit ces écrits ce pokémon est constitué de deux organismes, constitué d'une part de lianes bleues et d'autre part d'un corps occulte et mystérieux. En d'autre termes le Saquedeneu pourrait être une symbiose. Comme vous le voyez, le mot algue a attiré mon attention. Il m'a remémoré mes cours de biologie ; un organisme symbiotique bien connu : le lichen.

Expliquer Saquedeneu grâce au lichen

Le lichen, né de l'association durable entre une algue, un champignon et/ou une cyanobactérie, nous propose plusieurs caractéristiques notables (source Wikipedia). Afin d'étayer ma théorie je vais créer un parallèle entre ses caractéristiques et celles de Saquedeneu.

LichenSaquedeneu/Bouledeneu
Le mot « lichen » vient du grec λειχἠν, « dartre, cal, plante parasite »

Les lichens ont aussi la possibilité de dissoudre des éléments minéraux du substrat en excrétant, par l'intermédiaire du champignon, des acides organiques.
Il ligote sa proie en étirant ses bras en lianes.
Il attaque en expulsant des particules toxiques.
Vol-vie
Mega-Sangsue
Giga-Sangsue
Le lichen a trois modes de reproduction : reproduction végétative, reproduction asexuée et reproduction sexuée.
La reproduction végétative se fait par simple fragmentation du thalle (phénomène du bouturage)
Ses bras sont en fait des plantes qui s'attachent à tout ce qu'elles touchent et peuvent repousser.
On a prétendu jadis qu'aucun lichen n'était vraiment vénéneux [...]. Par la suite, on a rapporté l'utilisation de Letharia vulpina (corticole des mélèzes ou pins alpins, sa couleur vert-jaunâtre est due à l’acide vulpinique, toxique utilisé comme appât pour tuer les loups et renards) et Cetraria pinastri en Scandinavie pour empoisonner les loups. Le principe toxique agirait par inhibition de la respiration, entraînant la mort.Poudre Dodo
Para-Spore
Poudre Toxic
Pour finir, quelque chose de plus visuel :

Spoiler:
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Ven 19 Sep - 18:23

Ah franchement, c'est intéressant on sent que tu t'es fatigué pour ça, mais vraiment ça reste dur à rédiger... Oui vois tu je connais pas les conditions de disparition de lichen. Je peux affirmer que ce que t'as dit wikipedia est vrai (pour la definition du lichen). Je peux dire que la pollution tue les lichens mais vraimetnça reste du même niveau que Yamnega je sais pas trop pourquoi il a rétréci. Pour un mamouth qui a trop chaud j'y arrives meieux ^^
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Ven 19 Sep - 19:23

Concernant la primo résurgence de Saquedeneu j'ai ma petite idée.
Je pense à une période de la préhistoire où les arbres atteignaient des tailles records, lié à des conditions climatiques favorables. Mais je n'arrive pas précisément à mettre la main sur un article qui en parle.

Bref tout ça pour dire que Bouldeneu correspondrait à une forme de lichen proportionnelle à la taille de son support/nourriture, c'est à dire les arbres, qui à cette époque hypothétique se voulaient gigantesques.

Maintenant que j'y pense, je pourrais plutôt parler de la région de Kalos, qui il y a mille ans était entièrement recouverte de forêts (je sais plus qui dit ça) ? Cette profusion d'essences forestières et de bois en grande quantité aurait abrité l'antique forme de Saquedeneu : Bouledeneu. Celui-ci aurait alors disparu au fur et à mesure que la civilisation humaine défrichait le territoire afin d'étendre les surfaces agricoles et urbaines.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Ven 19 Sep - 20:08

Plus grands arbres <=> plus de lichen ? C'est jouable, après défrichement j'aime bien aussi mais là la problème est d'ordre chronologique. Je pense que les hommes serait pas là enfin tu vois ce que je veux dire ?
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Ven 19 Sep - 20:38

ouais choisis ce qui t'arranges ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Ven 19 Sep - 21:11

Voilà c'est fait ! Mais oui je sais Bouldeneu et Yanmega sont encore secondaires ne me faites pas de mal [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G 2773889282
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Dim 21 Sep - 11:24

Hé Lio ! Hier j'étais pas chez moi, mais j'ai vu que t'avais posté une image de Bouldeneu et de Yanmega, et j'avais la flemme de me reco pour pouvoir te remercier (c'est mal je sais) ! Et j'en avais besoin de cette image ! Pourquoi tu l'as supprimé ?

Au passage j'ai aussi rajouter du contenu avec une comparaison sur l'évoluroc au cas ou t'aurais pas vu. Je préviens juste.

Et oui désolée pour le double posts [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G 2773889282
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Dim 21 Sep - 12:17

J'en referai une mieux ^^
Sinon je me suis senti inspiré et j'ai repris ton travail pour ajouter des touches humouristiques. Pas sur que ça te plaise après tout c'est ton idée et ta théorie, mais si jamais tu veux le lire dis le moi je posterai ici =)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Dim 21 Sep - 12:24

Mais si tu veux amélioré mon sujet y'a pas forcément de raison pour que je dise non heeeeein ? ^^

Pour ce qui est de la touche humouristique je pense que je vais refuser. Oui parce que tu m'avais dit que je pouvais faire comme unpuis, ça serait bien. Mais j'ai pas envie de lui piquer sa signature si je puis dire.
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Dim 21 Sep - 13:16

Bon je poste mon petit brouillon en spoiler si jamais ^^ Oui je suis partit en gros délire sidéral mdr
Autrement tu peux utiliser la bannière librement =)

Spoiler:
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty - Dim 21 Sep - 13:50

AU PUTAIN ! OH C'ETAIT ENORME JE ME SUIS FRANCHEMENT BIEN MARRE ! Déjà t'as fait une putain d'image qui me fait plaisir (ELLE VA FAIRE PARTIE DE MES FONDS D'ECRAN PUTAIN !), mais alors en plus le texte... Jean Michel, Cédric au putain c'était énorme, c'était facile à lire rien à dire.

MAIS (fallait qu'il y en ai de toute façon) ! C'est un long peu bien que facile à lire, et pas très "rempli". Puis même comme je l'ai dit dans un autre posts, je me suis déjà fait réprimandé d'un manque de sérieux pour... un dixième de ce que t'as fait et encore(si le modérateur est actuellement en train de lire ce message, qu'il ne sente vexé. Je fût d'accord sur son point de vu et c'est moi qui me plia aux règles de mon plein gré, bien que ça puisses paraître moins intéressant, mais bon j'ai fait avec je ne m'en suis pas plaint). Mais alors c'est sûr que ça attirerai bien plus de monde ^^

Aussi j'avoue que j'ai du mal à croire que le sujet, vienne au but dans une ambiance comme celle-ci. Juste parce je pense que le lecteur va se retrouver submerger des délires, c'est bien je nie pas, mais va pas trop se retrouver sur le sujet principal.

Mais sinon parti comme t'es, je crois qu'on peut lancer une petite collaboration. Moi j'ai les sujets, toi tu fais les rédacs comme t'as fait là. Franchement j'ai adoré ce que t'as fait.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G Empty -

[Théorie] La primo-résurgence existe depuis la 4G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie] Mew et son espèce
» [Théorie] Histoire de la vie
» [Théorie] Psykokwak et la théorie du joyau rouge
» [Théorie] Les arènes
» [Théorie] d'Arceus à Mew

 :: Pokéworld :: Pokéscience-