AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 18:53

Spiritombola n°7 : Vive la rentrée !!


Je vous vois tous venir me démonter pour vous rappeler que ce triste (pour certains) jour qui approche à grand pas : La rentrée des classes.
Mais je vous apporte une petite touche de soleil en vous proposant une tombola sur le thème de la rentrée, qui pour chaque lot proposé correspond à une matière scolaire. Allez courage ! c'est dans 18 jours :)
(J'ai bâclé la présentation mais osef)


Règlement/ Fonctionnement:

- Conditions nécessaires pour participer:

- Ne pas avoir une réputation négative
- Avoir déjà posté au moins 10 messages minimum sur le forum
- M'enregistrer rapidement si vous avez gagné
- Vénérer Spiritomb

- Déroulement:

- Il y a 35 places en tout
- Il y a 5 lots en tout, donc 5 gagnants en conséquence
- Je posterai les résultats par le biai d'une vidéo, au alentours de début Septembre, je n'ai pas de date précise, cela dépendra de mon emploi du temps.
- Pour participer, il suffit d'un "je participe" à la suite du topic
- Je tirerai 5 gagnants . Le 1er choisira son lot, le 2nd entre ceux qui restent ect...
- Je fais des renommages si vous le souhaitez, mais il faudra me le préciser par MP.

Les lots:


Crapustule
La S.V.T.
Tarinorme
La géographie
Porygon 2
Les Maths
Tutankafer
L' histoire
Bétochef
L' E.P.S.
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 537
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 476
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 233
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 563
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 534
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Assaultvest
Nature: Modeste
Talent: Absorb'eau
EV's: 252 attSpé/ 248 PV/ 8 SpéDef

Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-grass Noeud'Herbe
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853714-water Ebulition
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-ground Telluriforce
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-poison Cradovague
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Leftovers
Nature: Calme
Talent: Fermeté
EV's: 252 PV/252 defSpé/ 4 def

Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853714-rock Pièges de roc
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-electric Cage-éclair
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-electric Change-éclair
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853714-steel Luminocanon
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Eviolite
Nature: Assuré
Talent: Calque
EV's: 252 PV/252 def/ 4 defSpé

Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-normal Soin
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-electric Cage-éclair
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-ice Laser Glace
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-normal Triplattaque
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Rockyhelmet
Nature: Assuré
Talent: Momie
EV's: 252 def/252 PV/4 attSpé

Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-ghost Châtiment
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-fire Feu follet
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853714-psychic Repos
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-bug Harcèlement
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Assaultvest
Nature: Rigide
Talent: Cran
EV's: 252 def/252 defSpé/4 PV

Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-fighting Match Punch
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-dark Sabotage
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-fighting Vampipoing
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 1395853713-ice Poinglace



Explication des lots :

Crapustule : Je me suis dit que en SVT, on disséquais des cuisses de grenouilles, donc autant prendre un batracien. Vous avez bien vu, il est shiney, pour la petite histoire Cheshire m'avait demandé dans le passé de lui en breeder un, et il se trouve que je l'ai obtenu shiney légitimement. Je lui ai donc passé et je m'en suis cloné un, que je propose en lot dans cette tombola. Il n'a qu'un seul défaut, c'est de ne pas avoir 31 iv's en PV.

Tarinorme : Tarinorme est une boussole, donc boussole=carte=géographie. Merci à Moro pour me l'avoir proposé !

Porygon 2 : Il me fallait absolument un lot pour les Maths. Je ne pouvais pas prendre Porygon donc j'ai préféré son évolution, Porygon 2. Merci à Marianna pour cette idée !

Tutankafer : Sarcophage= Egypte ancienne= Histoire. pas difficile à comprendre.

Bétochef : Il me fallait un Pokémon de type combat pour représenter un prof de sport. Et j'ai trouvé que Bétochef tenait à merveille le rôle.




Participants: (35/35)
Spoiler:


Dernière édition par Bastyen le Dim 23 Aoû - 14:42, édité 4 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 18:59

Ayant vécue dans une contrée barbare où la bière coule à flot, je ne connais pas la signification scientifique des mots SVT et EPS. Merci de bien vouloir les traduire en entier pour la compréhension et la bienséance des lecteurs.

Bien à vous

Marianna




Blague à part, je pars dans quelques jours dans une autre ville et je ne sais pas si j'aurais une co stable donc je préfère attendre avant de m'inscrire !


Dernière édition par Marianna le Jeu 13 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:00

Ce thème est HONTEUX
blague à part, je participe!
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:02

Je participe !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:03

Sciences et Vie de la Terre
Éducation Physique et Sportive
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:06

Merci pour cette tombola, je participe !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:09

Je participe basty <3 et fais moi gagner <3
Pfff t'a pas mis queulorior pour l'art plastique  ou  encore pijako pour la musique :c
#suis triste
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:12

je participe , merci d'essayer de nous remonter le moral ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:18

Je participe également Bastyen !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:45

Je participe et continue a penser que Karaclée est un bien meilleur prof de Sport et Crapustule une cuisse de grenouille bien moche.

Amicalement ♥


Dernière édition par SimiaK le Jeu 13 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:47

Je rentre fin septembre mais ça m'empêchera pas de participer.

Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 19:58

Je participe aussi !




Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 20:03

Rovo a écrit:
Sciences DES VieS de la Terre
Éducation Physique et Sportive

Sinon, je participe
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 20:04

Fuck va plus y avoir de place, je participationne
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 20:07

Inserer Pseudo Ici je sais pas où tu habites mais à la capitale (donc l'endroit qui définit les normes) on dit Sience et Vie de la Terre
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 20:28

Et bah, pas chez moi
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 21:14

Je participe !
Faudra remplacer Crapustule par Tournegrain, aujourd'hui on dissèque des graines de haricots Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) 4116098766


*sort*
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 22:19

Owi tu le fais Bastyen !!!!
Je participe !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Jeu 13 Aoû - 23:15

Monaflémit me représenterait bien dans certains cours :3 j'écoutais une fois sur deux xD

Très bon thème et zolis Poké, le pourcentage de gain est faible, j'adore, je participe stp ! :D Bravo et merci ! :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Ven 14 Aoû - 2:55

Pour prouver que tu ne feras jamais gagner un landais je vais participer
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Ven 14 Aoû - 6:53

Je participe.

Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Ven 14 Aoû - 12:20

Je participe moi aussi o/
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Ven 14 Aoû - 12:40

Merci a toi pour la distribution , Je parcitipe =)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Ven 14 Aoû - 14:31

Super tombola (ou pas) !
Je participe :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty - Ven 14 Aoû - 15:35

Je participe en rajoutant que j'ai quand même aider un eu à chercher et qu'il faut pas m'oublier, fragile comme je suis :c
Bref, je participe ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) Empty -

Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-