AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Concours CAP#6 : Vrais Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre CAP favori ?
Klikkyleon
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 907364voterca213%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Ventali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 907364voterca216%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Aéroli
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 907364voterca2122%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 378724votercap1
 22% [ 7 ]
Fuseli
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 907364voterca2113%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 378724votercap1
 13% [ 4 ]
Spectrali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 907364voterca216%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Crystali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 907364voterca2116%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 378724votercap1
 16% [ 5 ]
Cristalli
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 907364voterca213%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Ombrali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 907364voterca2119%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 378724votercap1
 19% [ 6 ]
Chrysali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 907364voterca2112%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 378724votercap1
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mar 17 Mar - 21:36

J'aime bien tes évolitions, mais pour certaines elles sont presque identiques, c'est dommage.
Peut-être qu'à la couleur, ça disparaîtrait. Avec plus de détails aussi..
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mar 17 Mar - 23:09

Jsuis dégoutééée ! J'veux pas crier au boycott, mais Chrysali, mon CAP, n'a pas eu droit à ses attaques, à ses stats et à sa description du pokédex...

Lwi, rassure moi j'avais tout envoyé ? Non parce que y'a rien la. Jsuis deg deg deg...
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 9:52

Les amis les dure combien de temps :')
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 13:12

Kajiaotori a écrit:
Jsuis dégoutééée ! J'veux pas crier au boycott, mais Chrysali, mon CAP, n'a pas eu droit à ses attaques, à ses stats et à sa description du pokédex...

Lwi, rassure moi j'avais tout envoyé ? Non parce que y'a rien la. Jsuis deg deg deg...

Euh je sais pas si t'as vu mais y'as bien les attaques l'aspect strat et le pokédex hein, regarde mieux.
(juste le code qu'est mal fait ctoo)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 14:58

Bizarre, hier tout ça n'y était pas. Ça a sûrement été édité entre temps.
Par contre il manque encore les talents.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 19:54

Les talents j'avoue les avoir oubliés... Mais comme a dit Baku hier ça n'y était pas lorsque je suis passée sur le topic voir ou ça en était c'était encore tout vide (et j'étais sur pc hein)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 20:53

Ombrali, ce bg...
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 19:06

Le jugement a sonné, c'est Pinkie qui remporte ce concours CAP avec Aéroli ! J'attend donc le thème du prochain concours par MP.GG à tous les participants !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 19:10

Bravo Pinkie !! :D
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 19:13

Félicitations Pinkie, et choisi nous un bon thème ! :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 19:18

Je suis toute gêné ^////^ je compte moi faire un concour gijinka :D
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 19:44

Félicitations, Pinkie, quant au thème, je le trouve sympa, je participerais ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 20:20

Pinkie a écrit:
je compte moi faire un concour gijinka :D

C'est pas un thème, si ?

Autrement, si tu voulais dire un nouveau Type de Concours, comme je l'ai dit ça peut-être cool, même si ça serait très répétitif...
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:29

Bravo Pinkie :D
Par contre, un thême gijinka, c'est pas un peu hors-sujet?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:36

gg Pinkie ! Tu l'a meritée ! :)
Ventali était plus classe srx

Et je pense qu'elle veut dire un nouveau concours parce que on ne peut pas créer des CAP déguisé en pokémon :/
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 22:37

Ah, okay ^^
Ben je participerais pas parce que j'ai deja pas le temps poir les CAP, alors bon... Mais l'idée est bonne ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 4:41

Nn c'est un nouveau type de concour Parce que je dit que y'a que des concours cap et teambuilder :/ apres tout c'est pour le fun :D
Par contre je fais pas tt de suite j'ai plein de devoirs a faire et on plus je fais un dessin avec plein de mudkip trop mignon ><
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 21:06

Quand est-ce que ce sera le prochain CAP ? Parce que j'ai un Pokémon à proposer
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty - Mar 24 Mar - 23:12

Felicitations a pinkie tu le merites bravo :) , je ne sais pas pourquoi je sens que c'est le premier d'une longue serie ^^

Il y avait du level a ce concours avec dans mes preferes Moutemoute/Pinkie/Soleil noir
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  - Page 2 Empty -

Concours CAP#6 : Vrais Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours CAP #8 : Résultats
» Concours CAP #18 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats
» Concours CAP #3 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-