AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 20:23

Meme dans une lune ball ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 20:24

Bha c'est un Pokémon que j'ai déjà (et même en double '-' ) alors en avoir encore un, plus le breed derrière, ça va plus m'embêter sur ce coup :-/
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 20:25

Tu cherche une fargass ball et tu refuse ma proposition faudrait savoir ce que tu veut ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 20:31

[Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 1427225414-pegi-pegi

Je tiens aussi à préciser que mes recherches ne sont pas limitées à ce que je propose dans le message de présentation, je cherche aussi des bébés que je n'ai pas encore. J'ai d'ailleurs modifié le terme de la recherche pour qu'il n'y ait plus de confusion.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 20:40

Salut unpuis, quand j'ai vu ton offre Pingoléon dans ma tête, ça a fait What ? [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 4162658287
Donc, je te propose un Bébé Solochi ou un Scorplane DW que je suis en train de breed !
Espérant que cela te convienne,
Mon CA : 2810-0198-3965
Mon IG : Slitan
Mon nom de Mii : Ligteen
Merkii ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 20:47

Solochi sera parfait (puisque j'ai déjà scorplane :P )
Il me le faudrait Timide, 31/X/31/31/31/31 (ou imparfait selon ce que tu veux toi)

Contre qui voudrais-tu l'échanger ? (puisque Pingo est le Kdo)

Pour ceux qui ne le savent pas, le Pingoléon proposé est basé sur le personnage d'une Fiction que j'ai écrit sur le Forum (la seule différence étant que dans la fic il utilise aiguisage au lieu de Danse lame)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 20:52

Le lot n°4 de Mamambo, s'il-te-plaît
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 20:53

Ok
Je ne serai pas disponible aujourd'hui pour les échanges par contre :-/
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 20:54

Moi non-plus, je le serais Vendredi normalement (vers 17h00)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 21:07

Salut !
Pokémon recherché : 5) Ecrapince mâle Jovial 31/31/31/X/31/31 adaptabilité EM : Danse Draco, aqua-jet, sabotage, surpuissance (bien placés)
(Et le pingoléon <3)
4) Ténéfix femelle Prudent 6 Ivs farceur EM : Soin (good mother fucker)
Pokémon en échange: Kangourex 5 iv querrelleur, grennousse 5 iv protéen, carapuce EM baillement 5 iv DW
CA: 2406 6179 9899
Nom mii: RodKun
Nom in game : Rodrigue
Merci !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 21:12

Kangourex, c'est Ok.
Par contre, j'ai déjà grenousse (même si j'en propose pas pour le moment). :-/

Ton Pingoléon est réservé ;)

Il n'en reste déjà plus qu'un disponible!
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 21:42

togepi 5 iv senerite ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 24 Mar - 21:43

J'ai déjà Togekiss aussi (chromatique *^* ):-/

Tu saurais me faire une liste de ce que tu as de dispo ? Même par mp si tu préfères. Parce que j'ai 4 boites pleines de strats :-/
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 11:55

Hello Unpuis :) !

Je serais grandement intéressé par l'un de tes Pyronille, n'importe lequel.

Je peux te proposer :
Bétochef 5Iv, Cran, rigide, EM : Vampipoing/Match Punch
Scorplane 5Iv, DW, Malin
Stalgamin 5IV, DW, timide, EM : picots
Noacier 5Iv, épine de fer, Assuré, EM : pdr/vampigraine
Ténéfixe 5Iv, DW, Malin de mémoire.
Shiny

Code Ami : 5172-3070-1064
Merci ^^.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 15:01

ok je vais te faire ça se soir
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 17:22

Salut Mime.
Je serai partant pour Betchef ou même un de ses rejetons ;) (puisque je n'ai pas de 5 Ivs bien placés niveau des Pyronilles, 5 Ivs mal placés m'iront aussi.) Je te réserve un pingoléon, le dernier par ailleurs!

Tous les Pingoléons ont été attribués, fin de l'offre Spéciale déjà! Une prochaine quand j'aurai le temps.

Je ne serai disponible qu'à partir de dimanche pour les échanges :-/ (week-end chargés) ou peut-être un peu vendredi en soirée ;)
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 17:33

Au top, je te fais ça et te dis à vendredi ou dimanche :) !

Bonne fin de semaine.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Dim 29 Mar - 18:55

Je suis dispo pour les échanges.
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Mar 31 Mar - 0:07

Dsl unpuis, je suis rentré un peu tard du week-end !
Ma semaine est allégée, dis-moi tes dispo et je ferais en fonction, merci :) !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Jeu 2 Avr - 15:08

Ton onix est prêt!
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Sam 4 Avr - 21:41

Êtes vous dispos pour les échanges?
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Dim 5 Avr - 9:53

Salut unpuis, je breed mais c'est long ^^
PS : Je te met quelques EM'S ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty - Lun 6 Avr - 15:03

Je t'ai envoyé un mp !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ] [Boutique]  [La Maison Close "Le Papillon" ]  - Page 5 Empty -

[Boutique] [La Maison Close "Le Papillon" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !!
» Collection de papillon
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]

 :: Wifi :: Echanges-