AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Distribution #2] Les Quatre Saisons !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est le thème qui vous plais le plus ?
Une nuée de plumes !
[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 907364voterca2143%[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 378724votercap1
 43% [ 18 ]
Farces et attrapes !
[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 907364voterca2157%[Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 15:53

Je t'ai passé deux DW pour te remercier en espérant que tu ne les ais pas déjà ^^

Merciiiiiiiiiiii ! :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 17:13

Gagne le tournoi mout que la force soit avec toi ^_^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 14:44

Petit up pour prévenir que certains membres qui avaient "réservé" leurs cerfs ne sont pas encore venu les chercher :)


La distibution #3 aura pour thème "Farces et Attrapes" qui l'emporte 22 à 13 sur le thème "Une nuée de plumes".

Celle-ci devrait arriver courant semaine prochaine ou dans 2/3 semaines pour ne pas faire de concurrence avec les prochaines distributions en cours ou celle en venir !


Dernière édition par Moutemoute le Sam 28 Fév - 14:49, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 14:47

cool*^* je parie que c'est des Pokemon ayant farceur et tourmagik
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 16:52

Salut moutemoute ! Je peux tjs m'inscrire pour ta distribution ? Si oui je veux bien l'été et l'automne
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 17:00

Pas de problème :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #2] Les Quatre Saisons ![Distribution #2] Les Quatre Saisons ! - Page 5 Empty -

[Distribution #2] Les Quatre Saisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-