AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Ven 24 Avr - 16:15

Au départ Diddy voulait aussi faire une tombo avec les pokémon préférés de certains membres. Je ne sais plus si il comptait le faire pour le 25, mais en tout cas non je ne suis pas le seul a y avoir pensé, du moins pour le thème. Et puis faut pas que tout le forum non plus se mette à faire une tombo pour les 4 ans du fofo, déjà qu'en ce moment il y en a de plus en plus.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Ven 24 Avr - 17:25

Oui c'est pas faut Bastyen ^^
En fait t'a piqué l'idée de Diddy?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Ven 24 Avr - 21:07

je participe et bon anniv les genns!
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 4:11

Non, on a eu l'idée chacun de son côté. Il a juste été sympa de me l'avoir laissé.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 12:45

Le tirage c'est aujourd'hui non?Si oui BONNE ANNIVERSAIRE NEVER USED ^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 18:27

Le tirage à eu lieu comme prévu,à 18h! Voici donc les gagnants pour ceux qui n'ont pas étés là:

1er:
Spoiler:
2eme:
Spoiler:
3eme:
Spoiler:
4eme:
Spoiler:
5eme:
Spoiler:
6eme:
Spoiler:
7eme:
Spoiler:
8eme:
Spoiler:
9eme:
Spoiler:
10eme:
Spoiler:
11eme:
Spoiler:

Bravo à eux (sauf le 9ème T^T) et merci aux autres participants! Pour les gagnants, veuillez me communiquer au plus vite vos choix en me donnant vos codes ami et dites-moi si vous voulez un surnom à votre lot. J'éditerai le topic pour que vous voyez quels pokémons sont déjà pris ou non.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 19:04

Librascore12 peut aller mourir :'c
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 20:04

C'est bizzare pourquoi je suis pas le premier '-' JE VAIS TE FAIRE UN PROCES!
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 21:46

Hop là, un poké gratuit ! Je vais prendre l'emblème d'Azkul alors. Merci merci ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty - Sam 25 Avr - 21:49

Genre je suis 3ème. GG a tous les participants, merci Bastyen pour cette TOMBO !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 4 Empty -

Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]
» Spiritombola n°5: Bonne fête maman !
» Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-