AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Concours CAP#6 : Vrais Résultats


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre CAP favori ?
Klikkyleon
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  907364voterca213%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  378724votercap1
 3% [ 1 ]
Ventali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  907364voterca216%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  378724votercap1
 6% [ 2 ]
Aéroli
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  907364voterca2122%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  378724votercap1
 22% [ 7 ]
Fuseli
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  907364voterca2113%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  378724votercap1
 13% [ 4 ]
Spectrali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  907364voterca216%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  378724votercap1
 6% [ 2 ]
Crystali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  907364voterca2116%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  378724votercap1
 16% [ 5 ]
Cristalli
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  907364voterca213%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  378724votercap1
 3% [ 1 ]
Ombrali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  907364voterca2119%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  378724votercap1
 19% [ 6 ]
Chrysali
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  907364voterca2112%Concours CAP#6 : Vrais Résultats  378724votercap1
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 20:30

Suite à un petit problème les résultats du concours ont du être recommencés, désolé pour la gêne occasionnée

Bonsoir et bienvenue là où une gentille personne comme toi dois voter pour le CAP que tu préfères !
Passons tout de suite aux CAP !







Concours CAP#6 : Vrais Résultats  135_1011
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Type_normal


PV60
Attaque85
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat

Defense
95
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Att Spé110
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  487162bareverte
Def Spé95
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Vitesse95
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Talents : Ciel gris, Bênet




Descrption Pokédex : La langue de Kllikyleon mesure plusieurs mètres, et est très musclée. Il peut soulever une voiture avec. Il est d'un caractère amical, et si vous l'approchez trop vous finirez couvert de bave... Capable de créer un formidable courant grâce à ses poils, on peut voir qu'il est prêt à attaquer quand ceux-ci sont tous hérissés. Sa fourrure fait aussi office d'aiguillons prêts à être projetés






Attaques apprises par niveaux:


Lechouille1
Ultrason5
Boul'Armure9
Sabotage13
Ligotage17
Ecrasement21
Entrave25
Souplesse29
Roulade33
Moi d'abord37
Regeneration41
Grincement45
Megafouet49
Essorage53
Gyroballe57








Fiche stratégique :
Kllikyleon est à sa meilleur place en tant que mixed sweeper avec en placement d'EV's

60 PV- 250 Att- 196 Att.Spé

Voici un très bon set pour qu'il remplisse son rôle correctement :

-Retour

-Seisme

-Lance Flammes

-Balle Ombre




Ventali / Squalleon (by VikTyNy)
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  1425888808095423800
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Miniat_type_vol_6x


PV95Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq110Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf60Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq Spé130Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf Spé65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Vit65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat

Ailes Bourrasques
Peau Céleste
Evolue en gagnant un combat lorsque il tient une jolie aile on lui a enfin trouvé une utilité à ce machin srx)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:




Aéroli/Zepheon (by Pinkie)
Evolution: échangé en tenant une jolie aile .

Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Image45

Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Type_Flying


PV130Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq60Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq Spé110Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf Spé65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Vit95Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat

Talents: Sérénités
Peau céleste DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:




Fuseli/Fuseon (by CosmozDragon, dessin de sa soeur Linalou)
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  1425924659-zlcfztgfruw5-owqn2
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Type_acier


PV65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq110Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf130Concours CAP#6 : Vrais Résultats  487162bareverte
Atq Spé60Concours CAP#6 : Vrais Résultats  409064barerouge
Déf Spé65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Vit95Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat

Talents : Œil Composé, Lentiteintée DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:




Spectrali/Graveon (by docteur caligari)
Évolue en tombant K.O.

Spoiler:
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Type_spectre


PV130Concours CAP#6 : Vrais Résultats  487162bareverte
Atq65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf110Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq Spé60Concours CAP#6 : Vrais Résultats  409064barerouge
Déf Spé95Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Vit65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat

Talents : Corps Maudit, Marque Ombre DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect stratégique:




Crystali/Diameon (by soleil noir)
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Crysta10
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Type_roche


PV65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq110Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf130Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq Spé95Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Def Spé65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Vit60Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat

Talents
Talent 1: Fermeté
Talent 2 (DW): Sans Limite
Evolution: en utilisant un joyau (normal, plante, feu...) sur un évoli
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:




Cristalli/Quartzeon (by Lwi)
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  1426329558045170900
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Type_roche

PV65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf130Concours CAP#6 : Vrais Résultats  487162bareverte
Att.Spé95Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf Spé110Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Vit60Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat

Évoli évolue en Cristalli lorsqu'il gagne un niveau dans un de ces lieux : Grotte Électrolithe (NB/NB2), Grotte Miroitante (X/Y), Grotte Granite (ROSA).

Talents :
Peau Dure
Oeil Composé DW


Pokédex:
Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:




Ombrali / Shadeon (by Moutemoute)

Concours CAP#6 : Vrais Résultats  240186OmbraliCAP

Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Type_spectre



PV65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq110Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf65Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Atq Spé60Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Déf Spé95Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat
Vit130Concours CAP#6 : Vrais Résultats  192928testbarestat


- Corps Maudit
- Marque Ombre
(DW)

Évolution : Utilisé un Rappel / Rappel Max ou une Herbe Rappel sur un Evoli K.O possédant le Ruban Empreinte.


Pokédex:


Attaques apprises par niveau:


Aspect stratégique:

Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty




Chrysali/Caterpeon (by Kajiatori)
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Dsc_0011
Concours CAP#6 : Vrais Résultats  7



PV65
Atq95
Déf60
Atq Spé65
Déf Spé110
Vit130

Description du Pokédex

Attaques apprises par niveau

Intérêt Stratégique





Bons votes, et n'oubliez pas, il n'y a pas que le dessin qui compte dans un CAP !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 20:36

GG a tous les participants !

J'ai voté Mout après une longue hésitation entre Pinkie et lui :)
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 21:03

J'ai voté Chrysali.
Certes, il n'y a pas que le dessin qui compte. Mais il est trop joli et trop bien pensé
Et puis un type insecte.. génial quoi !


Dernière édition par CosmozDragon le Dim 15 Mar - 21:09, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 21:06

GG à tous finalement je ne participe pas Concours CAP#6 : Vrais Résultats  2981382511
Perso j'ai voté Kajia <3
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 21:16

J'ai voté pour Ventali, mais j'ai hésité avec Aéroli, qui a, je trouve, un nom plus sympa.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 21:26

Punaise j'aurais tellement du participer avec Bigali...
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 22:13

Ah ouais, et Mohamedali, type combat
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 22:44

Diddy t'aurai gagné direct ! :o
Rien que pour le nom +100 votes d'office :p
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 22:51

Pour moi ça sera Crystali parce que j'aime le design et qu'il colle bien à l'univers pokémon. C'est un fakemon réussi !
(en plus je trouve le dessin sympa)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Dim 15 Mar - 22:51

Sinon j'ai vote Moute meme si j'ai beaucoup aime aussi le cap de Pinkie
Le choix a ete difficile :)
Bonne chance a tous
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Lun 16 Mar - 5:08

Tant de BG Concours CAP#6 : Vrais Résultats  2020584153 presque tout le monde hésite entre celui de mout et le mien x) les votes sera sérré mais mout pourquoi ton cap n'a pas la longueur des Stats?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Lun 16 Mar - 8:53

Je ne sais pas du tout pinkie x)
Dans le dernier cap auquel j'avais participé jcrois que xela l'avait fait ^^
Au pire pas grave hein tant que y'a les bs :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Lun 16 Mar - 9:33

Oui  tant que ya l'essentiel mais normalement sous la base stat c'est ecrit 0X122 je crois et faut remplacer le 0 par 65,79 etc... le tient et  tres réussi j'adore :D
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Lun 16 Mar - 14:30

Arf, je suis dégouté ! J'ai pas eu le temps de finir le mien ! X(
Mais gg à tous quand même !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Lun 16 Mar - 17:40

Beaucoup trop de participations cette fois, donc je vais m'abstenir de faire un commentaire pour chacun.
En revanche je vais vous pondre un pavé sur mon ressenti global ♥

Le problème de quasi tout le monde a été le manque d'originalité dans le design. Les types roche par exemple sont bien, l'un comme l'autre ont leurs qualités et leurs défaut, et j'hésitais pour qui voter. Mais je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à départager à cause du design pas original, mis à part les pattes ils étaient exactement pareils !

Des fois les participants ont juste pas poussé leur création assez loin, ce qui fait qu'elle a beau être réussie d'un point de vue technique, et correcte du point de vue du design, ça ne suffit pas. Par exemple les types vol sont biens, on pourrait croire à de vrais pokémon. Mais il ne faut pas se contenter de ça, c'est un concours, on n'attend pas juste qu'un pokémon soit réaliste ou beau/mignon. On attend... ce qu'on n'attendrait pas justement ! Il faut réussir à nous étonner avec un design poussé et innovant, et pas un design passe-partout.

Et c'est là où le choix du type était important. Pour se forcer à se creuser les méninges et sortir un design original, il fallait choisir un type difficile, sans éléments faciles à trouver. Du coup beaucoup d'entre vous se sont mis un handicap dès le début, en cherchant dans la facilité. A mon sens, les types qui méritaient d'apparaître étaient : acier, insecte, combat. Les autres types pouvaient aussi être intéressants, mais ils impliquaient moins de prouesse de design.

Malheureusement Chrysali n'a qu'un dessin, tout le reste a été oublié. Si le dessin est bien, que les éléments sont bien trouvés, en revanche ils sont mal "intégrés". Accentuer le côté "fourrure style Pyrax" et lui donner une forme particulière aurait été un bon début.

Du coup je vote pour Fuseli. Déjà le plus réussi pour moi est l'aspect stratégique, associé à sa description : "il replique à pleine puissance lorsque sa jauge sur sa patte est pleine". Ce détail rend le pokémon super intéressant, on peut s'imaginer tout un style de combat basé sur ça.. et finalement c'est le cas, avec Changement Vitesse ! Autre détail bien incorporé dans la stratégie : sa lentille !
Le design, notamment grâce aux éléments que j'ai déjà évoqué, est pas mal. En revanche attention, là encore comme pour Chrysali, des éléments "robotiques" ont été ajoutés sans forcément être bien intégrés et justifiés : ses lames de métal par exemple. Plutôt que de lui faire des poils et une queue ordinaires, intégrer les lames de cette façon aurait été plus intéressant ! Car là du coup ça crée une contradiction entre un design "doux" et des éléments "durs". On doit voir que le type acier fait partie intégrante de lui.

Violo violo, en tout cas félicitation tout le monde !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Lun 16 Mar - 18:24

Han je suis super heureux de voir qu'apparemment ce thème vous a plus, vu le nombre de participants et les complicités/ spécialités que ça intégrait (et qu'à relevé Baku).
Je vote Fuseli parce que, bien que je ne soit pas fan de son design, j'ai accroché sur tout le reste, et notamment la description avec, la aussi, le " il replique à pleine puissance lorsque sa jauge sur sa patte est pleine.". Les Talents sont eux aussi géniaux et collent parfaitement au Fakemon.

Dans tout les cas j'ai hâte de participer au prochain CAP, ça m'avais manqué tout ça, alors votez vite ♥
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Mar 17 Mar - 7:44

J'ai une idée et si on fesait aussi des concours de pokehuman (humain qui se déguise en Pokemon )sa serais sympa ^^
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Mar 17 Mar - 15:56

Pas de Pokémon poison ? Ça aurait pu être vraiment intéressant, d'autan que le design aurait vraiment donner quelque chose d'original, ainsi que le nom (Venili/Cancereon un truc du genre) ! Je trouve le cap de Pinkie et celui de Soleil noir très bien trouvé, les stats, l'aspect stratégique, et la description du Pokédex, tout y est ! Avec beaucoup d'hésitation, j'ai fini par voter pour soleil noir. Sinon, moi aussi j'avais voulu participer, mais j'était invité à un anniversaire et avait beaucoup de devoir. J'ai aussi bien aimée le cap de VikTyNy qui était plutôt bien trouvé aussi.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Mar 17 Mar - 17:19

Au départ je voulais faire un type poison, mais j'ai trouvé comment j'allais le designer trop tard et j'ai pas fini à temps..
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Mar 17 Mar - 18:02

Fiou ! Je suis de retour ! Merci beaucoup Lwi d'avoir organisé les résultats :D
Et gg à tous, je suis ravi que ce concours aie du succès (Bawi, je pensais devoir en faire un CAP supplémentaire à chaque fois pour avoir au moins 3 participants Concours CAP#6 : Vrais Résultats  122691405 )
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Mar 17 Mar - 18:03

Tu nous a manqué xela :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Mar 17 Mar - 19:40

Bon, j'ai voté pour Fuseli, voilà c'est dis .
Je trouve les autres super aussi, vous inquiétez pas, même si j'ai beaucoup hésiter entre Ventali, Aéroli et Fuseli . Mais Fuseli me semble la meilleure évolition, parce que non de jus, c'est dur de faire une évolition type acier ! Et puis comme l'a dis Bakura, l'idée de la jauge est bien trouvée . :) <--- oh mon dieu c'est le seul smiley de mon message !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Mar 17 Mar - 20:07

J'ai deja fait des cap evolition :

Spoiler:

Spoiler:

Je sais que c'est bof et j'ai meme penser a le jeter tellement c'était moche X)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Mar 17 Mar - 20:49

Moche !? C'est mieux que le mien xD
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty - Mar 17 Mar - 21:01

Wow sérieux ils me font tous kiffer *0* Sérieux je vois pas en quoi c'est moche ils sont trop biens <3 Le poison, le sol, le vol et l'insectes surtout, t'aurais vachement du participer avec l'un d'entre eux c'est dommage !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP#6 : Vrais Résultats Concours CAP#6 : Vrais Résultats  Empty -

Concours CAP#6 : Vrais Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours CAP #8 : Résultats
» Concours CAP #18 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats
» Concours CAP #3 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-