AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Distribution #2] Les Quatre Saisons !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le thème qui vous plais le plus ?
Une nuée de plumes !
[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 907364voterca2143%[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 378724votercap1
 43% [ 18 ]
Farces et attrapes !
[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 907364voterca2157%[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Mer 18 Fév - 17:10

Je suis co Moutemoute.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Mer 18 Fév - 17:36

Je suis dispo :)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 10:47

Tu m'ajoutes Moutemoute? :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 12:02

Ouais mais il me faut ton code ami stp ! :)
#viens de se réveiller o/
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 12:40

Je te le redonne :)
2638-1784-3872
Mon pseudo est "Wasta" ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 12:56

D'acc je me co après manger :)
Tu voulais quels sets ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 12:58

Été et hiver s'il te plait ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 13:27

Et voila 2 cerfs pour monsieur ;p
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 13:28

Merci beaucoup :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 13:57

Désolé atgo48 jvais chez le coiffeur x)
Tu voudras quels sets ?
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 20:03

Bonjour mon petit pere ! Je serai bien interesse par tous ces haydaim hehe tu penses que lon pourrait s'entendre sur un echange contre les deux autres? Par ailleurs je serais plutot interesse en priorite par l hiver et lautomne heh
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 21:12

Bah à voir..
Je préfèrerais ne pas favoriser un membre.. ;/
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 21:48

Oke pas de souci voila mon ca pour les deux trades hehe
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 21:51

Jcrois que tu as oublié le code ami xp
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 23:49

Ah oui mdrrr 1521-4807-2949
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 23:52

X)
Je te passe les Poké :)
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 0:05

Salut. :)
Je suis intéressé par les Haydaims automne et hiver. :)

Nom IG : Pover
CA : 4613 - 9156 - 8282 (normalement tu m'as déjà enregistré ^^)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 0:08

Si tu es co je te les passe juste après mon match :)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 0:34

Salut moutemoute jsuis entrain de baver j'hesite trop,MAIS je pense prendre le set danseur et revenge killer ^^
si c'est toujours possible
Merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 1:48

Je vous donne tout cela demain :)
Enfin tout à l'heure quoi :3
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 9:38

slt mout > tu me diras les heures ou tu te connectes aujourd'hui

je passerai de temps en temps voir tes messages
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 10:52

Bah là je suis dispo :)
Jvais juste avoir besoin que l'on me redise les sets voulus ^^
Pour toi tqt jvais retourner voir en première page ;)
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 11:04

Connecté pour Hiver et Automne. :)
(désolé, j'avais pas vu ta réponse hier ^^' )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 11:10

Je suis co' ;)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty - Ven 20 Fév - 12:07

Je prendrais donc hiver et automne pareillement hehe je serais la dans 5 minutes je pense hehe par ailleurs il me semble que tu mavais gardé le poké de ta premiere distrib ehehe
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 3 Empty -

[Distribution #2] Les Quatre Saisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-