AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Distribution #2] Les Quatre Saisons !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le thème qui vous plais le plus ?
Une nuée de plumes !
[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 907364voterca2143%[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 378724votercap1
 43% [ 18 ]
Farces et attrapes !
[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 907364voterca2157%[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 12:08

Ouaip je te passe zoroark :)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 12:12

Moi c'est pour le set revenge killeur et danseur je suis en ce moment^^
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 12:42

J'arrive pas à te voir connecté je crois.. :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 13:31

Redonne loi ton ca au cas où ?
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 13:35

je suis là polo !!!!!!!!

set 2 et 4 for me.

merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 13:37

D'acc je finis mon match reste co ;)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 13:41

merci mout.
posipi ^^

je te file des 4 iv bien placés recus à l'échange miracle ))
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 13:43

Ah thx xp
Je vais refaire cette après-midi quelques clones de cerfs (notamment hiver et automne ^)
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 14:04

Je dois déco, je reviendrais ce soir (je sais pas trop vers quelle mais je te dirais quand je serais connecté. ^^)

Je te repasse mon C.A. pour ce soir:
Nom IG : Pover
CA : 4613 - 9156 - 8282

Et merci pour cette belle distrib' ^^
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 14:27

Je suis co mwé heheehe
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 14:28

J'arrive :)
#enfin



Edit : désolé mais je ne prend jamais d'œufs en échange :/
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 17:05

Es-tu toujours en distribution moumoute ?
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 17:25

Oui je crois sinon il aurai dit^^, vue que ses post date de aujourd'hui mais il fait une pause il a une vie aussi ( enfin je crois)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 17:27

^^ Oui je sais mais il est très souvent connecté quand même :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 17:45

Ben il visite les autres sujets et il peut rester Co qui te dit qu'il et bien dessus ? Héhé
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 20:32

Je serai un peu dispo' ce soir si vous voulez pour les personnes qui n'ont pas encore reçu leurs jolies cerfs ;)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Ven 20 Fév - 20:35

:)Okay,Moi jsuis dispo la
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 3:15

Désolé de ne pas avoir pût te passer les pokémons :/
Je me "detendais" un peu :)

J'espère pouvoir te les donner demain avant le début du tournois console car après celui-ci je ne serais plus libre jusqu'à dimanche après-midi :/
Voila voila :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 4:20

Je voudrai tant voir ton combat *^* tu me racontera?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 11:17

Oui tqt :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 11:20

Merci mout, tu veu voir ma tête va dans trombinoscope du forum ;) et un de mes dessin dans discussion ;)
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 15:42

Je suis connecté. :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 15:45

J'arrive :)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 15:50

Moi aussi je suis co :')
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty - Sam 21 Fév - 15:52

Désolé la distribution est suspendue jusqu'à demain :/
Le tournois commence dans trop peu de temps ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 4 Empty -

[Distribution #2] Les Quatre Saisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-