AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 12:53

Aha, je participe aussi, Altaria > all. Merci pour cette tombola en tout cas !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 15:37

oui vaval, mais j'ai pris les sets directement sur leur fiches stratégiques. Et puis même si staross est modeste, cela ne changera pas grand chose, il reste très rapide. Et puis c'est trop tard pour changer Staross, il est terminé, 6 iv's à 31, les lunettes choix, ect ect...
désolé. Mais je l'ai testé plusieurs fois il reste très efficace ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 16:20

Je participe aussi sitouplait :3
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 3:05

J'ai eu un petit problème avec Spinda surpuissance, du coup, j'ai changé de set.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 9:54

(Libra = Charmina parce que je pouvais pas Gallame il m'a dit "hormi Gallame" alors j'ai dû choisir un autre Poké qui me représente voilà)

Je participe :3

EDIT
:
Bastyen a écrit:
Au départ j'étais parti sur Phyllali pour Libra, mais il a dit que Charmina était mieux, pour ses grosses cuisses. Et puis après tout il a le même double type que Gallame.

Je suis grillé :(
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 11:33

Bonjour, je souhaiterais également participer, merci :-)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 16:15

Spindim le bg a été changé :(
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 16:57

Je participe :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 17:20

Oui, j'avais mal vu, surpuissance n'était accessible que via le Dream world. Mais en rôle de support il n'est pas mauvais non plus.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 19:03

Je participe ;)
Ô grand Spiritomb Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 2919776997
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 12:53

je participe if possible
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 16:24

Ok c pas tres grave mais medic nature aurais été mieux mais bon Kirth resteras bon vu que c'est Kirth xD
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 17:33

Je participe aussi.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 17:48

Bastyen a écrit:
- Conditions nécessaires pour participer:

- Etre sur le forum depuis au moins le 10 Mars
- Ne pas avoir une réputation négative
- Avoir déjà posté au moins 10 messages minimum sur le forum
- M'enregistrer rapidement si vous avez gagné
- Vénérer Spiritomb

désolé...
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 20:20

Je participe ! *O_O*
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 20:25

Bastyen je n'ai pas une réputation négative a ce que je sache.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Lun 16 Mar - 3:26

Il y avait très peu de temps,si. Je trouve étrange que tu passe de -1 à 2 en 3 heures grâce à la présentation de ton équipe, permet moi d'en douter un peu. Mais je verrai plus tard, ce que je décide.
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 13:32

Belle initiative franchement!
Je participe!
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 19:15

Je participe aussi!
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 21:14

Je participe !
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 16:27

Je participe
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Dim 22 Mar - 17:45

Super cette tombola !
Je participe.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 1:01

Je participe aussi !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 7:45

Cette nuit j'ai revé que Vik me montrait fierement qu'il avait gagné la tombo pour la enieme fois, heureusement que c'était qu'un reve parce que j'étais deg omg D:
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty - Lun 23 Mar - 8:09

Avec moi il n'a jamais rien gagné ^^ ça a été toi à ma première
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 2 Empty -

Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]
» Spiritombola n°5: Bonne fête maman !
» Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-