AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Distribution #2] Les Quatre Saisons !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le thème qui vous plais le plus ?
Une nuée de plumes !
[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 907364voterca2143%[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 378724votercap1
 43% [ 18 ]
Farces et attrapes !
[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 907364voterca2157%[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 11:58

Merci a vous pour les bébés stratégiques :3
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

Messages : 52
Age : 38

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:00

Normal ;)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:22

Est-ce que je peux participer à la distribution en prenant le set de l'hiver ? Merci :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:30

Bah tu fais partie de club distrib donc ouais :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:38

Thx :)

EDIT: Je crois que j'ai des problèmes Wi-Fi^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:44

Je vais manger on fait cela après ! :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:48

Ok ton axo et pret dit apres les Poke que ta pas que je  peut te fournir  :p


Dernière édition par TheGamer974 le Mer 18 Fév - 13:37, édité 1 fois
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:53

Merci pour la distribution :D
J'aimerais bien le set 2 et 4 s'il te plaît
Mon C.A: 2638-1784-3872
Pseudo: Wasta
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 13:25

Salut moutemoute pour cette distrib je choisi le set 4 calme hivernal

Mon code ami : 0361-9070-9266
Mon pseudo in-game : MissPuggy

( on est déjà ami sur la 3DS mais au cas ou )

sinon je posipi car sympa cette distrib !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 13:47

TheGamer974 : bah y'a : fantominus, ferosinge, noeunoeuf, malosse, le chien de la xy dont je ne me souviens plus du nom, coxy, mimigale et j'en passe x)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 13:52

Couafarel <3 j'ai un  mais les autre .... Ton combat uber été trolol ya  une tactic avec galekid et la sandstorm et grolot coque il te tu fermeté resiste effort 1 pv grolot coque et le Poke meurt si il et pas roche ect et un set doudouvet troll X)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 13:57

Ah ouais pas mal :')
Tqt c'est une distribution :)
Déjà 1 pokémon que j'ai pas c'est génial ;s
(Je met cette aprem sur ma boutique la liste des pokemons qu'il me faut)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 14:30

Je serai Co vers 3h chez toi :)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 14:34

Hey,
Comme la dernière, super distrib' Moutemoute.
Je ne vais pas me priver de choisir le set du printemps et celui de l'hiver.
Merci d'avance à toi cher Moutemoute! ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:03

Je suis disponible si vous souhaitez ! :)
Libre ordi+3ds durant toutes l'aprem pour être sûr de pouvoir cloner s'il me manque un des cerfs :D
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:04

Je t'ai envoyer un mp pour une demande
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:05

Je me connecterai dans 1 ou 2 heures. Je te préviendrai! ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:16

Sui pret ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:18

Je t'attends pour les 4 set ;p
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:20

Bonjour je fais juste que passer mais je voulais dire merci à l'homme qui m'as donné ce gentil cerf ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:26

Le Couafarel je l'est eu à la gts contre un xerneas XD  merci infiniment moutemoute pour ces mignon cerf ;) aujourd'hui c le nouvel ans chinois :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:27

Aucun problème mon cher Axel ! :D
Passe quand tu veux ce soir pour le deuxième (Hiver :p)

What mais t'es ouuuf gamer oO :OO
En tout cas merci pour ces pokés que je n'avais :D
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:29

T'inquiète maintenant je sais mes saisons  [Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 1565894481
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 16:22

Je voudrais le cerf danseur svp ( par mp on peut discuter de qu'est ce que je peu te donner en échange )


Dernière édition par Munjartiste le Mer 18 Fév - 16:34, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 16:26

T plus dans club ditrub :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 2 Empty -

[Distribution #2] Les Quatre Saisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-