AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 13:19

Pour Marill,je viens de voir que j'en ai un avec des IV bien placés, donc si il t'intéresse, je t'échange lui et un autre (de la liste de mon précédent post, mais j'en ai d'autres si tu veux) contre Vostourno 6 et Chinchidou 2.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 13:24

Dans la liste que tu donnais, y a que marill que j'avais pas :-/ (je viens d'obtenir Scorplane et Goupix est un des Pokémons que j'ajouterai prochainement en boutique ^^')

Si tu pouvais me dire ce que tu as d'autres que je puisse voir s'il y a quelque chose qui m'attire [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 3875001007
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 15:39

De tête, Embrilex avec EM, Funecire DW, Poussifeu DW, grenousse et Marisson DW, monorpale, Griknot DW, Scarihno. Un te plait ?
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 18:37

unpuis -> ça marche je peux te l'échanger :)
Go MP si tu veux concrétiser l'échange ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 9:59

Jahaha --> On va dire Embrilex, je pensais en avoir un, mais j'ai du le jeter sans faire exprès à mon dernier nettoyage x)

Anthoo --> j'arrive en mp donc

Je ne pourrai échanger que dimanche soir. Je ferai d'ailleurs une grosse MàJ avec l'ajout de 7 ou 8 Pokémons (voir plus)
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 11:09

unpuis a écrit:
Jahaha --> On va dire Embrilex, je pensais en avoir un, mais j'ai du le jeter sans faire exprès à mon dernier nettoyage x)
Je te comprend
Pour l'Embrilex, ses EM sont Poursuite, Piège de roc, Colère et danse draco, mais si tu en veux un autre, je peux essayer de l'avoir.
Et pour le Marill, tu veux un surnom en particulier ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 13:14

Pas besoin de surnom, si j'en veux réellement un, je rebreederai par dessus ;) Les EM d'Embrylex sont parfaits pour moi.

D'ailleurs, j'ai voulu faire ça avec le Vipelierre que j'ai obtenu avec cette boutique. J'ai eu un chromatique \o/ (Mais il a engrais, cet imbécile :'( )
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 17:08

Mon pauvre petit, ton chromatique obtenu par hasard n'était pas parfait ^^
Sinon, t'es libre quand pour l'échange ?
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 0:57

Coucou unpuis,

je serai interessée par le lot 1 ) Venipatte 5 IV bien placé . Puis-je te proposer un Shyney Airmures non strat  +  des restes de breed tous 5 IV mal placé  : Kungfouine rigide (régé-force) , Draby rigide, Trousselin malin (farceur), Cryptero timide (Garde magique), motisma assuré.
Si cet échange ne te conviens pas peut-être serait-il possible d'avoir simplement un Venipatte DW contre le reste de l'un des breeds?

Merci d'avance.

IG: Spirite
CA: 1865 0431 6074
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 1:10

Salut!
Je voudrais réserver le noeunoeuf n 6

En échange j'ai un viskuse calme male 5 ivs bien placés corps maudit.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 21:07

A ceux avec qui j'étais censé échanger aujourd'hui: désolé, mais j'ai pas la force de faire quoique ce soit ^^' Ceci étant du à des événements imprévus impliquant un 4X4 embourbé dans une prairie (sérieux 2 heures qu'on est resté avant que le fermier arrive)
c'est donc reporté à demain.

Spi-chou: Kungfuine et cryptero m’intéresse c:

Miloti: Libegonit me prépare déjà un viskuse :-/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 21:43

[Ui, d'ailleurs le parfait ne sort pas, en 6 portées o/]
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 0:57

Coquiperle timide 5 IVs bien placés?
Contre le Noeunoeuf.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 19:32

Ah je suis attiré par le Sonistrelle ! Je peux proposer un Bulbizarre Strat et peut etre autre chose (je ne me rappelle plus de ce que j'ai en stock en fait), sinon je peux passer un Shiny.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 20:01

Ho yes Papilord fais son grand retour ! :D
Est ce que je pourrai avoir un Marcacrin s'il te plait ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 20:56

Miloti --> ...
HO MY GOD!!!!:
Nan, je déconne, ça me va :D

Naï --> Ok pour Bulbi

Vik --> Tu veux payer papilord en nature ou proposer un truc en échange %D ?

Je vais mettre le topic à jour mais je suis aussi dispo!
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Lun 23 Fév - 21:14

Nickel ! Je ferai l'échange vendredi soir ou pendant le week-end (résidence étudiante) Je te remercie !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 21:43

Ok
Mise à jour: ajout de ceci
[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 007[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 072[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 090[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 048[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 198[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 371[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 307[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 315[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 096

Juste pour dire que je suis dispo ce soir pour les échanges prévus
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 21:48

Je suis dispo unpuis ;) peut-on procéder à l'échange ? je t'ai déjà enregistrer !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 21:43

Message précédent:

J'ai plusieurs échanges qui attendent et je suis dispo en ce moment normalement. Et si y a des lots qui vous attirent, postez!

Et Spi-chou, si tu dis que t'es là, merci de pas refuser l'échange quand je lance, j'ai poireauté 1 heure la dernière fois et t'as jamais accepté ...

En outre, j'ai eu quelques nouveaux lots, notamment lilia et ramoloss DW (des 5 Ivs biens placés au rendez-vous)
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 23:01

Je suis sincèrement désolée. Je n'ai pas d'excuse >.<. Là de suite je suis sûre d'être présente et j'accepte promis et sans faute >.< Milles excuses

J'ai eu entre temps un cryptero parfait 5IV timide.
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Mar 3 Mar - 23:29

Bonsoir,
Je serais éventuellement intéressé par ces Pokémon :

Airmure femelle malin 31/31/31/X/31/31 Regard vif EM Cyclone + Rapace
Kokias mâle Jovial 31/31/31/X/31/31 Multi-coup EM Stalagtite Boule Roc

Par contre j'ai une question, Si j'ai bien compris on peut te demander de les monter. Mais dans ces faut-il te préciser les moves que l'on souhaite avec les ev's ?

Je te mettrais ce que j'ai pour un échange suivant la réponse à ma question, et tout les pokémon que je te proposerais seront tous lvl 100 strat sauf 2 qui ne sont pas lvl 100. Merci par avance
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 8:40

Vous pouvez en effet me demander de les monter et, si c'est le cas, il faut me proposer les evs sinon, je les montent coomme j'ai monté les miens par défaut ;) (comme ils sont issus de Pokémons que j'utilise)

J'attends tes propositions ;)
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 11:11

Ok merci de ta réponse.

Donc Pour le Airmure j'aimerais l'avoir comme ceci :
Ev : 248 Evs PV - 252 Défense - 8 Défense Spéciale
Mooves : Rapace : cyclone : PDR : atterrissage.

Pour kokyas qui deviendra un Crustabri :
EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit
Mooves : Stalagtite : Boule roc : Pics Toxik : Exuviation

Voilà Donc je te met les noms de mes pokémon tu me dis ce qui t'interesse et je te donnerais leur details.

Tarpaud (Lvl 56) : Ludicolo : Monaflémite : Magnézone : Vaututrice : Caratroc Krabboss Voltali Coatox (Lvl 69) : Goupelin : Sépiatroce : Rosabyss : Hexagel : Amphinobi : Florges (Couleur Orange) : Kaorine : Tyranocif : Nanméouïe Seracrawl : Strassie Magirêve (mais vu que je débute il me semble que tout ces mooves sont à revoir) Magnéton (idem que magirêve)

J'ai un autre pokémon avec 5 Ivs bien placé : Régirock
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 21:10

Ok, je te les monte ainsi donc. Je te mp quand je les aurais fait dans le courant de la semaine entre deux leçons à préparer

Tu saurais m'en dire plus sur Magnéton, Kraboss, Hexagel et Nanméouïe ?

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 3 Empty -

[Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !!
» Collection de papillon
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]

 :: Wifi :: Echanges-