AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Lun 23 Mar - 18:29

Rêve prémonitoires ? :D
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Lun 23 Mar - 23:22

SimiaK, avec ma main on a comploté et elle va s'arranger pour ne pas tirer le bout de papier avec VikTyNy écrit dessus Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 2919776997 Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 2919776997
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Mar 24 Mar - 21:13

Moi aussi j'aimerais participer !
Avec la chance que j'ai, je ne devrais pas être tiré au sort ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Jeu 26 Mar - 19:36

Je participe !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 22:46

j'éspere que personne ne va prendre le poké que je veux ou spindim si je gagne et que je suis pas 1er ou 2eme car c'est les 2 sales poké que je n'ai pas dans la liste
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 8:35

J'aimerais bien participer stp ^^
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 20:58

j'aimerai participé mais je ne suis pas inscrit depuis le 10 mars mais apres donc , si vous m'acceptez je vous en remercierez sinon je comprendrais ^^ .
qui ne tente rien n'a rien
et encore bravo pour vos 4 ans ! " champagne !! "

Pampryl
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 9:11

Plus que 10 participants !!!
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Mer 1 Avr - 15:17

Je souhaiterai participer, merci. ~
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 13:42

Lucas n'a toujours pas pu récupérer son lot gagné (Mistigrix mâle) lors de ma première tombola avant la date limite, je viens donc rajouter ce pokémon à la liste des lots, donc il y a à présent 11 lots à gagner.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Mer 8 Avr - 12:16

Cool sa rajoute une poké qui m'interesse.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Jeu 16 Avr - 9:47

Si c'est toujours possible, je voudrais bien participer
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Dim 19 Avr - 12:34

Juste pour prévenir afin de ne pas mentir sur la marchandise,  Némélios serait logiquement mieux avec tout les IV's parfaits sauf en attaque,  mais comme vous le savez sûrement, sur console c'est très difficile d'avoir la bonne puissance caché. Donc au bout de 5h d'éclosions d'hélionceau, je suis enfin tombé sur une petite femelle PC plante avec 4 iv's parfaits sauf PV et attspé.  Du coup désolé si il n'a pas les iv's que j'aurais souhaité, et si en plus c'est une femelle (dsl moro hein ^^) (nemelios n'a que 25% de chances d'être un mâle pour preciser).
Merci de votre compréhension :)
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Dim 19 Avr - 12:44

Bonjour je n'avait pas vue cette tombola , je participe si possible...

très bonne idée de prendre des gens du forum pour en faire des Pokémons !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Dim 19 Avr - 15:35

Hello
J'aimerais participé =)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 13:07

je participe
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 15:03

Je participe,je dois "capturer" Spindim @_@
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 15:03

Je participe
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Lun 20 Avr - 17:09

Je participe tant quil est encore temps
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 18:18

Je participe. (on peut encore non?)
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 19:39

Hop, je m'inscris o/
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Jeu 23 Avr - 22:57

Le nombre maximum est atteint, donc il n'y a plus de place !
Soyez présent sur le chat à 18h Samedi, que j'annonce les résultats en direct si je n'ai pas d'empêchement de dernière minute, ce qui peux m'arriver facilement ;)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Ven 24 Avr - 7:07

Eh bin quelle journée demain! Un tournoi une tombola (d'ailleurs tu es le seul a y avoir pensé, gg) et un blind test musique-ridicules-des-années-80!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Ven 24 Avr - 9:03

Rovo a écrit:
une tombola (d'ailleurs tu es le seul a y avoir pensé, gg)

Non

Bastyen a écrit:
Aussi un petit remerciement à Diddy de m'avoir laissé le thème de cette tombola, car il se trouvait que lui aussi en avait eu le projet.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty - Ven 24 Avr - 12:20

Qui d'autre à fait une tombola pour les 4 ans du forum?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo) - Page 3 Empty -

Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]
» Spiritombola n°5: Bonne fête maman !
» Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-