AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 18:29

Je participe également ::)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 18:44

Je participe, le thème et les lots sont très sympas !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 19:04

Je participe !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 1:30

Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Spirits-rembourse



Voilà on a tous ri, maintenant je participe.
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 18 Aoû - 9:52

Allez je participe aussi ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 18 Aoû - 9:53

Merci pour cette tombola Bastyen ! J'aimerais participer si possible :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 18 Aoû - 10:05

Sympa !! Je souhaiterais participer aussi :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mer 19 Aoû - 19:46

Moi aussi je participe Bastyen ! Je reprend les cours le 15 septembre :(
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mer 19 Aoû - 19:52

Je participe tutankafer

(Bruh y'a pas la techno)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mer 19 Aoû - 20:11

Je participe

c'est une bonne idée pour positiver a la rentrée
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mer 19 Aoû - 20:25

Je participe! et porygon 2 est bien truvé, il y'a 2 dedans sinon pas gg pour le theme :c
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 14:02

Je participe ! La rentrée deviendra peut-être un mot positif avec cette tombola !!
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 17:51

Y a Tutankafer *_* <3

Je participe :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Dim 23 Aoû - 11:27

Si il reste une place, je participe :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Dim 23 Aoû - 14:48

Les 35 places ont été remplises, merci à vous !
Je verouille le sujet en attendant le tirage, qui devrait arriver aux alentours du 1er septembre (peut-être avant, peut-être après)




Voici le tirage de la tombo, en temps et en heure !


Les gagnants :
Spoiler:

Comme d'habitude, si vous faites parti des gagnants, dites moi au plus vite que Pokémon vous voulez, que je puisse enchainer rapidement.
Sinon merci pour tout ceux qui ont participé !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 9:26

Spoiler:
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 9:42

Escroc ! Je devais gagner :'(



Sympa cette tombola, hâte de participer à la prochaine !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 9:48

Vraiment cool, ça fais vraiment du bien de regarder les résultat après une rentré nul
Bravo au gagnant
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 10:56

MEH Désoler Bastyen mais je lisais ton pseudo "Bastyenne". Amour et paix, gagnants brûlez en enfer.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 15:09

KôriSpheal a écrit:
MEH Désoler Bastyen mais je lisais ton pseudo "Bastyenne".

Moi aussi ! Mais bon faut pas lui dire sinon je vais me faire taper sur les doigts :s
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 15:54

Je vais finir par demander la venue d'un huissier pour verifier que mon nom etait dans le pot a confiture !!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 16:06

snif tu m'a pas tirer :c
et puis t'avais une tête de psychopathe quand tu tirai les gagnants ;c
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mar 1 Sep - 19:55

Merci a toi pour cette tombola , comme annoncé je prendrais le Pokémons qui resteras
et Gg aux gagnants Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 3875001007
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty - Mer 2 Sep - 10:18

Yey, je prends Crapustule stp ! J'serai dispo ce soir s'tu veux.
Merci pour cette tombola bien sympathique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Page 2 Empty -

Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-